Que ça aurait pas été illogique et que sur la dynamique des dernières années, nous sommes sans doute plus à notre place en L2 qu'en L1, n'en déplaise aux clown qui se forcent à être faussement optimiste en dépit de ce que l'on traverse continuellement.TressorMoreno a écrit :Laisse ils sont là pour amuser la galeriemessinmarseille a écrit :
Je ne sais pas ce que vous fumez mais c'est de la bonne.
Arrêtez s'il vous plait de mélanger le sportif et la structure, le premier a un coût qu'on tente d'équilibrer, la deuxième est un investissement sur l'avenir, on peut emprunter pour la seconde car c'est amortissable, le premier, c'est la formation, la post formation et éventuellement des titres.
L'argent magique ne tombe pas du ciel et on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Et prendre pour cible constamment le président, c'est petit.
On vous a entendu sur le sujet, pas le peine de le remettre sur le tapis tous les 4 matins comme un certain Sisyphe.![]()
Imagine ce que serait leurs discours si on était resté en ligue 2![]()
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
-
Ce n'est pas être faussement optimiste c'est juste qu'avant de juger un mercato je fais partie de ceux qui ne vont pas le juger alors qu'il est ouvert depuis 3 jours et j'attends de voir ce qui va nous être proposé.Kent' a écrit :
Que ça aurait pas été illogique et que sur la dynamique des dernières années, nous sommes sans doute plus à notre place en L2 qu'en L1, n'en déplaise aux clown qui se forcent à être faussement optimiste en dépit de ce que l'on traverse continuellement.
C'est toi qui passe ton temps à "pleurnicher" sur pleins de choses ici et j'ai de l'empathie pour toi de te voir souffrir autant

Je pense qu'on est tous conscient ici des difficultés du club eu on ne sera pas le seul club dans cette situation.
On est un club de ligue 1.5 et je pense qu'on a bien fait de monter malgré tout, je fais confiance à Arpinon pour le recrutement même si ça sera de la "débrouille" et avec Le Mignan, je sais que les joueurs pratiqueront su foot à l'entraînement contrairement à son prédécesseur et apprendront des choses.
Pour moi le clown c'est celui qui se plaint tout le temps alors que la saison n'a de une pas commencé et de deux que le mercato vient de démarrer.
Oui il faut dégraisser avant d'acheter, oui c'est saoulant et fatiguant mais c'est comme ça.
Le foot est un jeu à la base et excuse nous d'être toujours derrière le club (et ses dirigeants) quelque soit ces difficultés

Le FC Metz va avoir besoin de soutien !
-
Et si on termine la saison prochaine avec 15 points, quel va être votre discours?TressorMoreno a écrit :Laisse ils sont là pour amuser la galeriemessinmarseille a écrit :
Je ne sais pas ce que vous fumez mais c'est de la bonne.
Arrêtez s'il vous plait de mélanger le sportif et la structure, le premier a un coût qu'on tente d'équilibrer, la deuxième est un investissement sur l'avenir, on peut emprunter pour la seconde car c'est amortissable, le premier, c'est la formation, la post formation et éventuellement des titres.
L'argent magique ne tombe pas du ciel et on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Et prendre pour cible constamment le président, c'est petit.
On vous a entendu sur le sujet, pas le peine de le remettre sur le tapis tous les 4 matins comme un certain Sisyphe.![]()
Imagine ce que serait leurs discours si on était resté en ligue 2![]()
C'est la faute à pas de chance? De toute façon on ne pouvait pas espérer mieux? On est un club de 1,5 de toute façon ?
-
Rivera transféré pour 600K à Heerenven.. Dommage.
Oui oui, ça fait dix ans qu'on entend ce discours du " wait and see. " J'en ai un peu ma claque d'attendre et de ne rien voir arriver mais la patience, je te l'accorde, n'est pas une qualité chez moi.TressorMoreno a écrit : Ce n'est pas être faussement optimiste c'est juste qu'avant de juger un mercato je fais partie de ceux qui ne vont pas le juger alors qu'il est ouvert depuis 3 jours et j'attends de voir ce qui va nous être proposé.
C'est toi qui passe ton temps à "pleurnicher" sur pleins de choses ici et j'ai de l'empathie pour toi de te voir souffrir autant![]()
Je pense qu'on est tous conscient ici des difficultés du club eu on ne sera pas le seul club dans cette situation.
On est un club de ligue 1.5 et je pense qu'on a bien fait de monter malgré tout, je fais confiance à Arpinon pour le recrutement même si ça sera de la "débrouille" et avec Le Mignan, je sais que les joueurs pratiqueront su foot à l'entraînement contrairement à son prédécesseur et apprendront des choses.
Pour moi le clown c'est celui qui se plaint tout le temps alors que la saison n'a de une pas commencé et de deux que le mercato vient de démarrer.
Oui il faut dégraisser avant d'acheter, oui c'est saoulant et fatiguant mais c'est comme ça.
Le foot est un jeu à la base et excuse nous d'être toujours derrière le club (et ses dirigeants) quelque soit ces difficultés![]()
Le FC Metz va avoir besoin de soutien !
-
Est-ce qu'on peut arrêter 2 minutes de tirer des plans sur la comète alors que la saison n'est pas lancé ?flamingo a écrit :
Et si on termine la saison prochaine avec 15 points, quel va être votre discours?
C'est la faute à pas de chance? De toute façon on ne pouvait pas espérer mieux? On est un club de 1,5 de toute façon ?
Club de 1.5 quand depuis 20 ans tu fais le yoyo c'est une réalité

Mais là on parle pour rien on est le 19 juin !
On peut aussi avoir une bonne surprise, l'entraîneur va bosser, les joueurs vont bosser et progresser. Dans L'effectif actuel, je ne vois pas de joueurs "nuls" comme j'ai déjà pu le voir par le passé, aujourd'hui chaque joueurs a un minimum de qualités.
Là tout de suite je ne suis pas hyper optimiste la saison sera de toute façon compliqué mais pas non plus pessimiste, je suis entre les 2 et je vais profiter de la saison en ligue 1

-
Moi je trouve qu'en général on a public patientKent' a écrit :
Oui oui, ça fait dix ans qu'on entend ce discours du " wait and see. " J'en ai un peu ma claque d'attendre et de ne rien voir arriver mais la patience, je te l'accorde, n'est pas une qualité chez moi.

J'ai eu des moments négatifs aussi avec la dernière saison Antonetti et avec Boloni aussi où j'en pouvais plus..
Mais là je trouve qu'on a vécu des belles émotions et j'ai envie de croire à un nouveau cycle avec Arpinon et Le Mignan (même sans moyens).
Après si on fini la saison à 15 points la saison prochaine, tu pourras me rentrer dedans avec Flamingo ça m'achevera

-
On ne te laissera pas seul ....TressorMoreno a écrit :Moi je trouve qu'en général on a public patientKent' a écrit :
Oui oui, ça fait dix ans qu'on entend ce discours du " wait and see. " J'en ai un peu ma claque d'attendre et de ne rien voir arriver mais la patience, je te l'accorde, n'est pas une qualité chez moi.![]()
J'ai eu des moments négatifs aussi avec la dernière saison Antonetti et avec Boloni aussi où j'en pouvais plus..
Mais là je trouve qu'on a vécu des belles émotions et j'ai envie de croire à un nouveau cycle avec Arpinon et Le Mignan (même sans moyens).
Après si on fini la saison à 15 points la saison prochaine, tu pourras me rentrer dedans avec Flamingo ça m'achevera![]()

-
Oui, on est que le 19 juin, mais bon, on est sur un forum, on commente l'actualité du moment!TressorMoreno a écrit :Est-ce qu'on peut arrêter 2 minutes de tirer des plans sur la comète alors que la saison n'est pas lancé ?flamingo a écrit :
Et si on termine la saison prochaine avec 15 points, quel va être votre discours?
Club de 1.5 quand depuis 20 ans tu fais le yoyo c'est une réalité![]()
Mais là on parle pour rien on est le 19 juin !
On peut aussi avoir une bonne surprise, l'entraîneur va bosser, les joueurs vont bosser et progresser. Dans L'effectif actuel, je ne vois pas de joueurs "nuls" comme j'ai déjà pu le voir par le passé, aujourd'hui chaque joueurs a un minimum de qualités.
Là tout de suite je ne suis pas hyper optimiste la saison sera de toute façon compliqué mais pas non plus pessimiste, je suis entre les 2 et je vais profiter de la saison en ligue 1![]()
Je ne demande qu'à me tromper et avoir une bonne surprise..!
Et toi même tu dis que tu n'es pas hyper optimiste....!
-
Avec FA aussi on a vécu de belles émotions! La montée, le final contre Bastia, le cortège...!TressorMoreno a écrit :Moi je trouve qu'en général on a public patientKent' a écrit :
Oui oui, ça fait dix ans qu'on entend ce discours du " wait and see. " J'en ai un peu ma claque d'attendre et de ne rien voir arriver mais la patience, je te l'accorde, n'est pas une qualité chez moi.![]()
Après si on fini la saison à 15 points la saison prochaine, tu pourras me rentrer dedans avec Flamingo ça m'achevera![]()
- Mr Sven
Allez je caricature : ça fait 15 ans qu'on entend les pro-Serin dirent "tu verras à la fin de saison, en attendant tais-toi". Et ça fait effectivement 15 ans qu'on fait globalement n'importe quoi en L1.TressorMoreno a écrit :Moi je trouve qu'en général on a public patientKent' a écrit :
Et là maintenant ça repart en "allez encore une 16ème fois pour être bien sûr !"
Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais en vrai j'en ai tellement marre qu'on fasse systématiquement les mêmes erreurs, qui sont vues, vues et revues... Et quand j'entends les annonces de Serin, les bruits de couloir sur les salaires proposés cette année je me dis que c'est reparti pour un tour

Revenir à « Mercato du Supporter messin »