[X] Metz intéressé par Antonio Portales ?
-
Re: [X] Metz intéressé par Antonio Portales ?
Bon après, quand on voit l'état de la sélection mexicaine, pas sûr que ce soit un gage de sécurité d'y être pré-convoqué. 

-
Tu as le même humour quand tu arbitres j'espèreKent' a écrit : Bon après, quand on voit l'état de la sélection mexicaine, pas sûr que ce soit un gage de sécurité d'y être pré-convoqué.![]()

-
D'après ce gros média mexicain, le joueur est motivé pour signer en France et veut un accord avec Metz, mais les discussions sont bloquées pour des questions financières :
"Des informations indiquent que le Mexicain Antonio Portales serait en négociation avec le club français de Metz, mais l'opération est bloquée car Metz n'a pas les fonds nécessaires pour effectuer le paiement.
Le Mexicain souhaite aller en France et attend leur réponse, même s'il semblerait qu'il ait reçu des offres au Mexique."
https://x.com/TVCDeportes/status/1944056103991705725
Je ne comprends pas bien comment on aurait pas de fonds pour signer un joueur libre... Prime de signature ? Agent qui prend ses aises ?
"Des informations indiquent que le Mexicain Antonio Portales serait en négociation avec le club français de Metz, mais l'opération est bloquée car Metz n'a pas les fonds nécessaires pour effectuer le paiement.
Le Mexicain souhaite aller en France et attend leur réponse, même s'il semblerait qu'il ait reçu des offres au Mexique."
Je ne comprends pas bien comment on aurait pas de fonds pour signer un joueur libre... Prime de signature ? Agent qui prend ses aises ?
-
Je pense que c'est une question d'agents et de commission je ne vois pas ce que ça peut être d'autres.RdNetwork a écrit : D'après ce gros média mexicain, le joueur est motivé pour signer en France et veut un accord avec Metz, mais les discussions sont bloquées pour des questions financières :
J'espère que ça va se faire car c'est vraiment un profil intéressant et expérimenté

-
Profil très intéressant même : polyvalent MDC / DC, il permettra de gérer les départs à la CAN en défense centrale, et il créera une polyvalence avec Stambouli sur ces 2 postes justement.
- julmetz95
le joueur veut venir a Metz
plutôt rare pour être souligné

plutôt rare pour être souligné

-
D après les informations particulièrement fiables d’un compte insta ou x totalement inconnu (le gars a moins de 100 abonnés)…voilà voilàjulmetz95 a écrit : le joueur veut venir a Metz
plutôt rare pour être souligné![]()
![]()
-
Pour le coup le compte X en question compte plus 500000 abonnés donc c'est loin d'être inconnuMondragón1981 a écrit :
D après les informations particulièrement fiables d’un compte insta ou x totalement inconnu (le gars a moins de 100 abonnés)…voilà voilà

-
Alors tant mieux, le seul que j ai vu relayer l info et se l approprier c est un gars a 100 abonnés..en traduisant aléatoirement tvc deportesTressorMoreno a écrit :Pour le coup le compte X en question compte plus 500000 abonnés donc c'est loin d'être inconnuMondragón1981 a écrit :
D après les informations particulièrement fiables d’un compte insta ou x totalement inconnu (le gars a moins de 100 abonnés)…voilà voilà![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »