[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
alain0157

Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Messagepar alain0157 » 08 juil. 2025, 10:28

Lakota_FFI a écrit : On entre dans une situation grotesque. On va bientôt se déchirer entre pro serin et pro Udol...

Si on prend un peu de hauteur, j'ai absolument plus aucun espoir a voir Udol avec nous la saison prochaine avec sa réponse a Kasten'

On ne peut rien écrire de plus beau que ce que Kasten a écrit.

Maintenant c'est au président de ne pas s'entêter a le garder, et a le vendre a sa juste valeur.

Mais très déçu du comportement de udol
Ce n'est pas ce qu'il cherche à faire ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 juil. 2025, 10:36

alain0157 a écrit :
Lakota_FFI a écrit : On entre dans une situation grotesque. On va bientôt se déchirer entre pro serin et pro Udol...

Si on prend un peu de hauteur, j'ai absolument plus aucun espoir a voir Udol avec nous la saison prochaine avec sa réponse a Kasten'

On ne peut rien écrire de plus beau que ce que Kasten a écrit.

Maintenant c'est au président de ne pas s'entêter a le garder, et a le vendre a sa juste valeur.

Mais très déçu du comportement de udol
En apparence je dirais que oui.

Je voulais dire par la, ne pas choisir le club pour lui, ou ne pas essayer a tout prix de le convaincre.

On le vend, 5 million et au revoir

Mornay

Messagepar Mornay » 08 juil. 2025, 11:03

Lakota_FFI a écrit :
alain0157 a écrit :

Je voulais dire par la, ne pas choisir le club pour lui, ou ne pas essayer a tout prix de le convaincre.

Il ne partira jamais pour 5 millions. Surtout que maintenant qu'il est entré en conflit avec Serin et qu'il n'est pas venu à la reprise, Lens va pouvoir jouer cette carte.

Pour moi, personne n'est au-dessus de ce club. Ça a beau être Udol, je n'en peux plus de la gestion papa sur la question des tranferts, d'autant qu'Udol doit autant au club qu'on lui doit, sinon bien plus. Un gars comme De Laurentiis à Naples obtient des résultats tout à fait autrement et on gagnerait à être aussi ferme que ce type de personnage.

Donc il peut ne pas venir à la reprise, on verra si des clubs veulent toujours d'un gars qui a 4 ruptures des LC après 1 mois sans entraînement. Udol fait pour moi une erreur énorme d'appréciation en se fondant uniquement sur un affect dont on ne sait pas trop s'il a sa place ici (qu'est-ce que ça signifie, "j'ai été performant aux barrages, donc je mérite de partir" ?). Il ne parle d'ailleurs lui-même même pas d'une "promesse" mais d'une sorte de "porte à demi-ouverte", on ne sait pas ce que ça veut dire. Si elle est à demi-ouverte le président a toute légitimité pour la refermer. Udol a signé un contrat, encore une fois.
Dernière modification par Mornay le 08 juil. 2025, 11:10, modifié 1 fois.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 08 juil. 2025, 11:09

LorraineGrenat a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Ah, bon ?
C'est en partie grâce à lui et à sa gnac que le FC Metz est en ligue 1.
Ça lui donne le droit de ***** sur le club, de pas respecter ses coéquipiers ?
Il ne ch.e pas sur le club, il part en vrille avec son employeur, comme beaucoup de personnes qui ont connu des difficultés ou des différents avec son employeur.
Je regrette mais je le comprends.
Et connaissant un peu le bonhomme qui est en face, je le soutiens même.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 08 juil. 2025, 11:17

Mornay a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Il ne partira jamais pour 5 millions. Surtout que maintenant qu'il est entré en conflit avec Serin et qu'il n'est pas venu à la reprise, Lens va pouvoir jouer cette carte.

Pour moi, personne n'est au-dessus de ce club. Ça a beau être Udol, je n'en peux plus de la gestion papa sur la question des tranferts, d'autant qu'Udol doit autant au club qu'on lui doit, sinon bien plus. Un gars comme De Laurentiis à Naples obtient des résultats tout à fait autrement et on gagnerait à être aussi ferme que ce type de personnage.

Donc il peut ne pas venir à la reprise, on verra si des clubs veulent toujours d'un gars qui a 4 ruptures des LC après 1 mois sans entraînement. Udol fait pour moi une erreur énorme d'appréciation en se fondant uniquement sur un affect dont on ne sait pas trop s'il a sa place ici (qu'est-ce que ça signifie, "j'ai été performant aux barrages, donc je mérite de partir" ?). Il ne parle d'ailleurs lui-même même pas d'une "promesse" mais d'une sorte de "porte à demi-ouverte", on ne sait pas ce que ça veut dire. Si elle est à demi-ouverte le président a toute légitimité pour la refermer. Udol a signé un contrat, encore une fois.
Tu as tout dit.
Et sans Serin il ne serait même plus dans le monde pro depuis quelque temps.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 08 juil. 2025, 11:33

Au moins, ce petit passage de l'histoire du club aura révélé bien des personnalités sur ce forum. Tu m'étonnes que notre société va dans le mur. Je vous méprise, même après vous avoir tendu la main.

metz011

Messagepar metz011 » 08 juil. 2025, 11:34

Et ce sera Hein avec le coach a la conférence de presse, comme un symbole du nouveau capitaine à venir pour cette saison ...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 08 juil. 2025, 11:42

Glouglou a écrit : Au moins, ce petit passage de l'histoire du club aura révélé bien des personnalités sur ce forum. Tu m'étonnes que notre société va dans le mur. Je vous méprise, même après vous avoir tendu la main.
Du calme glouglou ce n'est que du foot dans le fond :bieres:
Mais c'est vrai que l'attitude d'Udol à savoir "penser à sa poire avant de penser collectif tout en étant le leader de ce collectif" reflète également bien la société actuelle :-)
Dernière modification par TressorMoreno le 08 juil. 2025, 11:45, modifié 1 fois.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 08 juil. 2025, 11:44

metz011 a écrit : Et ce sera Hein avec le coach a la conférence de presse, comme un symbole du nouveau capitaine à venir pour cette saison ...
Ça va pas être un cadeau pour lui vu le contexte.

metz011

Messagepar metz011 » 08 juil. 2025, 11:45

DidierZedong a écrit :
metz011 a écrit : Et ce sera Hein avec le coach a la conférence de presse, comme un symbole du nouveau capitaine à venir pour cette saison ...
Ça va pas être un cadeau pour lui vu le contexte.
Langue de bois et compagnie j'imagine

Revenir à « Mercato du Supporter messin »