[Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol
-
Re: [Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol
Il pensait quoi, que malgré le fait que serin lui donne un bon de sortie, il allait partir gratuitement... Le président a eu raison de ne pas céder à 3,5 millions. Monsieur n'a pas été professionnel et a fait la tête parce que le président a défendu les intérêts du club. La preuve, il part pour plus chére.
Que le destin ne le rattrape pas ...pour moi c'est désormais un joueur banal d'un club ennemi ... D'ailleurs qui ne jouera jamais titulaire vu les 2 clients à son poste devant lui.
Que le destin ne le rattrape pas ...pour moi c'est désormais un joueur banal d'un club ennemi ... D'ailleurs qui ne jouera jamais titulaire vu les 2 clients à son poste devant lui.
-
D'après l'Equipe de ce matin, il partirait pour jouer axial gauche et non directement arrière gauche. A voir ce qu'il en sera réellement.
-
On va voir son niveau alors en ligue 1, sur le dernier exercice dans cette division, il était en difficulté défensivement...Bibi a écrit : D'après l'Equipe de ce matin, il partirait pour jouer axial gauche et non directement arrière gauche. A voir ce qu'il en sera réellement.
-
-
Sage qui avait voulu le recruter quand il était à Lyon... Je ne suis pas surpris. Bon ils ont trouvé Tagliafico, y a pire 

- geo alambic
Bonne continuation à lui, je suivrai avec plaisir ses prestations dans un club qui a depuis longtemps plus d’ambitions que le nôtre.
Quant à ceux qui lui souhaitent du mal, parlez à un psy, ou à un chien.
Quant à ceux qui lui souhaitent du mal, parlez à un psy, ou à un chien.
- Ravachol
En plus pour jouer DC d'une défense à trois 

- grizzlygrenat
Si c’est pour le faire jouer axial gauche dans une défense à 3…c’est une très grosse erreur.
À chaque fois qu’il a occupé ce poste chez nous il était en grande difficulté.
Il est bon quand il se projette vers l’avant depuis l’aile gauche, qu’il est en position de contre-attaquant et il a une très belle qualité de centre.
Pour moi en piston il pourrait vraiment être très bon.
SLM a essayé 2/3 matchs de le faire jouer axiale gauche dans une défense à 3 et il a vite compris que c’est pas du tout son poste
À chaque fois qu’il a occupé ce poste chez nous il était en grande difficulté.
Il est bon quand il se projette vers l’avant depuis l’aile gauche, qu’il est en position de contre-attaquant et il a une très belle qualité de centre.
Pour moi en piston il pourrait vraiment être très bon.
SLM a essayé 2/3 matchs de le faire jouer axiale gauche dans une défense à 3 et il a vite compris que c’est pas du tout son poste
-
J'en avais parlé hierBibi a écrit : D'après l'Equipe de ce matin, il partirait pour jouer axial gauche et non directement arrière gauche. A voir ce qu'il en sera réellement.

À gauche tu as Machado titulaire quasi indiscutable.
Logique moi qu'il change de poste.
(Perso il ne m'a jamais trop convaincu dans l'axe, le premier à l'avoir utilisé à ce poste il me semble que c'était Antonetti face à Lille lors d'un match d'ouverture). Je le préfère largement latéral

-
Comme d’hab…Cactus a écrit :Mais qu'en sais tu bon sang ?Frayel a écrit :
Une façon de dire , nous n avons rien anticiper et nous n avons aucune piste ... parce que démarrer avec Lawson est une vaste blague !!! Ce serait n importe quoi .
Le discours du président, il ne partira que si sportivement on a une solution de meme qualité....aller un mensonge de plus ...au calme , nous sommes rodés .
le discours du président ne veut absolument pas dire ça, tu interprètes !
…