C'est exactement çaJacobson a écrit : Ca peut vouloir juste dire qu'il rentre d'un mois de vacances, et que le travail reprend Lundi![]()

C'est exactement çaJacobson a écrit : Ca peut vouloir juste dire qu'il rentre d'un mois de vacances, et que le travail reprend Lundi![]()
Il a un bon de sortie mais à 5 millions ce qui n'est pas une somme folle ni abusé surtout si on compare à d'autres joueurs à son poste.sogood a écrit : Le RL explique que le joueur a rencontré le président mercredi.
Et le RL explique même que la valorisation à 3,5M est légitime.
À un moment, il faut savoir laisser partir ses enfants et les voir s'épanouir ailleurs.
J'espère fortement que Udol puisse intégrer un projet qui lui tient à cœur. Sans avoir besoin de volontairement rater les entraînements
Oui, ils ont juste lu TransferMarkt ("est valorisé à") et ils essayent de faire des interprétations. La situation n'a pas bougé, mais c'est bien que le président ait parlé après un entretienTressorMoreno a écrit :Il a un bon de sortie mais à 5 millions ce qui n'est pas une somme folle ni abusé surtout si on compare à d'autres joueurs à son poste.sogood a écrit : Le RL explique que le joueur a rencontré le président mercredi.
À un moment, il faut savoir laisser partir ses enfants et les voir s'épanouir ailleurs.
J'espère fortement que Udol puisse intégrer un projet qui lui tient à cœur. Sans avoir besoin de volontairement rater les entraînements
La donne est très simple et lorsque les conditions seront réunies il pourra partir.
Ce n'est ni le joueur, ni le repu et ni le club qui le convoite qui définit la valorisation mais le club vendeur
Il a un contrat il me semble.
C'est le marché plutôt qui fixe le prix d'un joueur.TressorMoreno a écrit :Il a un bon de sortie mais à 5 millions ce qui n'est pas une somme folle ni abusé surtout si on compare à d'autres joueurs à son poste.sogood a écrit : Le RL explique que le joueur a rencontré le président mercredi.
La donne est très simple et lorsque les conditions seront réunies il pourra partir.
Ce n'est ni le joueur, ni le repu et ni le club qui le convoite qui définit la valorisation mais le club vendeur
Il a un contrat il me semble.
Quand je vois les sommes dépensées par Lens, pour 1,5 millions ils peuvent très bien dépensés 4 + des bonus.sogood a écrit :
C'est le marché plutôt qui fixe le prix d'un joueur.
On le voit couramment avec certains transferts plus que surévalués !
Dans le cas là, Serin espère peut être d'autres prétendants. Mais si le joueur veut vraiment Lens, je ne vois pas l'intérêt pour les nordistes de faire grimper les enchères.
Y a un truc qui s'appelle un contrat de travail sinon. Udol a dit lui-même au moment de signer que ça allait être pour 3 ans. Ou alors tout ça ne vaut plus riensogood a écrit : Le RL explique que le joueur a rencontré le président mercredi.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, charly, frankyP57, Frayel, Grenat au soleil, Jeckel 57, KaiserOfFrance67, Loloavelo, phoenix57a5, Przemysl., Sovak, stef57050, vickk et 220 invités