[Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sang_grenat

Re: [Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens

Messagepar sang_grenat » 10 juil. 2025, 00:16

champ d'or a écrit :
JD57 a écrit : Il va partir à Lens sur un bras de fer et des déclarations pas très reluisantes ... vivement que ce soit acté et que Metz récupère un maximum dans les négociations ...
Sortie pas très propre pour Udol, je ne lui souhaite pas le meilleur à Lens !
Sa semaine de bouderie lui vaudra un accueil tiède à St Symphorien lors du prochain Metz/Lens plutôt qu'une ovation.
Et à Lens le public ne lui fera aucun cadeau, le staff non plus puisque Chavez et Machado ne sont pas des peintres à leur poste.

Bon courage Matthieu ! ç'aurait été tellement plus beau de nous laisser sur l'éruption du parcage un jeudi soir de mai 2025, plutôt que sur un triste épisode de chamailleries.
Après, faut être 2 pour se chamailler, et j'ai pas l'impression qu'il avait l'intention de se chamailler mais c'est un peu la seule option qu'il avait pour ne pas jouer l'ascensseur tous les ans...

Je suis aussi triste que ça finisse comme ça mais en lire certain lui souhaiter du malheur c'est à gerber. Après certains osent dire qu'il n'est pas réglo

Frayel

Messagepar Frayel » 10 juil. 2025, 00:29

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit : Non mais entre ceux qui veulent ́ous dire que le club a été trop humaniste ( c est pas le genre de la maison ) et Alain qui ne sait rien de rien et qui nous explique que le club n a rien perdu .....car il faut défendre le club coûte que coûte...

La vérité nous ne la saurons pas
Et tu t'imagines sérieusement que s'il y avait eu un écart de 5M, Serin l'aurait laissé partir à Lyon plutot qu'à Monaco... sérieux ?

Et pour en terminer avec Mikautadze (le sujet étant Udol), 25 M ou les sommes farfelues qu'on entendait il y a un an pour un joueur qui avait 6 mois de L1 dans les jambes ..... franchement c'était de la rigolade .
Comme j ai écris...... aucune idée
En ce qui concerne les prix , c est parfois farfelu ...

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 10 juil. 2025, 07:11

L'an dernier St Etienne
Cette année Lens
Il aurait vraiment pu espérer mieux que ce soit en termes sportif ou de qualité de vie, 2 choix qui manquent grandement d'ambition donc déçu du comportement du joueur qui restera malgré tout une légende du club
Comme s'il était si mal que ça ici...

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 juil. 2025, 07:21

Babacar_G a écrit : L'an dernier St Etienne
Cette année Lens
Il aurait vraiment pu espérer mieux que ce soit en termes sportif ou de qualité de vie, 2 choix qui manquent grandement d'ambition donc déçu du comportement du joueur qui restera malgré tout une légende du club
Je pense que l'envie de goûter a un nouveau defi est plus forte que tout.
Après 20 ans dans la même structure c'est assez compréhensible.
Juste la fin effectivement c'est dommage de faire de cette sorte..

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 juil. 2025, 07:32

Oui, c'est plus son discours décalé que le fait qu'il souhaite partir qui est totalement décalé. Comment peut-on justifier un départ pour goûter le niveau au-dessus et "se contenter" de clubs comme Saint-Etienne ou Lens, du même niveau ou à peine supérieur à Metz mais où il n'a aucune chance de jouer un jour un match de champion's league

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 juil. 2025, 07:33

Cette année Lens
Il n'avait certainement pas tant le choix que cela. C'est aussi ce qui l'a rendu nerveux, la peur de rater ler dernier train et de rester à quai.
D'ailleurs, si ça se bousculait au portillon le président n'aurait pas non plus changé de discours, certain de récupérer ses 4 ou 5 millions attendus.

En L1 c'était un joueur ordinaire et ses 4 ruptures des croisés refroidissent la majorité des staffs, c'est une certitude.

Bref, vivement la fin de cette tragi comédie, celui qui prend le plus de risques est le joueur, pas le club.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 juil. 2025, 08:14

champ d'or a écrit :
JD57 a écrit : Il va partir à Lens sur un bras de fer et des déclarations pas très reluisantes ... vivement que ce soit acté et que Metz récupère un maximum dans les négociations ...
Sortie pas très propre pour Udol, je ne lui souhaite pas le meilleur à Lens !
Sa semaine de bouderie lui vaudra un accueil tiède à St Symphorien lors du prochain Metz/Lens plutôt qu'une ovation.
Et à Lens le public ne lui fera aucun cadeau, le staff non plus puisque Chavez et Machado ne sont pas des peintres à leur poste.

Bon courage Matthieu ! ç'aurait été tellement plus beau de nous laisser sur l'éruption du parcage un jeudi soir de mai 2025, plutôt que sur un triste épisode de chamailleries.
Ça résume bien ma pensée aussi

sogood

Messagepar sogood » 10 juil. 2025, 08:34

champ d'or a écrit :
Cette année Lens
Il n'avait certainement pas tant le choix que cela. C'est aussi ce qui l'a rendu nerveux, la peur de rater ler dernier train et de rester à quai.
D'ailleurs, si ça se bousculait au portillon le président n'aurait pas non plus changé de discours, certain de récupérer ses 4 ou 5 millions attendus.

En L1 c'était un joueur ordinaire et ses 4 ruptures des croisés refroidissent la majorité des staffs, c'est une certitude.

Bref, vivement la fin de cette tragi comédie, celui qui prend le plus de risques est le joueur, pas le club.
Je suis d'accord.
Il est un joueur ordinaire de L1, L1 et demi.

À un moment, faut être réaliste.
À son âge, il n'a pas la possibilité de trouver mieux qu'un club comme Lens.
Club d'une autre catégorie que Metz.

Ce n'est plus le RC Lens qui avait la folie des grandeurs. Mais c'est un club stable, populaire.

Je suis content pour Udol car il mérite de voir autre chose.
Juste pour ne pas avoir de regrets.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 10 juil. 2025, 09:22

je lui suis reconnaissant pour ce qu'il a apporté au club et la direction est surement de cet avis néanmoins je regrette la façon dont il a géré ça de son côté, titulaire indiscutable et capitaine il est normal que le club ne veuille pas le brader alors qu'il a encore 2ans de contrat pour renforcer surtout pour renforcer un concurrent de la même division alors que le club peine à être attractif pour des mecs qui viennent de ligue 2 sans parler des incertitudes à propos des droits TV.
J'entends bien qu'il aspire à mieux néanmoins ça contraste beaucoup avec l'image du capitaine responsable et mature qu'on nous a vendu.

Faire tout ce cirque pour aller à Lens... Pas à Marseille ou au PSG ni même pour aller en Angleterre... pour aller à Lens. J'espère au moins qu'il saura gagner le coeur de leurs supporters sinon il passera vraiment pour un *** aux yeux de tous.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 juil. 2025, 09:28

sang_grenat a écrit :
champ d'or a écrit :

Après, faut être 2 pour se chamailler, et j'ai pas l'impression qu'il avait l'intention de se chamailler mais c'est un peu la seule option qu'il avait pour ne pas jouer l'ascensseur tous les ans...

Je suis aussi triste que ça finisse comme ça mais en lire certain lui souhaiter du malheur c'est à gerber. Après certains osent dire qu'il n'est pas réglo
+1
J'espère qu'il sera applaudi si il joue Metz - Lens.
Et pas sifflé.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »