[Suggestion] Sotoca
- _Chris.
Re: [Suggestion] Sotoca
Non, rapport qualité/salaire horrible
-
Et c'est pour ces 2 aspects que Lens souhaite s'en débarrasser._Chris. a écrit : Non, rapport qualité/salaire horrible
Après sur le salaire, il va forcément devoir faire un effort s'il veut retrouver un club.
Mais globalement, je suis pas très chaud pour cette piste non plus.
- Chriss200
C'est ca le problème, il va devoir baisser son salaire et de ce fait il va attendre le dernier moment. Je suis pas un grand fan des recrutements le 31 Aout_Chris. a écrit : Non, rapport qualité/salaire horrible
-
à 35 ans, on a pu voir tout le mal qu'avait Stambouli pour finir la saison après 3/4 de saison de bon niveau au poste de milieu, alors en attaquant avec tous les appels à faire et les replacements, c'est à mi-saison qu'il va être complètement carbo
-
Il devrait prolonger à Lens avec un salaire revu à la baisse aux dernières infos donc on pourra bientôt clôturer le sujetZed90 a écrit : à 35 ans, on a pu voir tout le mal qu'avait Stambouli pour finir la saison après 3/4 de saison de bon niveau au poste de milieu, alors en attaquant avec tous les appels à faire et les replacements, c'est à mi-saison qu'il va être complètement carbo

- Glouglou
C'est un attaquant génial, qui sert le collectif. Mais pas certain que son salaire soit dans nos cordes, même revu à la baisse. Dommage.
-
Sotoca oui ce serait une bonne recrue qui me semble dans nos cordes à l'inverse d'un mounie que je pense inaccessible pour nous. En plus il peut jouer axial ou sur un côté. Et typiquement le genre de joueur qu'on aime relancer.
-
Lens aimerait le prolonger de ce qu'en j'en ai vu.