[X] Tsitaishvili vers Metz ?
-
Re: [X] Tsitaishvili vers Metz ?
Stambouli sûrement pourra faire le relais en Anglais
- pierre57000
Le football c'est une équipe et l'essentiel est qu'il colle au jeu développé pas SLM. A première vu c'est le type de joueurs que le coach recherche. Le reste, ses prêts, son parcours c'est le lot d'une majorité de footballeur.champ d'or a écrit :ça n'est pas du même registre.Gretsch a écrit :
S’il vous plaît, arrêtons avec le mot PARI remis à chaque nom… il commence à concurrencer le « inspirant » de LinkedIn !
Parce que les paris sont nombreux :
Tout joueur qui n’a pas connu le championnat de France est un pari
Tout joueur de ligue 2 est un pari, parce que le niveau
Tout jeune est un pari puisqu’il n’a pas confirmé
Tout vieux est un pari puisque son physique
Tout joueur étranger est un pari car l’adaptation
Même Messi était un pari puisque jamais joué ailleurs qu’au Barça…
Là tu prends un joueur sans doute non francophone, formé dans une très bonne école de foot, prêté 6 fois en 4 ans et dont les références footballistiques les plus crédibles sont le Wisla Cracovie et Grenade.
Tu n'aimes pas le mot mais je le maintiens : c'est un pari. Et j'espère qu'on ne le voit pas d'emblée comme le titulaire qui boucle le recrutement au poste d'ailier si Diallo est vendu.
- pierre57000
Et il n'a que 24 ans !
- Lakota_FFI
Ne pas maîtriser le français n'est pas un problème majeur en soit dans une équipe pro
Jallow, Asoro ou Ribéry s'en sont bien sorti chez nous
- Billou Grenat
Lakota_FFI a écrit : Ne pas maîtriser le français n'est pas un problème majeur en soit dans une équipe pro

-
La question sera de savoir s'il apporte une plus-value à l'équipe. Ce que Jallow (qu'il remplace numériquement) a fait de manière homéopathique cette saison, en tout cas, bien loin de ce qu'on pouvait en attendre.
-
Je pense qu'il vient pour être titulaire. Peut-être pas instantanément, mais si on regarde :
- Il remplace Jallow, qui s'il était moins blessé et plus décisif aurait été titulaire toute la saison
- Il est en pleine explosion donc il doit passer à la marche au-dessus
- Il vient de faire une saison pleine et un des meilleurs à son poste dans un championnat équivalent à la Ligue 2
Il coche les cases pour être lancé dans le grand bain.
La barrière de la langue c'est un vrai souci, mais il parle anglais et à partir de là des gens comme Asoro voire Stambouli sauront l'aider, je pense. Pour le russe ukrainien ou le géorgien ce sera plus compliqué
- Il remplace Jallow, qui s'il était moins blessé et plus décisif aurait été titulaire toute la saison
- Il vient de faire une saison pleine et un des meilleurs à son poste dans un championnat équivalent à la Ligue 2
La barrière de la langue c'est un vrai souci, mais il parle anglais et à partir de là des gens comme Asoro voire Stambouli sauront l'aider, je pense. Pour le russe ukrainien ou le géorgien ce sera plus compliqué

-
En phase avec tout ce que tu disRdNetwork a écrit : Je pense qu'il vient pour être titulaire. Peut-être pas instantanément, mais si on regarde :
La barrière de la langue c'est un vrai souci, mais il parle anglais et à partir de là des gens comme Asoro voire Stambouli sauront l'aider, je pense. Pour le russe ukrainien ou le géorgien ce sera plus compliqué![]()

Pour moi la liga 2 c'est un peu au dessus de la ligue 2, que ce soit Metz Lorient et le Paris FC je ne suis pas sûr de voir ces équipes top 3 dans ce championnat..
-
Un géorgien remplace un autre géorgien ?
Giorgi remplacera t il le roi Georges ?
Giorgi remplacera t il le roi Georges ?
-
Tant mieux mais tu as vu ça où ?Barbox57 a écrit : Visite médicale prévue ce matin.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »