Oui on l'a vu avec Hein l'année dernièreBillou Grenat a écrit :
Apparemment la L2 c'est mieux que la L1 pour certains joueurs ...![]()

Puis la différence entre ligue 1 et ligue 2 c'est qu'en ligue 2 il y'a des droits télés..
Oui on l'a vu avec Hein l'année dernièreBillou Grenat a écrit :
Apparemment la L2 c'est mieux que la L1 pour certains joueurs ...![]()
J'ai pas l'impression que Metz offre plus de conditions financières, et surtout plus de garanties sportives pour la saison qui arrive...Billou Grenat a écrit :Apparemment la L2 c'est mieux que la L1 pour certains joueurs ...Frayel a écrit : On va pouvoir fermer cette page .
Il est temps qu Arpinon de mette a bosser sur des joueurs qui verront Metz comme une chance de voir la ligue 1 !![]()
Pour moi ce n'est pas un joueur qui serait titulaire indiscutable chez nous et c'est ce que doit lui offrir Montpellier..Barbox57 a écrit :
J'ai pas l'impression que Metz offre plus de conditions financières, et surtout plus de garanties sportives pour la saison qui arrive...
Aucun joueur sur les ailes dans l'effectif actuel sont sur d'être titulaire en L1.TressorMoreno a écrit :Pour moi ce n'est pas un joueur qui serait titulaire indiscutable chez nous et c'est ce que doit lui offrir Montpellier..Barbox57 a écrit :
J'ai pas l'impression que Metz offre plus de conditions financières, et surtout plus de garanties sportives pour la saison qui arrive...
Tu oublies Mbaye qui pour moi (et je crois pour Arpinon aussi) sera la révélation de la saisonBarbox57 a écrit :
Aucun joueur sur les ailes dans l'effectif actuel sont sur d'être titulaire en L1.
Bokele c'est jeune et a une grosse marge de progression, Asoro c'est pareil il peut être une bonne surprise comme l'inverse.
Diallo, et Sabaly sont probablement sur le départ...
Je pense que si il viens il a plus d'une chance !
Sabaly est sur le départ ?Barbox57 a écrit :Aucun joueur sur les ailes dans l'effectif actuel sont sur d'être titulaire en L1.TressorMoreno a écrit :
Pour moi ce n'est pas un joueur qui serait titulaire indiscutable chez nous et c'est ce que doit lui offrir Montpellier..
Bokele c'est jeune et a une grosse marge de progression, Asoro c'est pareil il peut être une bonne surprise comme l'inverse.
Je pense que si il viens il a plus d'une chance !
Oui fin de contrat 2026 et plusieurs clubs ont coché son nom sans encore être passé à l'action..Mogway a écrit :
Sabaly est sur le départ ?
J'avais presque oublié MBAYE, mais bon attention à ne pas trop s'enflammer.TressorMoreno a écrit :Tu oublies Mbaye qui pour moi (et je crois pour Arpinon aussi) sera la révélation de la saisonBarbox57 a écrit :
Aucun joueur sur les ailes dans l'effectif actuel sont sur d'être titulaire en L1.
Je pense que si il viens il a plus d'une chance !![]()