[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Messagepar Kent' » 24 juin 2025, 11:45

RdNetwork a écrit : Pendant ce temps, niveau valse des gardiens, Le Havre va signer Mory Diaw ET Regis Gurtner.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aw/1572504
Diaw, je leur laisse. Je le trouve vraiment pas fou.
Gurtner, je me suis toujours demandé comment ce gardien a passé autant de temps en L2 sans intéresser plus que ça des écuries du dessus. Sur sa ligne, il a des réflexes démentiels et j'ai pas l'impression que ce soit une quiche dans le jeu au pied. Tu lui rajoutais 10cm, je suis sûr qu'il serait en L1 depuis fort longtemps.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 24 juin 2025, 11:46

RdNetwork a écrit : Pendant ce temps, niveau valse des gardiens, Le Havre va signer Mory Diaw ET Regis Gurtner.
Mory Diaw ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, Gurtner est cuit depuis 2 ans, boulette sur boulette.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 24 juin 2025, 11:47

InSerinWeTrust a écrit :
Mory Diaw ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, Gurtner est cuit depuis 2 ans, boulette sur boulette.
Gurtner comme n°2 c'est pas déraisonnable.
Diaw par contre il a eu quelques vraies bonnes années. J'étais surpris de voir qu'il végétait en L2.

Keown

Messagepar Keown » 24 juin 2025, 11:49

fcm60 a écrit :
Keown a écrit :

Le belge était trop gourmand niveau salaire, c'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas fait signer, et non un choix sportif.
.....ce n'est pas ce que bodard a dit
Pareceque tu crois vraiment qu’il aller communiquer publiquement en disant « je serai bien resté à Metz mais bon , ils veulent pas faire de moi leur salary cap en cette période si faste pour les clubs français » :D

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juin 2025, 11:50

Kent' a écrit : Gurtner, je me suis toujours demandé comment ce gardien a passé autant de temps en L2 sans intéresser plus que ça des écuries du dessus.
InSerinWeTrust a écrit : Gurtner est cuit depuis 2 ans, boulette sur boulette.
RdNetwork a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Mory Diaw ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, Gurtner est cuit depuis 2 ans, boulette sur boulette.
Comme quoi, on peut regarder mais ne pas voir la même chose. :yes:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 24 juin 2025, 11:51

Kent' a écrit :
Kent' a écrit : Gurtner, je me suis toujours demandé comment ce gardien a passé autant de temps en L2 sans intéresser plus que ça des écuries du dessus.
InSerinWeTrust a écrit : Gurtner est cuit depuis 2 ans, boulette sur boulette.
RdNetwork a écrit :
Comme quoi, on peut regarder mais ne pas voir la même chose. :yes:
Je pense qu'on est assez d'accord sur le fait qu'il a eu de grandes saisons dans sa carrière !
Mais par contre il est un peu rincé dernièrement.

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juin 2025, 11:55

RdNetwork a écrit : Je pense qu'on est assez d'accord sur le fait qu'il a eu de grandes saisons dans sa carrière !
Mais par contre il est un peu rincé dernièrement.
Oui, il est sur la fin et sans doute qu'il préfère à présent être n°1 en milieu de tableau de L2 que n°2 dans un club de haut de tableau L2 ou bas de tableau L1. Le genre d'opportunité qui arriverait 4-5 ans trop tard pour lui mais sur le papier, en 2 chez nous, je le prenais avant de faire signer un Sy ou même un Bodart l'année dernière.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 juin 2025, 11:57

Dupé on en parlait, ca fera le taf, mieux ca sera plus cher. Je vous trouve bien critique à son sujet!

Diaw je l'avais mentionné dans un des sujets aussi, ca m'étonnait qu'il végète car il était vraiment bon à Clermont. Gutner est sur la fin, il a un peu une trajectoire à la Oukidja.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 24 juin 2025, 12:05

Je me dis : pourquoi pas ?
De toute façon on allait pas espérer voir débarquer Donnarumma...
Il a fait ses saisons dernièrement à Toulouse et il a de l'expérience.
Et vu la forme de Bodart sur les derniers matchs je pense pas qu'on soit perdant.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 24 juin 2025, 12:06

Chriss200 a écrit : Dupé on en parlait, ca fera le taf, mieux ca sera plus cher. Je vous trouve bien critique à son sujet!

Diaw je l'avais mentionné dans un des sujets aussi, ca m'étonnait qu'il végète car il était vraiment bon à Clermont. Gutner est sur la fin, il a un peu une trajectoire à la Oukidja.
Ouais Gurtner ... dans ce cas on avait autant garder Oukidja.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »