Ben je suis allé voir tout ce que je pouvais trouver, après oui il faut les voir en L1 mais sur le papier ca fait déjà plus rêver qu'un Tetteh, un mafouta, un Zé; un Leya Iseka ou un Ambrose sans meme remonter trop loin.... Tu vois ce que je veux dire.zic is back a écrit :Lol. Attend de les avoir vu à l'œuvre avant de faire des conclusions hâtives. Un Jallow constant est un super joueur de foot. Sabaly aussi. Bokele a tout pour devenir un très bon joueur aussi. Diallo est tellement mauvais que Watford s'interesse à lui....Chriss200 a écrit : Moi j'espère qu'on va aussi prendre Yokota! Je vous trouve bien difficiles vu les ailiers qu'on s'est tapé ces dernières années![]()
Ca vous fait peur de voir des joueurs qui savent faire un contrôle, une conduite de balle, un dribble et une passe sans s'emmêler les pinceaux?
Jallow constant ca a été une saison complète sur combien d'année chez nous? Mais oui je te l'accorde c'est le plus technique
Sabaly on sait déjà ce qu'il vaut en L1, pour moi il vient de faire une saison en trompe l'œil, on va vite redescendre sur terre à la reprise
Bokele est celui qui montre le plus de potentiel, c'est encore brouillon mais le potentiel est la.
Diallo on s'intéresse à lui mais à moins de 5M€, il a 21 ans et il eu toute les peines du monde à briller dans une L2 assez faible.
On a besoin de sang neuf, d'installer une vrai concurrence avec des joueurs venus de l'extérieur qui arrive avec une mentalité et une éthique différente.