Y en a qui seraient capables de cracher dessus.Irphaeus a écrit : Je ferai revenir un ancien du club pour défendre nos buts : Bernard Lama![]()
[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
- Glouglou
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
- InSerinWeTrust
Dupé, c'est 35 000 par mois à Nice, Oukidja est à 42 000, Bodart pareil,(source internet), donc à priori, avec 2 gardiens en moins, on doit pouvoir s'aligner sur plus que ce gagne actuellement DupéKent' a écrit :Il a un certain salaire à Nice et on en est à priori loin à Metz.DidierZedong a écrit : Mais en fait pourquoi ça coince pour Dupé ? Bulka est vendu , Diouf est arrivé..
- InSerinWeTrust
Surtout si on prend son cousin SergeGlouglou a écrit :Y en a qui seraient capables de cracher dessus.Irphaeus a écrit : Je ferai revenir un ancien du club pour défendre nos buts : Bernard Lama![]()
- Evargalo
Résigner, oui.uLs a écrit :
On peut résigner Oukidja ?
Re-signer, c’est beaucoup moins sûr...
-
Ca traine beaucoup trop...
Quand je vois juste une tenue de gardien a la reprise, celle de PAPE SY aujourd'hui ça me rassure pas vraiment.
Oui vous allez me dire, il reste des gardiens sur le marché et le mercato est encore long.
Mais c'est quand même mieux pour l'intégration et la préparation a la saison de l'avoir rapidement, qu'au 25/08.
A mon avis Dupé, il faut oublier.

Quand je vois juste une tenue de gardien a la reprise, celle de PAPE SY aujourd'hui ça me rassure pas vraiment.
Oui vous allez me dire, il reste des gardiens sur le marché et le mercato est encore long.
Mais c'est quand même mieux pour l'intégration et la préparation a la saison de l'avoir rapidement, qu'au 25/08.
A mon avis Dupé, il faut oublier.

-
Il faut faire des économies, le club n'a pas forcément besoin de recruter un gardien numéro 1, laissons sa chance à Sy !Barbox57 a écrit : Ca traine beaucoup trop...
Quand je vois juste une tenu de gardien a la reprise celle de PAPE SY aujourd'hui ça me rassure pas vraiment.
![]()
-
Pour SY numéro 1, non merci beaucoup trop fragile.Wezee a écrit :Il faut faire des économies, le club n'a pas forcément besoin de recruter un gardien numéro 1, laissons sa chance à Sy !Barbox57 a écrit : Ca traine beaucoup trop...
Quand je vois juste une tenu de gardien a la reprise celle de PAPE SY aujourd'hui ça me rassure pas vraiment.
![]()
Si vous aimez lez missions suicides, du genre 3 matchs titulaires et le reste de la saison avec le gardien de la reserve ou des U19 d'accord.
Dans ce cas, il n'y a qu'à déjà prévoir le marketing et les maillots avec le patch L2 BKT.
C'est pas un mauvais gardien, mais pour la L1 et pour sa fragilité physique c'est quasi zéro certitudes.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »