Logique. Sacré recrutement chez eux...TressorMoreno a écrit :Reinildo a signé à Sunderland..RdNetwork a écrit : Probablement illusoire mais quitte à rêver un peu je viens de réaliser que Reinildo (celui du LOSC et de l'Atlético) était libre... C'est un ex grand joueur mais il était en fin de cycle et ne jouait plus trop à Madrid, et n'avait pas un salaire excessif... Et s'il y avait un beau coup à jouer après un départ d'Udol ? Mais bon c'est sûr que vu sa réputation beaucoup de clubs pourraient être sur lui, pour un remplaçant de luxe par exemple.
Pour autant, s'il veut être un élément majeur, il serait parfait chez nous.
Sinon aller chercher Adam Obert de Cagliari qui est un jeune à développer mais qui a prolongé là-bas, en prêt sans option on aura des opportunités mais ce n'est pas terrible pour remplacer un joueur important
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités
-
Va falloir vous réveiller les gars. On vous dit qu'on arrive pas à avancer sur des dossiers comme Dupé, Kamara ou Mboku qui en temps normal, ne devraient jamais poser le moindre problème et vous partez sur des idées comme Reinildo qui peut jouer dans n'importe quel top 6 FR à part le PSG..TressorMoreno a écrit :Reinildo a signé à Sunderland..RdNetwork a écrit : Probablement illusoire mais quitte à rêver un peu je viens de réaliser que Reinildo (celui du LOSC et de l'Atlético) était libre... C'est un ex grand joueur mais il était en fin de cycle et ne jouait plus trop à Madrid, et n'avait pas un salaire excessif... Et s'il y avait un beau coup à jouer après un départ d'Udol ? Mais bon c'est sûr que vu sa réputation beaucoup de clubs pourraient être sur lui, pour un remplaçant de luxe par exemple.
Pour autant, s'il veut être un élément majeur, il serait parfait chez nous.
Sinon aller chercher Adam Obert de Cagliari qui est un jeune à développer mais qui a prolongé là-bas, en prêt sans option on aura des opportunités mais ce n'est pas terrible pour remplacer un joueur important
-
Kent' a écrit :Va falloir vous réveiller les gars. On vous dit qu'on arrive pas à avancer sur des dossiers comme Dupé, Kamara ou Mboku qui en temps normal, ne devraient jamais poser le moindre problème et vous partez sur des idées comme Reinildo qui peut jouer dans n'importe quel top 6 FR à part le PSG..TressorMoreno a écrit :
Reinildo a signé à Sunderland..
Évidemment. Mais je préfère ne pas me limiter à ce genre de choses tant que c'est un peu plausible. Qui aurait parié en juin 2024 qu'on aurait un Stambouli plus en forme que jamais et Gauthier Hein, meilleur joueur de L2 qui monte en L1, 3 mois plus tard ?
On ne peut pas parier que ce sera le cas chaque été, mais on peut toujours espérer, surtout mi-juillet.
- Ravachol
Si on veut voir le verre au tiers plein, on peut se dire qu'au 9 juillet, on a déjà 4 titulaires sûrs d'être là cette saison (Kouao, Deminguet, Stambouli, Hein), soit plus de 33% de l'équipe 

-
Je me demande si on pourrait pas aller chercher Billal Brahimi de Nice (à ne pas confondre avec Bilal Brahimi de Caen).
Il a été prêté plusieurs fois (Brest, Saint-Trond), il a un profil d'ailier polyvalent gaucher comme Le Mignan veut, il a un certain niveau... Et il ne jouera sans doute pas à Nice.
Saint-Trond s'est sauvé mais n'a pas activé l'option d'achat, préférant lever celle de l'attaquant de Villareal qui était aussi en prêt chez eux (2.5M€).
Il a été prêté plusieurs fois (Brest, Saint-Trond), il a un profil d'ailier polyvalent gaucher comme Le Mignan veut, il a un certain niveau... Et il ne jouera sans doute pas à Nice.
Saint-Trond s'est sauvé mais n'a pas activé l'option d'achat, préférant lever celle de l'attaquant de Villareal qui était aussi en prêt chez eux (2.5M€).
-
Nous sommes le 09 juillet et rien mais rien
Aucune recrue …
De nature optimiste je commence à m’interroger
Aucune recrue …
-
Mets le en suggestionRdNetwork a écrit : Je me demande si on pourrait pas aller chercher Billal Brahimi de Nice (à ne pas confondre avec Bilal Brahimi de Caen).

Il est intéressant..
-
Si! Lawson!Laz a écrit : Nous sommes le 09 juillet et rien mais rien
Aucune recrue …
-
Il faut dire aussi que ça bouge presque pas . Hormis à Monaco et au PFC.Laz a écrit : Nous sommes le 09 juillet et rien mais rien
Aucune recrue …
Il suffit parfois de quelques transferts pour que ça bouge mais je pense que c'est normal que ce soit calme.
Je préfère le travail en sous-marin que Arpinon a fait l'an passé qu'à des rumeurs qui paraissent chaque jour dans le RL.
D'ailleurs est ce qu'un jour quelqu'un aura l'audace de demander à Serin qui était le numéro 10 de "très haut niveau" qui devait arriver en janvier 2024?
-
J'ai souvenir qu'à l'époque nous étions sur Otar Kiteishvili, son nom était sorti dans L'Equipe quelques jours avant.DidierZedong a écrit :Il faut dire aussi que ça bouge presque pas . Hormis à Monaco et au PFC.Laz a écrit : Nous sommes le 09 juillet et rien mais rien
Aucune recrue …
Il suffit parfois de quelques transferts pour que ça bouge mais je pense que c'est normal que ce soit calme.
Je préfère le travail en sous-marin que Arpinon a fait l'an passé qu'à des rumeurs qui paraissent chaque jour dans le RL.
D'ailleurs est ce qu'un jour quelqu'un aura l'audace de demander à Serin qui était le numéro 10 de "très haut niveau" qui devait arriver en janvier 2024?