C'était Gauthier Hein, il est arrivé 7 mois plus tardDidierZedong a écrit :
D'ailleurs est ce qu'un jour quelqu'un aura l'audace de demander à Serin qui était le numéro 10 de "très haut niveau" qui devait arriver en janvier 2024?

C'était Gauthier Hein, il est arrivé 7 mois plus tardDidierZedong a écrit :
D'ailleurs est ce qu'un jour quelqu'un aura l'audace de demander à Serin qui était le numéro 10 de "très haut niveau" qui devait arriver en janvier 2024?
J'adore Gauthier mais "très haut niveau"nonTressorMoreno a écrit :C'était Gauthier Hein, il est arrivé 7 mois plus tardDidierZedong a écrit :
D'ailleurs est ce qu'un jour quelqu'un aura l'audace de demander à Serin qui était le numéro 10 de "très haut niveau" qui devait arriver en janvier 2024?![]()
Tout est relatif.DidierZedong a écrit :J'adore Gauthier mais "très haut niveau"nonTressorMoreno a écrit :
C'était Gauthier Hein, il est arrivé 7 mois plus tard![]()
![]()
Je vais encore me faire taper dessus mais bien que j'adore Hein, on est très loin du top player L1. C'est un top player pour un club comme Metz, un vrai bon joueur de foot qui fait partie d'une caste de joueurs qui existent encore grâce à leurs qualités techniques plus que par le fait que ce sont des athlètes, mais aujourd'hui, Hein c'est un bon petit joueur de L1, pas plus.. Et encore une fois, c'est déjà trèèèès bien pour un club comme Metz.Barbox57 a écrit : Même si Gauthier est un top player L1, ce n' est pas non plus Cherki ou Aubameyang prime par exemple.
Je suis d'accord avec toi. Même si on adore le joueur ce n'est pas un "top player de L1". Il a fait combien de saisons complètes à ce niveau ? 2, 3?Kent' a écrit :Je vais encore me faire taper dessus mais bien que j'adore Hein, on est très loin du top player L1. C'est un top player pour un club comme Metz, un vrai bon joueur de foot qui fait partie d'une caste de joueurs qui existent encore grâce à leurs qualités techniques plus que par le fait que ce sont des athlètes, mais aujourd'hui, Hein c'est un bon petit joueur de L1, pas plus.. Et encore une fois, c'est déjà trèèèès bien pour un club comme Metz.Barbox57 a écrit : Même si Gauthier est un top player L1, ce n' est pas non plus Cherki ou Aubameyang prime par exemple.
Non mais que cela ne soit pas un top playeur de ligue 1 ok ....mais pour le FC Metz , on ne pourra avoir que plus faible!DidierZedong a écrit :Je suis d'accord avec toi. Même si on adore le joueur ce n'est pas un "top player de L1". Il a fait combien de saisons complètes à ce niveau ? 2, 3?Kent' a écrit :
Je vais encore me faire taper dessus mais bien que j'adore Hein, on est très loin du top player L1. C'est un top player pour un club comme Metz, un vrai bon joueur de foot qui fait partie d'une caste de joueurs qui existent encore grâce à leurs qualités techniques plus que par le fait que ce sont des athlètes, mais aujourd'hui, Hein c'est un bon petit joueur de L1, pas plus.. Et encore une fois, c'est déjà trèèèès bien pour un club comme Metz.
Très bon joueur mais il faut qu'il confirme.
Si on me parle du top à son poste je vais penser à d'autres joueurs.
Pas trop d'accord avec ça non plus.metz011 a écrit : Désolé pour lui mais oui si on doit associer le terme top play à Hein c'est en L2 ... Top player L2 oui !
En L1 joueur de seconde partie de tableau, ce qui reste comme dit par Kent très bien pour Metz
Bah c'est ce que je dis en gros ?pilch a écrit :Pas trop d'accord avec ça non plus.metz011 a écrit : Désolé pour lui mais oui si on doit associer le terme top play à Hein c'est en L2 ... Top player L2 oui !
En L1 joueur de seconde partie de tableau, ce qui reste comme dit par Kent très bien pour Metz
Top player L1 je n'y crois pas trop, il a trop de déchet technique et des frappes pas convainquantes, par rapport aux joueurs de ce niveau qui réussissent tout ce qu'ils tentent.
Mais dans la vision du jeu, les passes, la créativité, il est vraiment au top. Il n'a pas atteint son plafond et est limité par les joueurs autour de lui plus que par ses propres qualités. À mon avis dans une équipe plus forte son impact augmenterait aussi.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Carrass', ChickpeasAndLove, Chriss200, Cristo, flamingo, get_up_kids, gpattack, Grenat 1985, Grenat au soleil, JpVi57, KaiserOfFrance67, laboriel, Mirabelle60, myster metz, phoenix57a5, sh06400, shadowcaser57, Taison* et 318 invités