sogood a écrit :
Skuka, ce qui me gêne le plus, c'est que le garçon a une hygiène de vie plus que limite.
Il est effectivement un pion au sein de multiples transactions mais il n'est pas possible de voir un footballeur, salarié d'un club professionnel, être dans la même condition physique à son retour à Frescaty qu'un joueur de district qui revient de 2 semaines au camping.
Je me demande s'il a même la volonté de vouloir pratiquer sa passion.
Une résiliation à l'amiable me semble être la meilleure solution car des prêts où le FC Metz prend le salaire en charge, je ne vois pas l'intérêt car sa valeur marchande est quasi nulle à ce jour.
Tetteh sera libéré par le club s'il trouve une solution. Je pense que cela se réglera dans la dernière ligne droite du mercato.
Il restera encore quelques départs j'en suis persuadé et peut être des éléments qui seront titulaires lors de la première journée de championnat...
Merci Sogood, on sent toujours la personne qui a des infos , merci de partager.
Ce qui me gêne vraiment avec Skuka, c'est ces notions de multiples transactions, qui au final nous ont coûtées plus d'1 Mio d'€, car si résiliation à l'amiable il y a , alors c'est perte sèche pour le FC METZ et donc c'est encore de l'argent des transferts de Georges et Lamine qu'on va utiliser pour couvrir ces pertes au lieu de les investir dans des joueurs.... c'est très dommageable.
Pareil pour Tetteh...
D'où peut être aussi la volonté non-avouée des dirigeants mais que tu as évoqué déjà plusieurs fois sur le forum, de vendre un Jallow, un Sabaly, voir un Udol qui ont de la valeur marchande (et seulement 1 an de contrat pour Jallow et Sabaly), pour couvrir ces échecs financiers et sportifs. C'est triste si cela se produit car cela voudra dire que même avec 2 bons transferts, on n'arrive pas à dégager du surplus financier pour le sportif.
Et c'est pas les droits TV en ligue 2 qui nous aideront sachant que ce n'est que 40 Mio / an. Je me demande d'ailleurs à combien ont été vendus ces droits les années précédentes (pour comprendre si la tendance est aussi à la baisse en L2). Il semblerait que c'était 39 Mio, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle pour la stabilité des revenus des clubs de L2, sauf si Labrune se tape 1/4 pour son salaire honteux et une autre grosse partie pour CVC.