Ça n'est pas rigolo, et j'ai très bien compris.sang_grenat a écrit :C'est rigolo ces gens qui ne comprennent pas que si le club est encore en vie, c'est parce que des joueurs n'honorent pas leur contrat justement !!Darth Smegma a écrit : Udol était j'imagine bien heureux de signer contrats sur contrats avec ses multiples blessures pour rester au chaud à Metz.
Des lors qu'il estime avoir le niveau pour mieux, il parle dans la presse pour pleurer et ne pas avoir à honorer son contrat ( qu'il aimait bien avoir il y a 2/3 ans).
T'es une légende Mathieu, mais je ne te pleurerai pas.
Le club vit grâce à l'argent qu'il se fait sur les transferts et si un club fait une grosse offre sur un joueur, le FC Metz ne se privera pas pour mettre la pression pour qu'il parte donc arrêtez de faire les naïf, ça fonctionne dans les 2 sens.
Udol veut rejoindre un plus grand club après 19 ans passés ici. C'est grave ? C'est pas avec des joueurs qui vont se satisfaire de faire l'ascenseur tous les ans que tu vas gagner quoi que ce soit.
Après concernant ses blessures, faut arrêter aussi, il a largement rendu au club ce que le club lui a donné donc on ne va pas lui demander de faire des travaux d'intérêt généraux dans le stade pour rembourser sa dette non plus.
Jusqu'ici, le club est dans son rôle et le joueur aussi donc pas de raison de jeter la pierre ni à l'un ni à l'autre.
J'espère juste que ça ne va pas se retourner contre nous parce que je vois mal le joueur accepter de vivre une 2ème frustration 2 années de suite.
Dans cas de Udol ou on souhaite qu'il reste, qu'il honore son contrat.
Si le club souhaite le vendre, qu'un club y mette le prix.