[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
je pense qu'il y a 2 stratégies à l'étude : soit on trouve dans notre budget un vrai N°1 pour la L1 capable de faire oublier Oukidja et Bodart, soit on prend un "habitué du banc" du genre Dupé comme N°1bis pour instaurer une concurrence directe avec Sy et fair eainsi progresser plus vite ce dernier
-
Il arrive bientôt !Barbox57 a écrit : D'après SLM, le club discute encore avec "plusieurs" gardiens, c'est déjà plus rassurant.
Alors qui dans le lot Dupé, Kamara, Diop, Desmas, un autre ?
Si c'est possible de boucler au moins ce dossier avant le premier match amical c'est l'idéal.
-
Bientot, avant le 1er Septembre !Sssasasaroyan a écrit :Il arrive bientôt !Barbox57 a écrit : D'après SLM, le club discute encore avec "plusieurs" gardiens, c'est déjà plus rassurant.
Si c'est possible de boucler au moins ce dossier avant le premier match amical c'est l'idéal.

- InSerinWeTrust
Je pense qu'il parlait du match, il arrive bientôt.Barbox57 a écrit :Bientot, avant le 1er Septembre !Sssasasaroyan a écrit :
Il arrive bientôt !![]()
-
Ne devrait-on pas tenter Alfred Gomis, ancien gardien de Rennes, sénégalais par ailleurs. Un profil à la Sy mais en beaucoup plus expérimenté en EuropeBarbox57 a écrit : D'après SLM, le club discute encore avec "plusieurs" gardiens, c'est déjà plus rassurant.
-
Oui oui bien sûr, Dupé et ses plus de 100 matchs en L1 va quitter le banc d'une équipe européenne pour venir jouer le maintien et être mis en concurrence avec un gardien qui à son pic a joué quatre matchs de Ligue 2.Zed90 a écrit : je pense qu'il y a 2 stratégies à l'étude : soit on trouve dans notre budget un vrai N°1 pour la L1 capable de faire oublier Oukidja et Bodart, soit on prend un "habitué du banc" du genre Dupé comme N°1bis pour instaurer une concurrence directe avec Sy et fair eainsi progresser plus vite ce dernier
-
Une centaine de matchs de Ligue 1 à 32 ans... ce n'est pas non plus impressionnantKent' a écrit :Oui oui bien sûr, Dupé et ses plus de 100 matchs en L1 va quitter le banc d'une équipe européenne pour venir jouer le maintien et être mis en concurrence avec un gardien qui à son pic a joué quatre matchs de Ligue 2.Zed90 a écrit : je pense qu'il y a 2 stratégies à l'étude : soit on trouve dans notre budget un vrai N°1 pour la L1 capable de faire oublier Oukidja et Bodart, soit on prend un "habitué du banc" du genre Dupé comme N°1bis pour instaurer une concurrence directe avec Sy et fair eainsi progresser plus vite ce dernier
-
On parle d'un gardien qui a plus de 220 matchs en pro tout de même dont quelques matchs d'Europa League.Wezee a écrit :
Une centaine de matchs de Ligue 1 à 32 ans... ce n'est pas non plus impressionnant
Je ne me souviens plus qui était le dernier gardien à Metz avec une expérience européenne mais ça doit un peu remonter

-
Bodart a joué la C3 en 2020/2021TressorMoreno a écrit :On parle d'un gardien qui a plus de 220 matchs en pro tout de même dont quelques matchs d'Europa League.Wezee a écrit :
Une centaine de matchs de Ligue 1 à 32 ans... ce n'est pas non plus impressionnant
Je ne me souviens plus qui était le dernier gardien à Metz avec une expérience européenne mais ça doit un peu remonter![]()
Avant ça, ça devait être Kawashima ? Aussi au Standard d'ailleurs...
- Lakota_FFI
Pas tant que ça en faitTressorMoreno a écrit :On parle d'un gardien qui a plus de 220 matchs en pro tout de même dont quelques matchs d'Europa League.Wezee a écrit :
Je ne me souviens plus qui était le dernier gardien à Metz avec une expérience européenne mais ça doit un peu remonter![]()
Kawashima a joué plusieurs match d'Europa League avec le standard de Liège en 2013-2015
Revenir à « Mercato du Supporter messin »