[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mondragón1981

Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Messagepar Mondragón1981 » 07 juil. 2025, 19:07

J adore ce joueur, sa résilience, sa fidélité, son talent, tout!!! Mais ne pas se présenter à la reprise dans son club de toujours dont on est capitaine…si ce n est pas en accord avec le staff je suis en total désaccord !!
Peu importe les agissements du président, des agents, de ce éditéex directeur sportif de Lens…peu importe, sois exemplaire jusqu au bout capi!!
Dernière modification par nerolf55 le 07 juil. 2025, 20:23, modifié 1 fois.
Raison : Respect malgré tout

Kent'

Messagepar Kent' » 07 juil. 2025, 19:08

DidierZedong a écrit : En plus deux clubs que personne n'aime à Metz.
Il y a que les rêveurs qui pensent qu'on est encore en 98 qui trouvent qu'il y a une rivalité entre Metz et Lens/Sainté. La quasi totalité des supporters de ces deux clubs en ont rien à carrer de notre club si ce n'est 30 Ultras Stéphanois qui aiment pas la Horda parce que cette dernière se bastonne avec leurs potes de Bordeaux.

Ca s'arrête là. Quoiqu'on en dise, rejoindre Lens cet été sera une belle progression pour Udol et la promesse de jouer autre chose que la place de barragiste.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 juil. 2025, 19:11

DidierZedong a écrit :
Cactus a écrit : Et si vous arrêtiez de supputer puisque personne ne sait rien, même vous, en attendant d'avoir
des nouvelles officielles ?

mmmh ?
C'est ce qui fait l'essence même d'un forum il faut que ce soit parfois "bouillant" ;-)
Tu imagines si sur RMC tout le monde est d'accord avec tout le monde? Ils font une émission d'une demi-heure maximum et ils baissent l'audimat de façon considérable.
Jusqu'à un certain point, oui ...mais on arrive maintenant à raconter n'importe quoi alors qu'effectivement, on ne sait rien.
Donc désinformation.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 07 juil. 2025, 19:14

Cactus a écrit :
DidierZedong a écrit :

C'est ce qui fait l'essence même d'un forum il faut que ce soit parfois "bouillant" ;-)
Tu imagines si sur RMC tout le monde est d'accord avec tout le monde? Ils font une émission d'une demi-heure maximum et ils baissent l'audimat de façon considérable.
Jusqu'à un certain point, oui ...mais on arrive maintenant à raconter n'importe quoi alors qu'effectivement, on ne sait rien.
Donc désinformation.
Je pense que le contexte joue. Quand la veille il dit explicitement en direct à la radio qu'il ne "sait pas" s'il se rendra à la reprise...

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 07 juil. 2025, 19:15

Kent' a écrit :
DidierZedong a écrit : En plus deux clubs que personne n'aime à Metz.
Il y a que les rêveurs qui pensent qu'on est encore en 98 qui trouvent qu'il y a une rivalité entre Metz et Lens/Sainté. La quasi totalité des supporters de ces deux clubs en ont rien à carrer de notre club si ce n'est 30 Ultras Stéphanois qui aiment pas la Horda parce que cette dernière se bastonne avec leurs potes de Bordeaux.

Ca s'arrête là. Quoiqu'on en dise, rejoindre Lens cet été sera une belle progression pour Udol et la promesse de jouer autre chose que la place de barragiste.
C'est que tu es très jeune mon brave Kent ;-)
Sainté à la limite... même si je suis vraiment heureux de leur descente et j'espère qu'ils vont faire quelques années en L2 .
Mais Lens impossible. Se faire couillonner par ce club qui bénéficie de la mansuétude de la Ligue , des pouvoirs publics etc non pour moi c'est pas possible. J'aurais même préféré qu'il aille à Marseille. Au moins là on aurait pu dire qu'il jouait quelque chose.

Kent'

Messagepar Kent' » 07 juil. 2025, 19:18

DidierZedong a écrit : C'est que tu es très jeune mon brave Kent ;-)
Sainté à la limite... même si je suis vraiment heureux de leur descente et j'espère qu'ils vont faire quelques années en L2 .
Mais Lens impossible. Se faire couillonner par ce club qui bénéficie de la mansuétude de la Ligue , des pouvoirs publics etc non pour moi c'est pas possible. J'aurais même préféré qu'il aille à Marseille. Au moins là on aurait pu dire qu'il jouait quelque chose.
Bien ce que je dis, tu es bloqué dans un autre temps.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 07 juil. 2025, 19:22

Si sa Non présence est pour aller au clash, on enlèvera le côté exemplarité.... Comme quoi chacun voit d'abord midi à sa porte

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 07 juil. 2025, 19:24

RdNetwork a écrit :
Cactus a écrit :

Donc désinformation.
Je pense que le contexte joue. Quand la veille il dit explicitement en direct à la radio qu'il ne "sait pas" s'il se rendra à la reprise...
On est d’accord ! On aime tous Matthieu et on aimerait que si transfert il y a cela se passe bien ! Néanmoins ne pas se présenter et une faute selon moi

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 juil. 2025, 19:26

pirate57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Ce n'est pas un problème ... c'est une réalité.
De quoi tu parles? Tu insinues que M. Udol est un menteur? Tu etais dans le bureau quand ils se sont parlés? Raconte nous puisque tu as tout vu et entendu cela m'intéresse.
Relis moi bien ..... ;-) ... avant de t'énerver .... :-D

Roberto57

Messagepar Roberto57 » 07 juil. 2025, 19:32

Qu'il s'en aille quel que soit le prix.
Mon gamin joue dans un club où le slogan est "le groupe est meilleur que le meilleur du groupe"
Donc bye bye, même si j'aurais aimé qu'il fasse une hinsch...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »