[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
- patrick57
Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
C’est à moi de décider où j’ai envie d’aller », assure Matthieu Udol
- Frayel
Je déteste le RC Lens mais ....le club est incomparable , Metz va viser le barrage et Lens va viser entre 6 et 11 ....
Quand je lis la comparaison caissière auchan et caissière leclerq c est franchement se voir plus beau que nous le sommes ...nous sommes le dernier choix ligue 1 pour les joueurs extérieur et des clubs de ligue 2 sont plus attractifs que nous .....A Lens les joueurs y courrent !
Il y a un océan entre les deux clubs a cause du virage raté après notre 10 ème place faute a un recrutement estival pathétique...alors que Lens avait investi dans le sportif nous mettant ensuite loin derrière.
Quand je lis la comparaison caissière auchan et caissière leclerq c est franchement se voir plus beau que nous le sommes ...nous sommes le dernier choix ligue 1 pour les joueurs extérieur et des clubs de ligue 2 sont plus attractifs que nous .....A Lens les joueurs y courrent !
Il y a un océan entre les deux clubs a cause du virage raté après notre 10 ème place faute a un recrutement estival pathétique...alors que Lens avait investi dans le sportif nous mettant ensuite loin derrière.
- Ravachol
Pas cool la comm du président.
Pas cool celle du joueur.
Encore moins cool si c'est pour finir à Lens pour trois cacahuètes. T'as de l'ambition capitaine ? Alors va en Allemagne ou en Angleterre, et tout le monde y trouvera son compte.
Pas cool celle du joueur.
Encore moins cool si c'est pour finir à Lens pour trois cacahuètes. T'as de l'ambition capitaine ? Alors va en Allemagne ou en Angleterre, et tout le monde y trouvera son compte.
- sogood
Certains ici ne sont pas réalistes sur le niveau du joueur, pas conscients de ses envies et encore moins sur l'attractivité d'un club comme Metz par rapport à Lens.
Lens, c'est le haut du panier sportivement pour Udol en France.
Lui, cherche un équilibre avec sa vie personnelle.
Un nouveau challenge, sortir de sa zone de confort.
Pour un club, il est en âge où une plus-value future est quasi impossible.
Je rejoins Cactus.
Le retenir contre son gré ce serait un mauvais signe.
Mais le président saura trouver le juste équilibre.
Je rejoins Cactus.
-

Alors quand on parle de niveau de joueur et surtout pour Matthieu Udo sur sa carrière si on enlève les nombreuses périodes de blessures, ca a toujours été un joueur qui surnageait en L2 et était en difficulté en L1 sans doute pas aidé par un niveau collectif global au FCMetz proche du néant. Peut être aujourd'hui a t il franchi un cap sur le plan individuel je lui souhaitesogood a écrit : Certains ici ne sont pas réalistes sur le niveau du joueur, pas conscients de ses envies et encore moins sur l'attractivité d'un club comme Metz par rapport à Lens.
Je rejoins Cactus.
- aliosha
Dans ton raisonnement Cactus, je me dis qu’heureusement que Lens n’a pas proposé que 1 milllion, sinon il aurait fallu aussi le laisser partir ?Cactus a écrit :On sait tous que le président est un affectif . Ce n'est'pas si rare que ça.TressorMoreno a écrit :
Le club est au dessus du joueur Cactus.
Serin a posé ses conditions, si elles sont réunies il part, si elles ne le sont pas il reste.
Udol n'est pas un joueur comme les autres dans le sens où Serin a une affection particulière pour lui (et c'est rare).
Je pense qu'il doit partir mais qu'on ne doit pas le brader.
J'espère que Lens ou un autre club intéressant pour lui fera l'offre qu'il faut pour que cela se décante.
Udol au delà du capitanat c'est l'âme du club..
Et je crois qu Udol'aussi.
Oui le club est au dessus en matière de décision. Bien entendu. Et le contrat doit etre respecté
par les deux parties .
mais au final , si Lens ne met pas le paquet afin de faire l affaire , il restera oui mais dans
quel esprit , donc quel bénéfice?
Le Président a fixé le prix, si Lens le veut vraiment, ils le mettent et l’affaire est réglée. Là, on passe pour les vilains alors que sur ce transfert, le Président a été clair dès le départ !
-
Ce n'est pas faux...... Mais qd nous sommes en l2, nous aussi il nous arrive de faire la "nique" à certains joueurs qui préfèrent Metz à la ligue 1, c'est le lot de toutes les équipes estampillees ligue 1,5!Frayel a écrit : nous sommes le dernier choix ligue 1 pour les joueurs extérieur et des clubs de ligue 2 sont plus attractifs que nous .
- Cactus
- Administrateur du site
non.aliosha a écrit :
Dans ton raisonnement Cactus, je me dis qu’heureusement que Lens n’a pas proposé que 1 million, sinon il aurait fallu aussi le laisser partir ?
Le Président a fixé le prix, si Lens le veut vraiment, ils le mettent et l’affaire est réglée. Là, on passe pour les vilains alors que sur ce transfert, le Président a été clair dès le départ !
Je crois que notre Président a volontairement mis la barre haute pour le prix...car il ne souhaite pas en effet
se séparer d'Udol.
Donc à tout bien penser, si Lens met le prix, ce sera moindre mal , et pour tout le monde, Udol compris.
S il Lens ne fait pas l'effort, Serin sera content de garder le joueur; lui peut être moins....mais possibilité d'une petite compensation financière à la clé..( supputation personnelle )
-
Carrément un océan. Je sais même pas ce que tu aurais écrit si ça avait été Marseille qui était dessus , par exemple.Frayel a écrit : Je déteste le RC Lens mais ....le club est incomparable , Metz va viser le barrage et Lens va viser entre 6 et 11 ....
Ils ont été dépouillés de leurs meilleurs joueurs et même leur Président a dit qu'ils se sont vu plus beaux qu'ils ne l'étaient.
Si viser une 8eme ou 10eme place c'est le haut du panier....
Honnêtement rien ne me donne envie dans ce club qui aurait dû être un temps rayé de la carte.
Martel qui demande de l'aide à Hollande si tu te souviens...
Alors je suis pas fan de Serin, très loin s'en faut , mais au moins il n'a pas dû ramper à quatre pattes pour mettre à l'équilibre les comptes.
La seule différence c'est que oui nous sommes des promus et Lens a réussi à se péréniser en L1. Mais pour moi c'est tout sauf un grand club.
Si je devais les comparer avec leurs rivaux lillois là il y a un océan entre les deux . Lille n'est plus descendu depuis plus de 20 ans , à été champion deux fois, souvent présent en Coupe d'Europe. Ça c'est un grand club et si tu vas là-bas oui tu donnes une vraie impulsion à ta carrière.
-
5 millions pour un joueur évalué à 3,5/4 millions est tout sauf une barre haute. Une barre haute ça aurait été 8/10 millions (et la ça aurait été un mauvais message pour Udol).Cactus a écrit :
non.
Je crois que notre Président a volontairement mis la barre haute pour le prix...car il ne souhaite pas en effet
se séparer d'Udol.
Donc à tout bien penser, si Lens met le prix, ce sera moindre mal , et pour tout le monde, Udol compris.
S il Lens ne fait pas l'effort, Serin sera content de garder le joueur; lui peut être moins....mais possibilité d'une petite compensation financière à la clé..( supputation personnelle )
5 millions pour un latéral moderne capable de répéter les efforts d'être bon défensivement ainsi que qu'offenssivement c'est le tarif.
Que ça plaise ou non au joueur concerné c'est autre chose..
De toute façon on est qu'au début du feuilleton, on va déjà voir s'il est là demain..Le Mignan aura une discussion avec lui de toute façon.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »