[Suggestion] Gabriel Sigua (Bâle)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [Suggestion] Gabriel Sigua (Bâle)

Messagepar Chriss200 » 10 juin 2025, 08:25

Wezee a écrit :
Chriss200 a écrit : En stats (hors buts/passes) c'est pas terrible du tout mais ca peu être du au fait qu'il soit avant centre dans une équipe en bois. Pour le coup les stats parlent pas donc il faut voir les matchs
Dans une équipe en bois ? Ils ont fait le doublé coupe-championnat, Bâle est meilleur que Metz à l'heure actuelle...

Sinon j'ai du mal à croire que Sigua quitterait un club qui va peut-être jouer la LDC pour Metz...
J'ai pas creusé, je me suis juste basé sur les mauvaises stats du joueur, j'ai supposé qu'il était avant centre et dans une mauvaise équipe. Les purs avant centre ont souvent ce genre de stats quand leur équipe galère, c'est pas pour autant qu'irl ils sont mauvais. Bref une personne qui a vu ses matchs pourrait mieux nous en parler

Lakota_FFI

Re: [Suggestion] Gabriel Sigua (Bâle)

Messagepar Lakota_FFI » 13 juil. 2025, 09:25

Dommage que les tournois de foot soient fini...

J'aurai bien aimé retomber sur cet agent :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »