Il est clairement barré à Monaco. Il a du talent et sûrement un avenir. On a des contacts avec Monaco après le transfert de Camara, et les contacts avec Mikau.
Si l'on ne parvient pas à recruter notre attaquant, pourquoi ne pas se le faire prêter.
Monaco aurait tout intérêt à le voir jouer une saison complète en Ligue 1.
Une bonne émulation pour Gueye?
[Suggestion Prêt] George Ilenikhena
- Vixxens
- Chriss200
Re: [Suggestion Prêt] George Ilenikhena
Meme principe que pour les autres, à ce poste autant aligner Gueye ou un jeune de chez nous, à quoi bon développer un jeune à potentiel similaire pour une autre équipe? De plus je pense que si il devait etre preté il irait au Cercle de Bruge.
- Vixxens
A quoi bon? Se maintenir peut-être?Chriss200 a écrit : Meme principe que pour les autres, à ce poste autant aligner Gueye ou un jeune de chez nous, à quoi bon développer un jeune à potentiel similaire pour une autre équipe? De plus je pense que si il devait etre preté il irait au Cercle de Bruge.
Kroupi était prêté à Lorient sans perspective d'avenir, ils seraient pas montés aussi facilement sans lui. Voire ne seraient pas montés tout court.
-
Avec 3 jeunes joueurs à fort potentiel à développer c'est à dire Mangondo, Gueye et Madjo (qui va en surprendre plus d'un ici), moi je suis directeur sportif je ne le prends pas même s'il a de la qualité.Vixxens a écrit :
A quoi bon? Se maintenir peut-être?
Kroupi était prêté à Lorient sans perspective d'avenir, ils seraient pas montés aussi facilement sans lui. Voire ne seraient pas montés tout court.
Je préférerais prendre quelqu'un de plus expérimenté pour encadrer les 3 jeunes que j'ai cité au dessus.
Si ton attaque repose sur 4 éléments de 20 ou moins c'est trop risqué pour moi (et je pense pas être le seul dans cette réflexion

-
Madjo tant qu'il n'a pas signé il ne faut pas le compter parmi nos attaquants (mais oui, j'aimerais qu'il soit là).
Je te rejoins néanmoins : un attaquant experimenté entouré de Gueye et Madjo, ca suffira. Mangondo, pour moi il devrait être prêté cette saison même si j'aime bien son profil, on ne peut pas avoir 4 joueurs pour un seul poste devant, surtout que 3 parmi eux doivent engranger des minutes pour prendre de l'expérience.
Je te rejoins néanmoins : un attaquant experimenté entouré de Gueye et Madjo, ca suffira. Mangondo, pour moi il devrait être prêté cette saison même si j'aime bien son profil, on ne peut pas avoir 4 joueurs pour un seul poste devant, surtout que 3 parmi eux doivent engranger des minutes pour prendre de l'expérience.
- InSerinWeTrust
Si j ai bien compris, Madjo, sans pour l'instant avoir signé Pro ( qui est un statut) dispose cependant d"un contrat "apprenti" ou ""aspirant" ( autres statuts jusqu'2027, il est donc licencié avec le FC Metz et peut s'entraîner avec les pros et même jouet avec les pros sans en être un.Dich a écrit : Madjo tant qu'il n'a pas signé il ne faut pas le compter parmi nos attaquants (mais oui, j'aimerais qu'il soit là).
Si quelqu'un peut confirmer
-
Une chose est sûre, c'est qu'il est messin pendant la durée de son contrat.InSerinWeTrust a écrit :Si j ai bien compris, Madjo, sans pour l'instant avoir signé Pro ( qui est un statut) dispose cependant d"un contrat "apprenti" ou ""aspirant" ( autres statuts jusqu'2027, il est donc licencié avec le FC Metz et peut s'entraîner avec les pros et même jouet avec les pros sans en être un.Dich a écrit : Madjo tant qu'il n'a pas signé il ne faut pas le compter parmi nos attaquants (mais oui, j'aimerais qu'il soit là).
Pour le reste, je pense qu'effectivement, il peut intégrer le groupe au moins pour les entraînements.
-
Oui il peut s'entraîner après je pense qu'il va signer pro d'ici peu et faire la prépa avec les pros (peut être avec un autre jeune dont on a beaucoup parler dans les sujets concernés).InSerinWeTrust a écrit :
Si j ai bien compris, Madjo, sans pour l'instant avoir signé Pro ( qui est un statut) dispose cependant d"un contrat "apprenti" ou ""aspirant" ( autres statuts jusqu'2027, il est donc licencié avec le FC Metz et peut s'entraîner avec les pros et même jouet avec les pros sans en être un.
- lucabmusic
Tu parles de quel autre jeune ? Mbala ?TressorMoreno a écrit :Oui il peut s'entraîner après je pense qu'il va signer pro d'ici peu et faire la prépa avec les pros (peut être avec un autre jeune dont on a beaucoup parler dans les sujets concernés).InSerinWeTrust a écrit :
Si j ai bien compris, Madjo, sans pour l'instant avoir signé Pro ( qui est un statut) dispose cependant d"un contrat "apprenti" ou ""aspirant" ( autres statuts jusqu'2027, il est donc licencié avec le FC Metz et peut s'entraîner avec les pros et même jouet avec les pros sans en être un.
-
On manque d’expérience devant … J’aurais bien aimé Giroud pour former les jeunes …
Revenir à « Mercato du Supporter messin »