[X] Pape Diallo vers Watford ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Le Duc

Re: [X] Pape Diallo vers Watford ?

Messagepar Le Duc » 12 juil. 2025, 23:05

Vixxens a écrit :
Zed90 a écrit : Dire que Troyes a réussi à obtenir 8M de cyriaque Irie , qui n’à qu'une saison de L2 avec des stats similaires et même inférieures à celles de Diallo. Il est certes plus rapide, mais ne participe quasiment pas au jeu collectif de s.on équipe. Pendant ce temps-là, on se gargarise des 5M obtenus avec un potentiel de progression bien plus important que le Troyen
On est d'accord, je claironnerai encore et encore que cette vente est tout sauf une réjouissance. A cet âge là et ces stats là, ce devrait être le double ou à laisser.
Cyriaque Irié a beaucoup plus de potentiel que Diallo.

Diallo a déjà quasiment atteint son potentiel maximum. Sinon il aurait autre chose que des clubs de Championship intéressés par lui.

Zed90

Messagepar Zed90 » 12 juil. 2025, 23:37

Le Duc a écrit :
Vixxens a écrit :

On est d'accord, je claironnerai encore et encore que cette vente est tout sauf une réjouissance. A cet âge là et ces stats là, ce devrait être le double ou à laisser.

Diallo a déjà quasiment atteint son potentiel maximum. Sinon il aurait autre chose que des clubs de Championship intéressés par lui.
Le potentiel d'Irié, c'est d'aller très vite en contre-attaque mais il est incapable de faire un 1-2 ou une ouverture à un coéquipier. J'ai vu de nombreux matchs de Troyes et il n'est absolument pas collectif comme peut l'être Diallo alors oui il peut paraitre impressionnant lors des matchs où son équipe joue la contre-attaque, mais il est totalment inexistant lors des matchs fermés avec des blocs bas

Le Duc

Messagepar Le Duc » 13 juil. 2025, 02:44

Zed90 a écrit :
Le Duc a écrit :

Le potentiel d'Irié, c'est d'aller très vite en contre-attaque mais il est incapable de faire un 1-2 ou une ouverture à un coéquipier. J'ai vu de nombreux matchs de Troyes et il n'est absolument pas collectif comme peut l'être Diallo alors oui il peut paraitre impressionnant lors des matchs où son équipe joue la contre-attaque, mais il est totalment inexistant lors des matchs fermés avec des blocs bas
À l’instant T Diallo et Irié ont 2 profils différents.
Je ne pense pas qu’Irié soit moins bon techniquement que Diallo mais possible. Je n’ai pas vu tous les matchs d’Irié mais j’ai vu quasiment tous ceux de Diallo et sur certains matchs c’était assez limite.

Mais dans 3-5 ans la différence sera plus nette et il y aura une classe d’écart entre les 2 joueurs à mon avis.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 13 juil. 2025, 02:55

Le Duc a écrit :
Vixxens a écrit :

Désolé, mais j'hallucine quand je lis ça. Quelles sont les compétences d'aucun d'entre nous pour dire d'un joueur de 20 ans qu'il a atteint son potentiel max. On est pas sur FM là :-(

Gretsch

Messagepar Gretsch » 13 juil. 2025, 04:32

Vixxens a écrit :
Le Duc a écrit :

Désolé, mais j'hallucine quand je lis ça. Quelles sont les compétences d'aucun d'entre nous pour dire d'un joueur de 20 ans qu'il a atteint son potentiel max. On est pas sur FM là :-(
Merci.
Tellement marre de ces prédictions au doigt mouillé tellement sentencieuse. Je me demande comment on aurait jugé Thil ou Marvin Martin, ou à l’inverse des trajectoires comme Giroud ou Vardy…

Revenir à « Mercato du Supporter messin »