Marcus Cocosogood a écrit : Le seul qui aurait eu sa place c'est Oukidja...
Joueurs unfp
-
Re: Joueurs unfp
-
Autant les saisons dernière j'avais même lancé un sujet, autant cette année je ne l'ai pas fait car pour moi c'est assez faible.
Il y a au grand maximum un ou deux joueurs de bas de tableau L2.
A part peut être un Marcus Coco en très bonne forme...
Sinon c'est plus faible qu'à l'habitude.
Il y a qu'à voir les signatures qu'il ont fait jusqu'à maintenant...
Il y a au grand maximum un ou deux joueurs de bas de tableau L2.
A part peut être un Marcus Coco en très bonne forme...
Sinon c'est plus faible qu'à l'habitude.
Il y a qu'à voir les signatures qu'il ont fait jusqu'à maintenant...
- dutcom
C'est le meilleur cv de la liste mais pour autant Coco pour moi n'a pas (ou plus) le niveau L1. Devant il n'apporte rien et a été repositionné plus bas. Le poste où on est le plus fourni.Adriano57070 a écrit :Marcus Cocosogood a écrit : Le seul qui aurait eu sa place c'est Oukidja...
- Chriss200
Carrément, Koziello version Nice c'était un potentiel de futur international. Après il faut accepter qu'il y ai des joueurs qui ont moins d'ambitions ou qui sont moins travailleurs et qui sont heureux avec la carrière qu'ils ont. De mémoire il passait un diplôme d'ingénieur en meme temps donc le foot ca doit etre que du bonus pour lui.Glouglou a écrit : Pour l'avoir vu jouer à maintes reprises, Koziello est pour moi une énigme. A son top, c'était extraordinaire de facilité.
- julmetz95
Disons L2 au mieuxFrayel a écrit :Impossible la plupart ont le niveau N1 N2julmetz95 a écrit :
la liste est déjà sortie et franchement personne ne me botte
mais on se dirigera peut etre vers cette solution
-
Koziello c'était surtout un QI foot très au dessus de la moyenne, une intelligence de jeu comme on en voit peu..Chriss200 a écrit :Carrément, Koziello version Nice c'était un potentiel de futur international. Après il faut accepter qu'il y ai des joueurs qui ont moins d'ambitions ou qui sont moins travailleurs et qui sont heureux avec la carrière qu'ils ont. De mémoire il passait un diplôme d'ingénieur en meme temps donc le foot ca doit etre que du bonus pour lui.Glouglou a écrit : Pour l'avoir vu jouer à maintes reprises, Koziello est pour moi une énigme. A son top, c'était extraordinaire de facilité.
-
Petite liste des joueurs libres d’apres le site de l’UNFP
Dans Nos cordes. Certains ont peut etre pas ete mis a jour
https://www.unfp.org/joueurs-libres/
AHOLOU
AMAVI
COCO
EL MELALI
FERHAT
GESSIME
GORGELIN
CORENTIN JEAN
BINGOUROU KAMARA
MACON
MANDANDA
MANNONE
MARTIN JONAS
SARR MALGANG
SKYTTA
AHOLOU
AMAVI
COCO
EL MELALI
FERHAT
GESSIME
GORGELIN
CORENTIN JEAN
BINGOUROU KAMARA
MACON
MANDANDA
MANNONE
MARTIN JONAS
SARR MALGANG
SKYTTA
-
Adriano57070 a écrit : Petite liste des joueurs libres d’apres le site de l’UNFP
AHOLOU
AMAVI
COCO
EL MELALI
FERHAT
GESSIME
GORGELIN
CORENTIN JEAN
BINGOUROU KAMARA
MACON
MANDANDA
MANNONE
MARTIN JONAS
SARR MALGANG
SKYTTA
Skytta et Malang ont encore un an de contrat avec Dunkerque et Lens. Le reste, effectivement, ça a l'air libre aux dernières nouvelles. Je trouve qu'il y a des pistes au demeurant très intéressantes !
Au but, Kamara et Mannone, je prends les deux matin, midi et soir. Pour le second nommé, il y aurait un effort à faire sur le salaire de part et d'autre et à son âge, je suis pas certain qu'il retrouve un projet si facilement.
Devant, les deux ex-Angevins - El Melaïli et Ferhat - restent deux profils qui puent le football. Cela étant dit, il me semble que le premier a eu quelques soucis au niveau du comportement. Quant au second, il a jamais vraiment surfé sur sa hype née de son aventure nîmoise et semble être sérieusement rentré dans le rang à Angers mais ça se tente encore en 2025.
- Andregrenat
Amavi pour apporter son expérience à Lawson ?Adriano57070 a écrit : Petite liste des joueurs libres d’apres le site de l’UNFP
AHOLOU
AMAVI
COCO
EL MELALI
FERHAT
GESSIME
GORGELIN
CORENTIN JEAN
BINGOUROU KAMARA
MACON