Défense centrale S. Sané
-
Re: Défense centrale S. Sané
On le remplacera par Pallois gratos epicétou.
-
Pour ma part je serai très surpris que S.Sané puisse rester si le club doit vendre pour 20 millions , avec M.Udol ce n'est notre plus grosse valeur marchande.JD57 a écrit : En défense si c'est possible garder 1 an en L1 S. Sané en le revalorisant quitte à ce que Serin mette la main au portefeuille pour compenser sa non vente cette année si ils arrivent à convaincre le joueur Serin récupérera largement sa mise ...
En plus lever l'option d'achat de M'Boula qui a été très bon à côté de S. Sané ...
-
Je ne suis ni DS, ni président, ni rien.
D'aprés CG, l'interrogation sur une vente de Sané est dans les bureaux, car il est bien compris dans les 20 millions de ventes.
Maintenant DILEMME :
J'ai envie de croire que de vendre pour 10 millions d'euros pendant l'été c'est bien.
Il faut conservé Sadibou Sané, et si il fait une grosse saison en L1 il vaudra le double des 20 millions d'euros et le club s'y retrouvera largement.
Il ne faut pas allez trop vite, qui sinon pour la défense centrale l'année prochaine ?
D'aprés CG, l'interrogation sur une vente de Sané est dans les bureaux, car il est bien compris dans les 20 millions de ventes.
Maintenant DILEMME :
J'ai envie de croire que de vendre pour 10 millions d'euros pendant l'été c'est bien.
Il faut conservé Sadibou Sané, et si il fait une grosse saison en L1 il vaudra le double des 20 millions d'euros et le club s'y retrouvera largement.

Il ne faut pas allez trop vite, qui sinon pour la défense centrale l'année prochaine ?

- pershing
Il faisait avec l'effectif à disposition, et il a peut-être fait des mauvais choix sur ce match-là.metz011 a écrit :Par contre suffit de voir l'état de notre défense fin de championnat sans lui... Le match de Pau confiance au staff qui a su réagir et trouver des solutions ?pershing a écrit :
Parce que tu t'imagines vraiment qu'en cas de vente de Sané, on va se contenter de Mboula et Lo en L1 ?
Un peu de lucidité...
Et le nombre de personnes convaincues que le club va à sa perte s'il part...
Ahurissant.
Un peu de crédit donné au staff, ça ne ferait pas de mal.j'ai jamais vu une défense aussi trouée que la nôtre sur ce match sans réaction tactique
Mais ça ne change rien à ce que je dis plus haut.
S'il faut récréer une ligne de défense, par principe, je fais confiance à Arpinon et à Le Mignan.
Ils ont fait leur taff cette année.
Point barre en ce qui me concerne.
- Frayel
Non mais si on perd Udol et Sané ....on se prépare à une belle saison de souffrance.
- Frayel
Quand toute ta défense repose sur Sané car traoré est fatigué, Mboula perdu dans lui et lo ...pershing a écrit :Il faisait avec l'effectif à disposition, et il a peut-être fait des mauvais choix sur ce match-là.metz011 a écrit :
Par contre suffit de voir l'état de notre défense fin de championnat sans lui... Le match de Pau confiance au staff qui a su réagir et trouver des solutions ?j'ai jamais vu une défense aussi trouée que la nôtre sur ce match sans réaction tactique
S'il faut récréer une ligne de défense, par principe, je fais confiance à Arpinon et à Le Mignan.
Peut on en vouloir au coach ?
-
Et si on attendait de voir le mercato à venir.Frayel a écrit : Non mais si on perd Udol et Sané ....on se prépare à une belle saison de souffrance.
- LorraineGrenat
Si on les perd ils seront remplacés… après la qualité il faudra voir.Frayel a écrit : Non mais si on perd Udol et Sané ....on se prépare à une belle saison de souffrance.
- pershing
Ben non, justement. :)Frayel a écrit :Quand toute ta défense repose sur Sané car traoré est fatigué, Mboula perdu dans lui et lo ...pershing a écrit :
Il faisait avec l'effectif à disposition, et il a peut-être fait des mauvais choix sur ce match-là.
Peut on en vouloir au coach ?
- Chriss200
Nottingham forest c'était sorti dans la presse le 31/08, bref depuis je suis plus prudent.alain0157 a écrit :Les millions des anglais n'étaient que rumeurs.Chriss200 a écrit :
Ca j'y crois plus une seconde depuis Diallo qui avait 2 clubs Anglais prêt à mettre +20M€ et qui finit à Strasbourg pour 12M€
Revenir à « Mercato du Supporter messin »