Gueye, Sané, Mboula pour les CPA... sans compter de potentielles recruesomardo57 a écrit :J’apprécie aussi c’est pas le soucis ….mais on est pas le Barca des belles années , il faut aussi des joueurs pour marquer sur les coups de pieds arrêtés par exemple et en ligue 1 il faut de l’impact déjà qu’on va perdre Udol …Mornay a écrit :
Style Le Mignan. Content qu'il soit respecté
[Le Télégramme] Abuashvili à Metz ?
-
Re: [Le Télégramme] Abuashvili à Metz ?
- metz011
Deminguet et Stambouli sont pas petits non plusMornay a écrit :Gueye, Sané, Mboula pour les CPA... sans compter de potentielles recruesomardo57 a écrit :
J’apprécie aussi c’est pas le soucis ….mais on est pas le Barca des belles années , il faut aussi des joueurs pour marquer sur les coups de pieds arrêtés par exemple et en ligue 1 il faut de l’impact déjà qu’on va perdre Udol …
-
On a été en difficulté sur tous les coups de pied arrêtés !!! Il faut un ou deux joueurs de tailles et bon de la tête …metz011 a écrit :Deminguet et Stambouli sont pas petits non plusMornay a écrit :
Gueye, Sané, Mboula pour les CPA... sans compter de potentielles recrues
-
Le RL rapporte l'information mais cette fois ils ne confirment rien. https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... itaishvili
-
Perso ça ressemble plus à un pari sur le futur qu'à un possible titulaire ou joueur de rotation.
-
C'est la même source, le Télégramme. Donc rien qu'on ne savait déjà.RdNetwork a écrit : Le RL rapporte l'information mais cette fois ils ne confirment rien. https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... itaishvili
-
Bien sûr. Mais en général le RL ne reprend pas les infos sans avoir un minimum de confirmation de sérieux...San a écrit :C'est la même source, le Télégramme. Donc rien qu'on ne savait déjà.RdNetwork a écrit : Le RL rapporte l'information mais cette fois ils ne confirment rien. https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... itaishvili
-
La même source qui avait annoncé le premier géorgien vient de poster ceci : https://twitter.com/Geo__team/status/19 ... 1658365249
- Il va arriver en France demain
- Visite médicale déjà bookée pour demain
- A priori ce sera un prêt avec option d'achat (vu le club dont il est question je soupçonne un deal comme pour Mboula)
- Il va arriver en France demain
- Visite médicale déjà bookée pour demain
- A priori ce sera un prêt avec option d'achat (vu le club dont il est question je soupçonne un deal comme pour Mboula)
-
Mboula je prie que non ca veut dire qu’il sera sur le terrainMornay a écrit :Gueye, Sané, Mboula pour les CPA... sans compter de potentielles recruesomardo57 a écrit :
J’apprécie aussi c’est pas le soucis ….mais on est pas le Barca des belles années , il faut aussi des joueurs pour marquer sur les coups de pieds arrêtés par exemple et en ligue 1 il faut de l’impact déjà qu’on va perdre Udol …
-
géo team est ultra fiable , ils avaient annoncé le premier géorgien avant tout le monde .
On peut considérer que c’est fait ! Bienvenue à lui !
On peut considérer que c’est fait ! Bienvenue à lui !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »