Bon je vais modifier alors, je vais mettre Arthur MasuakuLe Duc a écrit :
Pas ça Tressor, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as fait.

Bon je vais modifier alors, je vais mettre Arthur MasuakuLe Duc a écrit :
Pas ça Tressor, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as fait.
À Boavista il ne devait pas gagner une fortuneBarbox57 a écrit : Je me dis qu'avec une bonne préparation![]()
Je m'adapte par rapport à nos moyens financiers
(J'espère secrètement un prêt de Chavez..)
C'est mal connaître ses prétentions salariales.![]()
Suède si mes souvenirs sont bons !TressorMoreno a écrit :C'était contre l'Ukraine, qu'est ce j'avais rigolé ce soir là et j'étais content pour l'Ukraine.dutcom a écrit : Je peux juste pas m'encadrer ce joueur. Depuis sa célébration stupide et le retour de karma immédiat un soir d'élimination avec les espoirs de l'edf. Un grand talent bien gâché par une mentalité de chips et un physique défaillant.
Et même si... c'est le profil type qui va chercher un contrat avant un projet.
Je me dis qu'avec le temps il a pris du plomb dans la tête, physiquement je ne sais pas où il en est mais lorsqu'il était en pleine possession de ses moyens je me rappelle que c'était un sacré latéral gauche.
.
J'ai hésité entre lui et un jeune de 22 ans pour la suggestion ou le géorgien de la sélection![]()
Pour le coup, ça m'étonne qu'elle vient pas de toi cette suggestion. Mais je crois que tu voulais mettre Gourcuff ou Gignac toi ?Wezee a écrit : Je croyais en une blague mais finalement je pense que je suis resté bloqué dans les années 2010![]()
https://www.transfermarkt.fr/daouda-gui ... ler/671590Dyjor40 a écrit :
Suède si mes souvenirs sont bons !
Quel est le jeune de 22 ans ?
Belle piste !!TressorMoreno a écrit :https://www.transfermarkt.fr/daouda-gui ... ler/671590Dyjor40 a écrit :
Suède si mes souvenirs sont bons !
Quel est le jeune de 22 ans ?
Hein ?? Tu dois confondre, j'ai complètement oublié ces joueursSoren a écrit :Pour le coup, ça m'étonne qu'elle vient pas de toi cette suggestion. Mais je crois que tu voulais mettre Gourcuff ou Gignac toi ?Wezee a écrit : Je croyais en une blague mais finalement je pense que je suis resté bloqué dans les années 2010![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Carlingeois, Fangrenant, fx57, Grenat 1985, Grenat au soleil, Gretsch, Jimi, KaiserOfFrance67, Kiara40, LuxJack5, Onsedetend, Pira, Sanoli, sh06400, shadowcaser57, Sovak, Straight Outta Metz, TressorMoreno, Vixxens et 220 invités