J’aime beaucoup les joueurs vifs et techniques mais, on l’a vu en barrages et tout au long de la saison, on manque de taille sur les coups de pieds arrêtés. Et ça nous est préjudiciable, nos adversaires l’ont bien remarqué. Il nous faudrait un ou deux joueurs plus grands … C’est à mon avis pour ça que VDK a terminé la saison en ailier à la place de Jallow ou Diallo …Chriss200 a écrit :Exactement d'ailleurs ses stats (hors buts et passes) sont pas trop mal.TressorMoreno a écrit :
Avant j'étais comme toi je regardais que les stats puis un jour j'ai compris que le foot ce n'était pas que ça![]()
Pour avoir regarder plus d'une dizaine de matchs de Kaiserslautern, c'est un joueur qui me faisait kiffer !
Décalage, avant dernière passe, vivacité, technicité.
Je ne pense pas qu'on arrivera à le faire mais si on le finalise je dis bravo![]()
Je l'ai déjà vu joué, franchement c'est pas mal, 4M€ ca reste correct.
Les joueurs Japonais ont généralement une vrai marge de progression car plus intelligents, ils ne se reposent pas que sur leurs qualités au contraire de ce qu'on voit en Europe.
C'est un profil différent de ce qu'on a pu recruter ces dernières années type athlète d'1m90 qui court à 30km/h pendant 70 minutes et qui a pas de technique, rien que pour ca ça me plait!
[X] Metz sur Daisuke Yokota
-
Re: [X] Metz sur Daisuke Yokota
-
Vu comme c'est parti, on va à minima démarrer la saison avec Gueye dont c'est un point fort.Sanoli a écrit :J’aime beaucoup les joueurs vifs et techniques mais, on l’a vu en barrages et tout au long de la saison, on manque de taille sur les coups de pieds arrêtés. Et ça nous est préjudiciable, nos adversaires l’ont bien remarqué. Il nous faudrait un ou deux joueurs plus grands … C’est à mon avis pour ça que VDK a terminé la saison en ailier à la place de Jallow ou Diallo …Chriss200 a écrit :
Exactement d'ailleurs ses stats (hors buts et passes) sont pas trop mal.
Les joueurs Japonais ont généralement une vrai marge de progression car plus intelligents, ils ne se reposent pas que sur leurs qualités au contraire de ce qu'on voit en Europe.
C'est un profil différent de ce qu'on a pu recruter ces dernières années type athlète d'1m90 qui court à 30km/h pendant 70 minutes et qui a pas de technique, rien que pour ca ça me plait!
- Chriss200
Même quand on avait des joueurs bons de la têtes et des athlètes ont été nul. J'ai arrêté de croire aux corners offensivementSanoli a écrit :J’aime beaucoup les joueurs vifs et techniques mais, on l’a vu en barrages et tout au long de la saison, on manque de taille sur les coups de pieds arrêtés. Et ça nous est préjudiciable, nos adversaires l’ont bien remarqué. Il nous faudrait un ou deux joueurs plus grands … C’est à mon avis pour ça que VDK a terminé la saison en ailier à la place de Jallow ou Diallo …Chriss200 a écrit :
Exactement d'ailleurs ses stats (hors buts et passes) sont pas trop mal.

On a manqué de présence dans la surface tout simplement, que ce soit sur corner ou dans jeu, il y a un nombre incalculable de bons ballons qui sont arrivés sans trouver preneur. Ce dont on a surtout besoin c'est un vrai 9, qui soit bon de la tête accessoirement.
Défensivement t'as besoin que 2 centraux et un gardien qui sait sortir, on a pas été catastrophique en L2 mais en L1 ca sera plus dur car on va concéder plus de CPA contre des équipes qui travaillent surement mieux.
- metz011
J'ai tendance à dire ça sort dans la presse, donc soit c'est quasi fait ( j'en doute ) soit ça ne se fera pas
Je milite pour ça helas, surtout quand je lis les exigences de la Gantoise et connaissant notre club

Je milite pour ça helas, surtout quand je lis les exigences de la Gantoise et connaissant notre club

- metz011
Ah ben voilà si on fait le Géorgien je pense ça clôt cette pistemetz011 a écrit : J'ai tendance à dire ça sort dans la presse, donc soit c'est quasi fait ( j'en doute ) soit ça ne se fera pas![]()
Je milite pour ça helas, surtout quand je lis les exigences de la Gantoise et connaissant notre club![]()
- Chriss200
Pourquoi pas les deux? On a aucun vrai titulaire ailier vu que Hein est plus au cœur du jeu. On a 2-3 joueurs de sortie de banc mais pas mieux.metz011 a écrit :Ah ben voilà si on fait le Géorgien je pense ça clôt cette pistemetz011 a écrit : J'ai tendance à dire ça sort dans la presse, donc soit c'est quasi fait ( j'en doute ) soit ça ne se fera pas![]()
Je milite pour ça helas, surtout quand je lis les exigences de la Gantoise et connaissant notre club![]()
- Glouglou
Je pense pas que Metz aura le luxe de doubler les postes offensifs avec autre chose que des jeunes joueurs. Il y a trop de secteurs à renforcer.Chriss200 a écrit :Pourquoi pas les deux? On a aucun vrai titulaire ailier vu que Hein est plus au cœur du jeu. On a 2-3 joueurs de sortie de banc mais pas mieux.metz011 a écrit :
Ah ben voilà si on fait le Géorgien je pense ça clôt cette piste
- metz011
Parce qu'en terme de quantités je nous vois très mal prendre deux joueurs a ce poste avec ce que l'on a déjà sous contrat surtout quand on voit le poste de gardien et DC.Chriss200 a écrit :Pourquoi pas les deux? On a aucun vrai titulaire ailier vu que Hein est plus au cœur du jeu. On a 2-3 joueurs de sortie de banc mais pas mieux.metz011 a écrit :
Ah ben voilà si on fait le Géorgien je pense ça clôt cette piste
En ailier on a quand même actuellement : Mbaye, Bokele, Sabaly, Diallo (qui va partir certes ) mais remplacé par le Géorgien et Vandenkherkhof qui est considéré comme ailier droit par SLM. Et Hein qui peut y dépanner selon le système.
-
oui, on est largement pourvu sur les ailes à présent et il va falloir s'atteler au milieu défensif car Stambouli ne tiendra pas la saison, Deminguet a de grosses périodes sans et Alpha Touré a encore tout à prouver même s'il reste sur une excellente fin de saison en L2metz011 a écrit :Parce qu'en terme de quantités je nous vois très mal prendre deux joueurs a ce poste avec ce que l'on a déjà sous contrat surtout quand on voit le poste de gardien et DC.Chriss200 a écrit :
Pourquoi pas les deux? On a aucun vrai titulaire ailier vu que Hein est plus au cœur du jeu. On a 2-3 joueurs de sortie de banc mais pas mieux.
En ailier on a quand même actuellement : Mbaye, Bokele, Sabaly, Diallo (qui va partir certes ) mais remplacé par le Géorgien et Vandenkherkhof qui est considéré comme ailier droit par SLM. Et Hein qui peut y dépanner selon le système.
- Frayel
On est pourvu si sabaly reste parecque l expérience joueur de grenade vient remplacer jallow .Zed90 a écrit :oui, on est largement pourvu sur les ailes à présent et il va falloir s'atteler au milieu défensif car Stambouli ne tiendra pas la saison, Deminguet a de grosses périodes sans et Alpha Touré a encore tout à prouver même s'il reste sur une excellente fin de saison en L2metz011 a écrit :
Parce qu'en terme de quantités je nous vois très mal prendre deux joueurs a ce poste avec ce que l'on a déjà sous contrat surtout quand on voit le poste de gardien et DC.
Cela laisse un banc avec bokele , VDK Diallo mais si diallo part ? C est hyper léger....nous n aurons encore une fois pas de vrai banc