[X] Tsitaishvili vers Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [X] Tsitaishvili vers Metz ?

Messagepar RdNetwork » 09 juil. 2025, 15:47

DidierZedong a écrit : Il est né en Israël, a joué dans toutes les catégories de jeunes pour l'Ukraine et a pris le parti de jouer pour la Géorgie.
Arpinon veut que Vladimir nous balance une bombe sur Saint-Symphorien ? :mrgreen:
De ce que j'ai compris Israel il n'a même pas la nationalité sportive, il est juste né là-bas quand son père (géorgien) jouait là-bas, lui qui était aussi footballeur pro

Glouglou

Messagepar Glouglou » 09 juil. 2025, 15:49

Aucune idée sur la fiabilité de l'information. Mais ce serait une recrue qui, je pense, apporterait plus que Jallow sur l'aile droite. On aurait donc là un vrai renfort, capable de prendre la ligne et surtout de repiquer dans l'axe avec son pied gauche.

En revanche, je ne saisis pas trop le prêt de la part de son club. Son contrat arriverait à échéance en juin 2026, soit dans un an. Pourquoi prêter le joueur et ne pas directement le libérer ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 09 juil. 2025, 15:51

RdNetwork a écrit :
DidierZedong a écrit : Il est né en Israël, a joué dans toutes les catégories de jeunes pour l'Ukraine et a pris le parti de jouer pour la Géorgie.
Arpinon veut que Vladimir nous balance une bombe sur Saint-Symphorien ? :mrgreen:
De ce que j'ai compris Israel il n'a même pas la nationalité sportive, il est juste né là-bas quand son père (géorgien) jouait là-bas, lui qui était aussi footballeur pro
Oui ça ne m'étonne pas mais c'est juste le combo qui est drôle.
Lui tu es sûr qu'il signera jamais en Russie :mrgreen:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 juil. 2025, 15:51

mangel a écrit :
Sebathan a écrit : Et voilà, personne ne l'avait vu venir celle là.
Intéressant comme profil.
C'est pourquoi, il est urgent d'attendre, d'être patient, sans râler...laissons les travailler tranquillement... ;-)
Pis surtout les suggestions, je trouve ça un peu nul.
Les rumeurs suffisent.

Sovak

Messagepar Sovak » 09 juil. 2025, 16:03

RdNetwork a écrit :
Ah mais merci ! Il a un père footballeur pro !

Cela explique tout, je comprenais rien à l'histoire du géorgien qui a joué pour l'ukraine en jeune car formé au Dinamo Kiev mais qui est né en Israel et qui évoluait "enfant" à Chypre.

En fait il a "juste" un père géorgien qui a joué à Chypre en fin de carrière, et de là il a intégré adolescent le centre de formation du Dinamo.

Tout s'éclaire dans ma tête je suis content :mrgreen:

Laz

Messagepar Laz » 09 juil. 2025, 16:14

Sebathan a écrit :
mangel a écrit :

C'est pourquoi, il est urgent d'attendre, d'être patient, sans râler...laissons les travailler tranquillement... ;-)
Les rumeurs suffisent.
Mais tellement !!!

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 juil. 2025, 16:26

mangel a écrit :
On était pas tous inquiet :mrgreen:
Si les autres recrues sont de ce niveau là ou un peu au dessus ça va être intéressant.

Quand tu sais que tu n'as pas ou peu de budget, il faut faire preuve d'intelligence et malice.
2 qualités dont disposent Arpinon et Atta

Cristo

Messagepar Cristo » 09 juil. 2025, 16:34

Apparemment c'est fait pour 1an et il l'a annoncé sur les réseaux
Pièces jointes
Screenshot_20250709_163540_Samsung Internet.jpg
Dernière modification par Cristo le 09 juil. 2025, 16:39, modifié 1 fois.

Frayel

Messagepar Frayel » 09 juil. 2025, 16:35

Laz a écrit :
Sebathan a écrit :

Les rumeurs suffisent.
Mais tellement !!!
Cela nous permet de dialoguer , alors oui quand on ne connaît aucun joueur on se sent noyé

Kent'

Messagepar Kent' » 09 juil. 2025, 16:38

Frayel a écrit :
Laz a écrit :

Mais tellement !!!
Cela nous permet de dialoguer , alors oui quand on ne connaît aucun joueur on se sent noyé
Je suis d'accord mais la modération devrait en revanche réguler quelque peu les Suggestions. Les suggestions impossibles à réaliser, ça n'apporte rien.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »