Je sais que beaucoup ici n'aiment pas cette source mais ça évoque une piste jamais évoqué ailleurs, sur un poste où on recherche et à un prix semblant cohérent.
Milieu défensif belge du Standart, il a ete forme à Lille.
Évalué à 1M€, il pourrait venir dans un Rôle de doublure.
Il a été prêté et titulaire sur la 2e partie de saison en Jupiler. Il est international Rwandais ainsi qu'en fin de contrat dans 1 an.
https://www.teamfootball.fr/mercato/mer ... le-milieu/
https://www.transfermarkt.fr/hakim-saha ... ler/990731
[Team Football] Metz intéressé par Hakim Sahabo ?
-
[Team Football] Metz intéressé par Hakim Sahabo ?
Dernière modification par Carrass' le 11 juil. 2025, 12:30, modifié 2 fois.
-
Re: [Team Football] Metz intéressé par Hakim Sahabo
Team football, le site qui a sorti la piste Cornet alors que (après vérification) Cornet lui-même n'était pas au courant 

-
Re: [Team Football] Metz intéressé par Hakim Sahabo
Ah ben clairement j'ai pas 100% confiance mais c'est moins farfelu que CornetTressorMoreno a écrit : Team football, le site qui a sorti la piste Cornet alors que (après vérification) Cornet lui-même n'était pas au courant![]()

- Le Grand Jules
Re: [Team Football] Metz intéressé par Hakim Sahabo ?
Fiable ou pas je dis et je me redis que prendre des joueurs jeunes motivés et en développement sera notre salut sportif et financier.
En fait je serai Serin, j’aurais rêvé de vendre mon Club à Red Bull - Generation Foot en prime.
En fait je serai Serin, j’aurais rêvé de vendre mon Club à Red Bull - Generation Foot en prime.
- Chriss200
En remplaçant pourquoi pas
-
C'est ce que l'on recherche de toute façon à ce poste où Stambouli et Deminguet semblent partir titulaires, assez logiquement. Mais il nous faudra un profil fiable tout de même car les deux titulaires ne feront pas tous les matchs, c'est une quasi certitude.Chriss200 a écrit : En remplaçant pourquoi pas
-
Comme ça sur un article et 3 stats le gars est remplaçant?Chriss200 a écrit : En remplaçant pourquoi pas

Déjà qu’il soit une vraie piste, qu’il signe, s entraîne, fasse des amicaux et il sera en réserve, dans le groupe ou titulaire qui sait?
Ça a l air d’un bon coup…à suivre
-
PAreil, je pense qu'il va nous falloir 4 milieux de niveau équivalent au milieu et pas 2 titulaires et 2 remplaçants car :
- Deminguet a fait une bonne saison de L2, mais il a aussi eu un sacré trou d'air en cours de saison
- Stambouli, je le verrais plutôt DC en L1 car il était déjà rincé à Reims il y a 2 ans à ce poste de MD très exigeant physiquement
- Alpha Touré a fini sur 7-8 matchs de très bon niveau en fin de saison de L2 et il peut être une très bonne surprise
- Nduquidi et Guerti vont être encore un peu juste même pour dépanner en L1
- Deminguet a fait une bonne saison de L2, mais il a aussi eu un sacré trou d'air en cours de saison
- Stambouli, je le verrais plutôt DC en L1 car il était déjà rincé à Reims il y a 2 ans à ce poste de MD très exigeant physiquement
- Alpha Touré a fini sur 7-8 matchs de très bon niveau en fin de saison de L2 et il peut être une très bonne surprise
- dutcom
D'accord avec l'essentiel du post (même si l'idée Stambouli en DC me séduit peu) sauf que je ne sais pas comment tu peux juger Guerti juste pour dépanner en L1 sachant qu'on l'a vu jouer moins de 10 minutes en L2... il y a un tas de clubs qui titularisent leurs jeunes à cet âge, pourquoi pas nous? Je dis pas qu'il aura forcément le niveau, mais je vois pas comment on peut dire qu'il ne l'aura pas.Zed90 a écrit : PAreil, je pense qu'il va nous falloir 4 milieux de niveau équivalent au milieu et pas 2 titulaires et 2 remplaçants car :
-
J'ai du mal m'exprimer car je ne veux pas dire qu'il n'a pas le niveau, mais plutôt qu'on ne peut pas encore le considérer comme un N°1 ou N°1bis à l'un des 2 postes de milieux défensifs qui sont des postes stratégiques en L1 pour assurer un bon liant défense/attaque et où l'on va avoir besoin de joueurs box-to-box autant que de joueurs du style de Stambouli, très propre mais peu porté vers l'offensive (sans doute à cause de ses 35 ans qui ne lui permettent plus de faire les aller/retours nécessaire, d'où l'idée de le repositionner en DC pour bénéficier de son expérience capitale à un poste plus préservé en termes de physique, et qu'il a déjà très bien occupé dans ses précédents clubs).dutcom a écrit :
D'accord avec l'essentiel du post (même si l'idée Stambouli en DC me séduit peu) sauf que je ne sais pas comment tu peux juger Guerti juste pour dépanner en L1 sachant qu'on l'a vu jouer moins de 10 minutes en L2... il y a un tas de clubs qui titularisent leurs jeunes à cet âge, pourquoi pas nous? Je dis pas qu'il aura forcément le niveau, mais je vois pas comment on peut dire qu'il ne l'aura pas.
Dans l'idéal pour moi : on garde Sadibou + Stambouli + M'Boula en DC
Deminguet + recrue 1 (Sahabo ?) + Alpha + Recrue 2 + Guerti car il y a peut-être de gros matchs comme PSG ou Monaco, où il va falloir aligner 3 milieux défensifs pour ne pas prendre une valise, et on prête Nduquidi
Revenir à « Mercato du Supporter messin »