[Culture Grenat] Abdoulaye Agne Ba au FC Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
bjmozart

Re: [Culture Grenat] Abdoulaye Agne Ba au FC Metz ?

Messagepar bjmozart » 30 juin 2025, 15:31

https://www.transfermarkt.fr/joseph-nam ... er/1133749

il est deja a Metz et a fait des matchs avec la réserve d'après transfermarkt (excusez moi du hors sujet mais je donne juste une info)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 30 juin 2025, 17:07

zic is back a écrit : Vous n'avez toujours pas compris. A Metz on a un an d'avance sur notre recrutement. On recrute pour l'année prochaine en ligue 2. On a un an pour le former ou le prêter pour qu'il s'aguerisse et soit un élément clé de la remontée et d'être revendu. Par contre je ne comprends pas son parcours. Formé en France avant de rejoindre Génération foot ?
Ta boutade est marrante car ça explique aussi pourquoi on recrute très bien quand on est en L2 :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 30 juin 2025, 17:19

Je ne comprendrai jamais les critiques sur les joueurs arrivant de GF surtout que les critiques viennent souvent de personnes ne les ayant jamais vous jouer :mrgreen:

J'ai redécouvert la notion du "tout droit" grâce à ce sujet, j'ai bien rigolé :-D

Bref on le jugera sur le terrain comme les autres !

zic is back

Messagepar zic is back » 30 juin 2025, 18:30

Mr Sven a écrit :
zic is back a écrit : Vous n'avez toujours pas compris. A Metz on a un an d'avance sur notre recrutement. On recrute pour l'année prochaine en ligue 2. On a un an pour le former ou le prêter pour qu'il s'aguerisse et soit un élément clé de la remontée et d'être revendu. Par contre je ne comprends pas son parcours. Formé en France avant de rejoindre Génération foot ?
Ta boutade est marrante car ça explique aussi pourquoi on recrute très bien quand on est en L2 :mrgreen:
Tout à fait. Le gars est sûr de vivre une super saison dans une ambiance de folie et de retrouver la L1 la saison suivante,

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 juin 2025, 18:59

Kent' a écrit :
sogood a écrit : Il peut être une excellente surprise.
Attaquant très rapide que je préfère voir sur un côté.
Il est encore à développer bien évidemment mais le potentiel est là.
Comme certains de ses prédécesseurs, il a besoin de travailler le dernier geste.
Mais il fait de grosses différences.
Et il n'aura pas de problèmes d'acclimatation car il parle français.
Encore un tout droit quoi. C'est vrai qu'on en manquait avec Bokele, Asoro et DIallo.
Diallo est loin d'être un tout droit, il a même un jeu parfois trop collectif

dutcom

Messagepar dutcom » 30 juin 2025, 20:49

Zed90 a écrit :
Kent' a écrit :

Encore un tout droit quoi. C'est vrai qu'on en manquait avec Bokele, Asoro et DIallo.
Tout à fait , un tout droit pour moi c'est Lamine Gueye, c'est Van den Kerkof, un gars qui mise tout sur sa vitesse et ne sait pas faire autre chose, centrer éventuellement. Asoro, et Diallo ne sont clairement pas des "tout droits", un poil plus Bokele mais même pas. Après ca veut pas dire qu'ils sont géniaux dans le dribble, la passe ou le jeu en petits espaces (sinon ils seraient pas à Metz) mais ils ont à minima le potentiel pour élargir leur palette.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 juin 2025, 23:10

dutcom a écrit :
Zed90 a écrit :
Tout à fait , un tout droit pour moi c'est Lamine Gueye, c'est Van den Kerkof, un gars qui mise tout sur sa vitesse et ne sait pas faire autre chose, centrer éventuellement. Asoro, et Diallo ne sont clairement pas des "tout droits", un poil plus Bokele mais même pas. Après ca veut pas dire qu'ils sont géniaux dans le dribble, la passe ou le jeu en petits espaces (sinon ils seraient pas à Metz) mais ils ont à minima le potentiel pour élargir leur palette.
Fût une époque où l'on avait ce type de joueurs à Metz ...

flamingo

Messagepar flamingo » 01 juil. 2025, 06:40

TressorMoreno a écrit : Je ne comprendrai jamais les critiques sur les joueurs arrivant de GF surtout que les critiques viennent souvent de personnes ne les ayant jamais vous jouer :mrgreen:

J'ai redécouvert la notion du "tout droit" grâce à ce sujet, j'ai bien rigolé :-D

Bref on le jugera sur le terrain comme les autres !
Parce qu’à chaque fois c’est le même discours…

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 juil. 2025, 07:22

flamingo a écrit :
Parce qu’à chaque fois c’est le même discours…
Le discours et la politique du club on l'a connait, j'ose espérer que les gens ne la découvre pas aujourd'hui..

Jimi

Messagepar Jimi » 01 juil. 2025, 07:48

Billou Grenat a écrit :
dutcom a écrit :
Fût une époque où l'on avait ce type de joueurs à Metz ...
Victor Mendy

Revenir à « Mercato du Supporter messin »