C'est une suggestion simple à faire mais pourquoi pas, il est libre et reste un bon défenseur, il connaît bien la maison !
Lens et Servette le suivent apparemment.
[Suggestion] Dylan Bronn
-
Re: [Suggestion] Dylan Bronn
Même pas en rêve
- Jules
Bonne suggestion!
-
Je signe tout de suite
-
Non c'était une fois... Arrêtez les retours des anciens !
-
Avant de dire bonne suggestion ou je signe de suite, avez vous vu les prestations de Bronn cette saison ? Parce qu'il a été horrible..
Si c'était le Bronn d'il y'a 2/3 ans je le signe de suite aussi mais le Bronn d'aujourd'hui il est en dessous de Aboubacar Lo...
Bref je passe..
Si c'était le Bronn d'il y'a 2/3 ans je le signe de suite aussi mais le Bronn d'aujourd'hui il est en dessous de Aboubacar Lo...
Bref je passe..
- Frayel
Bronn reste sur 2 saison chaotiques .
Il n avait pas le niveau du calcul B alors la ligue 1 ...
Il me semble que quand on est descendu , il n avait qu une hâte....partir !
Alors pour la ligue 2 ok mais pour la ligue 1 j ai des gros doutes.
Il n avait pas le niveau du calcul B alors la ligue 1 ...
Il me semble que quand on est descendu , il n avait qu une hâte....partir !
Alors pour la ligue 2 ok mais pour la ligue 1 j ai des gros doutes.
- champ d'or
Sportivement il est mal en point.
Et il n'a pas brillé par son attachement au club ou son implication quand il s'agissait de lutter pour le maintien.
Next !
Et il n'a pas brillé par son attachement au club ou son implication quand il s'agissait de lutter pour le maintien.
Next !
- julmetz95
Dans la situation ou nous sommes, je dis oui
Il est libre et fera le job
Il est libre et fera le job
- Glouglou
Les poste de défenseur central est certainement celui où il y a le plus de valeurs sûrs en L2 et N1. Metz n'a que l'embarras du choix, et ce sans compter les bons joueurs évoluant à l'étranger qui s'achètent entre 1,5 et 3 M€ pour être revendus le double la saison suivante. C'est certainement le poste où un investissement est le moins dangereux.
Ainsi, j'ai du mal à saisir qu'on veuille aller chercher un type que D.Bronn qui est assez moyen et dont une palanquée de profils lui passe devant. Bronn, c'est devenu médiocre et, en plus, c'était pas l'amour fou avec le maillot messin. S'y intéresser, ce serait juste la démonstration que notre cellule recrutement ne travaille pas bien. Heureusement, et je m'en réjouis, ce n'est pas le cas.
Ainsi, j'ai du mal à saisir qu'on veuille aller chercher un type que D.Bronn qui est assez moyen et dont une palanquée de profils lui passe devant. Bronn, c'est devenu médiocre et, en plus, c'était pas l'amour fou avec le maillot messin. S'y intéresser, ce serait juste la démonstration que notre cellule recrutement ne travaille pas bien. Heureusement, et je m'en réjouis, ce n'est pas le cas.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »