[Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sogood

Re: [Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens

Messagepar sogood » 09 juil. 2025, 21:23

TressorMoreno a écrit :
sogood a écrit : Je suis content si Serin revient à la raison.
Quand on voit la somme qu'il a perdu en acceptant le choix de Mikautadze la saison dernière, retenir Udol pour 1 ou 2 M, aurait entaché son image.
Pour une fois je ne te suis pas, ce n'est pas qu'il revient à la raison, si il cède c'est que l'offre de Lens a augmenté et s'approche considérablement de ce qu'il attend :-)
Je pense plutôt qu'il s'est mis d'accord sur un tarif plus raisonnable.
Pour ne pas laisser pourrir le dossier.
Comme certains disaient au début de ce feuilleton, chacun a fait un pas vers l'autre.

sogood

Messagepar sogood » 09 juil. 2025, 21:28

flamingo a écrit :
sogood a écrit : Je suis content si Serin revient à la raison.
Quand on voit la somme qu'il a perdu en acceptant le choix de Mikautadze la saison dernière, retenir Udol pour 1 ou 2 M, aurait entaché son image.
On a perdu combien concrètement sur le transfert de Mikautadze ?
Pour avoir échangé au moment du transfert de Lamine vers Monaco avec un intermédiaire, l'offre de la principauté incluait un montant fixe plus intéressant et un bonus LDC. Et on connaît tous le classement.
Je dirais donc plus de 5M.
Qui seront récupérés en partie grâce à une bonne négociation de l'entourage du sénégalais...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 juil. 2025, 21:29

sogood a écrit :
Comme certains disaient au début de ce feuilleton, chacun a fait un pas vers l'autre.
Su c'est 4 millions + bonus on prend aussi et c'est toujours mieux qu'avant.

Par contre la place d'Udol n'est pas acquise à Lens avec Machado et Chavez (bon il est au dessus de Chavez)

Soren

Messagepar Soren » 09 juil. 2025, 21:45

TressorMoreno a écrit :
sogood a écrit :
Su c'est 4 millions + bonus on prend aussi et c'est toujours mieux qu'avant.

Par contre la place d'Udol n'est pas acquise à Lens avec Machado et Chavez (bon il est au dessus de Chavez)
Pourcentage à la revente ou si qualification en Europe pour les bonus ? On est pas prêt de les voir alors :mrgreen: :mrgreen:

JD57

Messagepar JD57 » 09 juil. 2025, 22:16

Il va partir à Lens sur un bras de fer et des déclarations pas très reluisantes ... vivement que ce soit acté et que Metz récupère un maximum dans les négociations ...
Sortie pas très propre pour Udol, je ne lui souhaite pas le meilleur à Lens !

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 juil. 2025, 22:18

Sa réaction n'est pas très pro, mais comment lui en vouloir, le président lui a menti...
Je le voyais rester cette saison, je n'envisageais pas un départ, surtout pour un club qui ne joue même pas l'Europe et qui semble se faire piller.

JD57

Messagepar JD57 » 09 juil. 2025, 22:24

Sebathan a écrit : Sa réaction n'est pas très pro, mais comment lui en vouloir, le président lui a menti...
Je le voyais rester cette saison, je n'envisageais pas un départ, surtout pour un club qui ne joue même pas l'Europe et qui semble se faire piller.
On ne sais pas trop ce que Serin lui a promis ... certainement une porte entrouverte si un club met la somme demandée par Metz apparemment 5Millions ... il ne lui avais certainement pas promis de le vendre à un club pour 1,5 Millions ...
Et Serin, le staff auraient bien sûr voulu garder Udol puisqu'on est en L1 ...

fab57350

Messagepar fab57350 » 09 juil. 2025, 22:25

S'il serait amené à se blesser gravement à plusieurs reprises à nouveau, chose que je ne lui souhaite pas, ce si bon club du RC LENS lui prolongera également son contrat à plusieurs reprises ?

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 09 juil. 2025, 22:40

fab57350 a écrit : S'il serait amené à se blesser gravement à plusieurs reprises à nouveau, chose que je ne lui souhaite pas, ce si bon club du RC LENS lui prolongera également son contrat à plusieurs reprises ?
Il a 29 ans, il aura a minima un contrat de 3 ans je pense.
Ca limite les risque et a 32 ans il sera déjà plus sur la fin que le début.

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 juil. 2025, 22:52

Frayel a écrit : Non mais entre ceux qui veulent ́ous dire que le club a été trop humaniste ( c est pas le genre de la maison ) et Alain qui ne sait rien de rien et qui nous explique que le club n a rien perdu .....car il faut défendre le club coûte que coûte...

La vérité nous ne la saurons pas
Et tu t'imagines sérieusement que s'il y avait eu un écart de 5M, Serin l'aurait laissé partir à Lyon plutot qu'à Monaco... sérieux ?

Et pour en terminer avec Mikautadze (le sujet étant Udol), 25 M ou les sommes farfelues qu'on entendait il y a un an pour un joueur qui avait 6 mois de L1 dans les jambes ..... franchement c'était de la rigolade .

Revenir à « Mercato du Supporter messin »