Et a mon avis il devait être bien payé à Nantes! Il y a moyen de faire beaucoup mieux en joueurs gratuitsjulmetz95 a écrit :pareilChriss200 a écrit : Je suis pas du tout fan, ca fait un moment que ce joueur n'a plus le niveau ligue 1, trop d'intermittence.
franchement c'est un joueur qui a l'avantage d'être libre mais les derniers matchs que j'ai vu de lui c'est pas folichon
[Suggestion] Marcus Coco
- Chriss200
Re: [Suggestion] Marcus Coco
- julmetz95
ClairementChriss200 a écrit :Et a mon avis il devait être bien payé à Nantes! Il y a moyen de faire beaucoup mieux en joueurs gratuitsjulmetz95 a écrit :
pareil
franchement c'est un joueur qui a l'avantage d'être libre mais les derniers matchs que j'ai vu de lui c'est pas folichon
Bon il n'est pas en position de force pour émarger à un gros salaire....
En tout moi je ne prend pas
- grizzlygrenat
Il etait très prometteur avant de se faire les croisés à 22/23 ans. Après il a pas mal galéré et n’a jamais atteint le potentiel qui a été décelé à Guingamp.
-
Je vous trouve dur. Sa blessure l'a très sérieusement freiné mais même s'il a perdu en temps de jeu à Nantes sur la fin, ça reste un joueur qui connait désormais bien la L1, capable d'occuper tout le flanc droit.. Il est libre de plus et à priori, il avait pas des émoluments de fou furieux (60K/mois) à priori, qu'il verra sans doute à la baisse.
Encore une fois, dans le contexte actuel, je dis pas Oui à 100% mais c'est une suggestion que j'écarte clairement pas.
Encore une fois, dans le contexte actuel, je dis pas Oui à 100% mais c'est une suggestion que j'écarte clairement pas.
- Chriss200
Je vois en lui typiquement un joueur qui va nous rendre fou parce que qu'il apportera peu dans les matchs voir rien comme les entrées d'Ibou cette saison, c'est un peu le sentiment à Nantes. Mais si c'est difficile à trouver j'espère voir au moins un ailier qui apporte un plus comme Dossevi avait pu le faire à l'époque.Kent' a écrit : Je vous trouve dur. Sa blessure l'a très sérieusement freiné mais même s'il a perdu en temps de jeu à Nantes sur la fin, ça reste un joueur qui connait désormais bien la L1, capable d'occuper tout le flanc droit.. Il est libre de plus et à priori, il avait pas des émoluments de fou furieux (60K/mois) à priori, qu'il verra sans doute à la baisse.
-
Ce serait un pari, oui.. Après, c'est à mettre en relief dans le contexte nantais où Coco, quand il jouait, se retrouvait arrière droit, au mieux piston, dans les animations ultra défensives de Kombouaré.. Pas évident dès lors de montrer quelque chose.Chriss200 a écrit :Je vois en lui typiquement un joueur qui va nous rendre fou parce que qu'il apportera peu dans les matchs voir rien comme les entrées d'Ibou cette saison, c'est un peu le sentiment à Nantes. Mais si c'est difficile à trouver j'espère voir au moins un ailier qui apporte un plus comme Dossevi avait pu le faire à l'époque.Kent' a écrit : Je vous trouve dur. Sa blessure l'a très sérieusement freiné mais même s'il a perdu en temps de jeu à Nantes sur la fin, ça reste un joueur qui connait désormais bien la L1, capable d'occuper tout le flanc droit.. Il est libre de plus et à priori, il avait pas des émoluments de fou furieux (60K/mois) à priori, qu'il verra sans doute à la baisse.
La suggestion Coco, on est d'accord, c'est pas la panacée. Mais je cracherai pas nécessairement dessus.
-
Joueur moyen bas de tableau L1 a sa meilleure forme, et milieu de tableau L2 quand il est moins bon.
Joueur avec plein d'avenir au départ, mais qui tire un peu vers le bas a chaque saison.
Son nom dans l'équipe UNFP-2025 le prouve.
Maintenant avec une vrai prépa, peut être il pourrait faire du bien dans la rotation.
A voir l'avenir de nos latéraux Colin et VDK également.
Peut être que Oukidja pourrait lui parler en bien du club.
Joueur avec plein d'avenir au départ, mais qui tire un peu vers le bas a chaque saison.
Son nom dans l'équipe UNFP-2025 le prouve.
Maintenant avec une vrai prépa, peut être il pourrait faire du bien dans la rotation.
A voir l'avenir de nos latéraux Colin et VDK également.
Peut être que Oukidja pourrait lui parler en bien du club.

-
De moins point de vue, il est en dessous de VDK.
Pas forcément un renfort comme titulaire du coup…
- Chriss200
Oui bonne comparaison!Nico a écrit : De moins point de vue, il est en dessous de VDK.
-
Rejoint par un certain Yeni Ngbakoto...Grenat à vie a écrit : Joueur libre inscrit au stage UNFP, avec un certain Alexandre Oukidja.
De l'expérience à un poste où on aurait des besoins.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »