[Suggestion] Dylan Bronn
- dutcom
Re: [Suggestion] Dylan Bronn
Je préfère encore tenter le maintien avec Joseph Nduquidi en défense centrale que de voir revenir Bronn.
- Chriss200
Rien que pour son attitude sa dernière saison non!!! Lui et Centonze c'était lamentable ce qu'ils ont montré sur le terrain les derniers matchs juste parce qu'ils voulaient partir, aujourd'hui on voit ils en sont, même si c'était que sur quelques matchs ca démontre une certaine mentalité, éthique, des valeurs...
Les 2 avec leurs potentiels et les bonnes attitudes auraient surement pu faire des carrières Européennes.
Les 2 avec leurs potentiels et les bonnes attitudes auraient surement pu faire des carrières Européennes.
-
Autant j'ai apprécié son passage.
Autant son départ a l'été 2022 me donne un goût amer.
Tant il est partit comme un voleur, pour allez signer dans un club qui a dégringolé en SERIE C en deux saisons.
Son prêt en Suisse, pas forcément super concluant non plus.
Pourtant il a l'air d'être attaché a Metz, car je le vois souvent mettre des storys en regardant nos matchs.
Mais il a l'air d'apprécier un peu plus les destinations exotiques, bord de plage, ambiance sudiste.
Pour moi pas le profil idéal, et encore du recyclage..
Autant son départ a l'été 2022 me donne un goût amer.
Tant il est partit comme un voleur, pour allez signer dans un club qui a dégringolé en SERIE C en deux saisons.
Son prêt en Suisse, pas forcément super concluant non plus.
Pourtant il a l'air d'être attaché a Metz, car je le vois souvent mettre des storys en regardant nos matchs.
Mais il a l'air d'apprécier un peu plus les destinations exotiques, bord de plage, ambiance sudiste.
Pour moi pas le profil idéal, et encore du recyclage..
-
Centonze, Bronn et Kouyaté qui descend également avec Montpellier en L2 après une saison pas terrible.Chriss200 a écrit : Rien que pour son attitude sa dernière saison non!!! Lui et Centonze c'était lamentable ce qu'ils ont montré sur le terrain les derniers matchs juste parce qu'ils voulaient partir, aujourd'hui on voit ils en sont, même si c'était que sur quelques matchs ca démontre une certaine mentalité, éthique, des valeurs...
Karma peut être ?
- Chriss200
C'est ce que je répète tout le temps, on forme que ca en France, tu secoues l'arbre t'as que des centraux qui tombent, pour les milieux techniques ont repassera mais les centraux physiques qui tiennent la route et pas cher il y en a à la pelle.Glouglou a écrit : Les poste de défenseur central est certainement celui où il y a le plus de valeurs sûrs en L2 et N1. Metz n'a que l'embarras du choix, et ce sans compter les bons joueurs évoluant à l'étranger qui s'achètent entre 1,5 et 3 M€ pour être revendus le double la saison suivante. C'est certainement le poste où un investissement est le moins dangereux.
- Chriss200
Pas le karma, plus une question de mentalité, quand tu lâches des matchs alors que t'es payé de milliers d'euros pour vivre de passion c'est que t'as une mentalité de m.Barbox57 a écrit :Centonze, Bronn et Kouyaté qui descend également avec Montpellier en L2 après une saison pas terrible.Chriss200 a écrit : Rien que pour son attitude sa dernière saison non!!! Lui et Centonze c'était lamentable ce qu'ils ont montré sur le terrain les derniers matchs juste parce qu'ils voulaient partir, aujourd'hui on voit ils en sont, même si c'était que sur quelques matchs ca démontre une certaine mentalité, éthique, des valeurs...
Karma peut être ?
Kouyaté ca m'a moins marqué mais le résultat est le meme, alors qu'il avait encore plus de potentiel, son match à Lyon

Revenir à « Mercato du Supporter messin »