Merci Bernard d’avoir tout seul allumer un feu inutilement. Comme l’a dit Matthieu, 1) y a eu des promesses et 2) il comprend très bien que le club doit s’y retrouver financièrement mais il ne comprend pas tout le reste de l’interview de Serin. Notamment le fait qu’il dise qu’il ne le lâchera qu’à des clubs europeeens etcsh06400 a écrit : Bon, clairement sa décision est prise et il n’a aucune intention de changer d’avis. Il aime le club mais il veut partir, et réfléchit encore à savoir s’il sera ou pas à la reprise de l’entraînement lundi. Il se dit déçu de la réaction des dirigeants surtout vu les engagements qu’ils avaient pris avec lui. Soyons sérieux, laissons le partir mais évidemment il faut que Lens accepte aussi de mettre le prix nécessaire au rachat de son contrat.
Perso je ne comprend pas spécialement le choix Lens mais soyons sérieux, si demain je change d’entreprise c’est pas mon supérieur qui décide pour moi où je vais aller.
Il serait grand temps que Monsieur Serin qui est un grand passionné du club et je n’ai aucun souci là dessus arrête TOTALEMENT de s’occuper du sportif, y compris de sa comm