[X] Tsitaishvili vers Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Vixxens

Re: [X] Tsitaishvili vers Metz ?

Messagepar Vixxens » 10 juil. 2025, 19:32

Faudra vraiment m'expliquer quel est l'intérêt de Kiev là-dedans?

Glouglou

Messagepar Glouglou » 10 juil. 2025, 19:35

Vixxens a écrit : Faudra vraiment m'expliquer quel est l'intérêt de Kiev là-dedans?
Idem. J'ai du mal à saisir. Pourquoi ne pas le libérer directement ?

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 10 juil. 2025, 20:14

Metz aussi a prêté des joueurs confirmés n fin de contrat, genre Ousmane Ba, qd il n'y a pas d'acheteur.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 10 juil. 2025, 20:16

Glouglou a écrit :
Vixxens a écrit : Faudra vraiment m'expliquer quel est l'intérêt de Kiev là-dedans?
A part économiser son salaire et s'en débarrasser "proprement", je ne vois pas. Peut-être un prêt payant aussi.

Flores

Messagepar Flores » 10 juil. 2025, 20:17

Glouglou a écrit :
Prêt payant surement..
La saison dernier, le prêt d'Atta à Udinese était de l'ordre de 1,5M€. Tu m'étonnes qu'on l'a prêté sans réfléchir... Et avec l'Option d'achat NON OBLIGATOIRE, ca été le jackpot, pour une jeune joueur qui a tout à prouver.

PS: Après quelques coup de fils, l'OA n'était pas obligatoire. Serin a raconté des conneries lors de la conférence de presse (OA levé lors de son premier match) A moins qu'il ai voulu dire que surpris par son niveau, ils ont voulu lever l'OA après un match

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 juil. 2025, 20:27

Flores a écrit :
Idem. J'ai du mal à saisir. Pourquoi ne pas le libérer d
Prêt payant surement..
La saison dernier, le prêt d'Atta à Udinese était de l'ordre de 1,5M€. Tu m'étonnes qu'on l'a prêté sans réfléchir... Et avec l'Option d'achat NON OBLIGATOIRE, ca été le jackpot, pour une jeune joueur qui a tout à prouver.

PS: Après quelques coup de fils, l'OA n'était pas obligatoire. Serin a raconté des conneries lors de la conférence de presse (OA levé lors de son premier match) A moins qu'il ai voulu dire que surpris par son niveau, ils ont voulu lever l'OA après un match
Même au sein du club il disait que l'option d'achat était automatique donc si ce n'était pas le cas je veux bien la source :-)
(En mp si tu préfères)

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 10 juil. 2025, 20:30

Meneur de jeu a écrit : Metz aussi a prêté des joueurs confirmés n fin de contrat, genre Ousmane Ba, qd il n'y a pas d'acheteur.
Il me semble aussi qu'on avait fait la même chose avec Yade lors du prêt à Troyes

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 juil. 2025, 20:36

Gégé55 a écrit :
Il me semble aussi qu'on avait fait la même chose avec Yade lors du prêt à Troyes
Tout à fait exact ;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 juil. 2025, 20:43

En ce moment, un club de foot en Ukraine et notamment à Kiev, pense probablement à beaucoup de choses mais ... le foot ?

Maintenant, j'imagine qu'un joueur n'a pas forcément envie de rester là bas et, sûrement, encore moins d'y retourner.

Pour le club, négocier un prêt payant (pas cher) est peut être la meilleure solution pour ne pas être totalement perdant.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 juil. 2025, 21:26

Pourquoi vous parlez de Kiev, il y a une heure il passait sa visite médicale et la quelque chose à changer?????

Revenir à « Mercato du Supporter messin »