N'oublions pas qu'à Lens un certain Pierre Dréossi était directeur sportif avant d'intégrer le conseil d'administration.
Il connaît Serin et son fonctionnement. Il peut très bien embrouiller les relations avec Udol pour arriver à ses fins. Et ça ne m'étonnerait même pas du bonhomme...
[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
- champ d'or
-
Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
Raison de plus à ne pas faire de cadeaux à ce pauvre clubchamp d'or a écrit : N'oublions pas qu'à Lens un certain Pierre Dréossi était directeur sportif avant d'intégrer le conseil d'administration.
Il connaît Serin et son fonctionnement. Il peut très bien embrouiller les relations avec Udol pour arriver à ses fins. Et ça ne m'étonnerait même pas du bonhomme...
- Frayel
Un univers :)DidierZedong a écrit :Carrément un océan. Je sais même pas ce que tu aurais écrit si ça avait été Marseille qui était dessus , par exemple.Frayel a écrit : Je déteste le RC Lens mais ....le club est incomparable , Metz va viser le barrage et Lens va viser entre 6 et 11 ....
Quand je lis la comparaison caissière auchan et caissière leclerq c est franchement se voir plus beau que nous le sommes ...nous sommes le dernier choix ligue 1 pour les joueurs extérieur et des clubs de ligue 2 sont plus attractifs que nous .....A Lens les joueurs y courrent !
Il y a un océan entre les deux clubs a cause du virage raté après notre 10 ème place faute a un recrutement estival pathétique...alors que Lens avait investi dans le sportif nous mettant ensuite loin derrière.
Ils ont été dépouillés de leurs meilleurs joueurs et même leur Président a dit qu'ils se sont vu plus beaux qu'ils ne l'étaient.
Si viser une 8eme ou 10eme place c'est le haut du panier....
Honnêtement rien ne me donne envie dans ce club qui aurait dû être un temps rayé de la carte.
Martel qui demande de l'aide à Hollande si tu te souviens...
Alors je suis pas fan de Serin, très loin s'en faut , mais au moins il n'a pas dû ramper à quatre pattes pour mettre à l'équilibre les comptes.
Dépouillés ok mais ils vont avoir plis d impact que nous pour recruter et leur équipe meme sans cela reste bien au dessus de nous .
La ou je suis de ton avis c est que sous mamadov sans le piston et la complaisance des autorités Lens serait reparti en N2 !
-
Je comprends pas trop les discussions autour du cas udol...
- on fait une offre a 5m, il part. C'est tout, pourtant cest simple non?
- il veut aller a lens, et on aime pas Lens. Ok mais c'est nous qui décidons ? Non donc simple aussi
Pour moi, tout est méga clair . Ya que Lens qui cherche a gratter 1.5m bah tant pis pour eux s'ils les mettent pas
- on fait une offre a 5m, il part. C'est tout, pourtant cest simple non?
- il veut aller a lens, et on aime pas Lens. Ok mais c'est nous qui décidons ? Non donc simple aussi
Pour moi, tout est méga clair . Ya que Lens qui cherche a gratter 1.5m bah tant pis pour eux s'ils les mettent pas
- aliosha
5 Millions, je trouve ce prix correct pour le meilleur latéral gauche de L2 qui est au sommet de ce qu’il peut réaliser.Cactus a écrit :non.aliosha a écrit :
Dans ton raisonnement Cactus, je me dis qu’heureusement que Lens n’a pas proposé que 1 million, sinon il aurait fallu aussi le laisser partir ?
Le Président a fixé le prix, si Lens le veut vraiment, ils le mettent et l’affaire est réglée. Là, on passe pour les vilains alors que sur ce transfert, le Président a été clair dès le départ !
Je crois que notre Président a volontairement mis la barre haute pour le prix...car il ne souhaite pas en effet
se séparer d'Udol.
Donc à tout bien penser, si Lens met le prix, ce sera moindre mal , et pour tout le monde, Udol compris.
S il Lens ne fait pas l'effort, Serin sera content de garder le joueur; lui peut être moins....mais possibilité d'une petite compensation financière à la clé..( supputation personnelle )
Perdre Udol est une grosse perte pour l’équipe, la compensation doit être en conséquence
- sang_grenat
On ne sait pas s'il est au sommet de ce qu'il peut réaliser. C'est justement en jouant dans des clubs de plus haut niveau qu'on voit jusqu'où on peut arriver.aliosha a écrit :5 Millions, je trouve ce prix correct pour le meilleur latéral gauche de L2 qui est au sommet de ce qu’il peut réaliser.Cactus a écrit :
non.
Je crois que notre Président a volontairement mis la barre haute pour le prix...car il ne souhaite pas en effet
se séparer d'Udol.
Donc à tout bien penser, si Lens met le prix, ce sera moindre mal , et pour tout le monde, Udol compris.
S il Lens ne fait pas l'effort, Serin sera content de garder le joueur; lui peut être moins....mais possibilité d'une petite compensation financière à la clé..( supputation personnelle )
Perdre Udol est une grosse perte pour l’équipe, la compensation doit être en conséquence
- Darth Smegma
Udol était j'imagine bien heureux de signer contrats sur contrats avec ses multiples blessures pour rester au chaud à Metz.
Des lors qu'il estime avoir le niveau pour mieux, il parle dans la presse pour pleurer et ne pas avoir à honorer son contrat ( qu'il aimait bien avoir il y a 2/3 ans).
T'es une légende Mathieu, mais je ne te pleurerai pas.
Des lors qu'il estime avoir le niveau pour mieux, il parle dans la presse pour pleurer et ne pas avoir à honorer son contrat ( qu'il aimait bien avoir il y a 2/3 ans).
-
Udol va quitter Metz pour un club qui ne va pas terminer européen, pendant ce temps Metz va se qualifier en coupe d'Europe, c'est écrit 

- El Pop
Même ressenti, c'est une légende mais c'est au club de décider ce qu'il y a de mieux pour son intérêt, le club avant le joueur, quel qu'il soit.Darth Smegma a écrit : Udol était j'imagine bien heureux de signer contrats sur contrats avec ses multiples blessures pour rester au chaud à Metz.
Et même si je comprends son envie de voir ailleurs, il faut se rappeler que très peu de clubs auraient continué à le soutenir (financièrement entre autres) pendant ses multiples et graves blessures.
Un club de Bundes met les 5M sur la table et tlm se sépare bons amis et il revient après sa carrière dans l’organigramme du club.
- sang_grenat
Je ne vois pas en quoi ça doit être le club qui décide où il va.flamingo a écrit :Que Udol dise que c'est lui qui décide d'où il va, non, c'est faux.TressorMoreno a écrit :
Le club est au dessus du joueur Cactus.
Serin a posé ses conditions, si elles sont réunies il part, si elles ne le sont pas il reste.
Udol n'est pas un joueur comme les autres dans le sens où Serin a une affection particulière pour lui (et c'est rare).
Je pense qu'il doit partir mais qu'on ne doit pas le brader.
J'espère que Lens ou un autre club intéressant pour lui fera l'offre qu'il faut pour que cela se décante.
Udol au delà du capitanat c'est l'âme du club..
Le club peut décider de le laisser partir ou pas mais les joueurs ne sont pas des marchandises qu'on envoit à gauche ou à droite selon notre bon désir.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »