Pourtant je disais la même chose que précédemment mais formulé différemmentVixxens a écrit :Voilà, c'est déjà différentLe Duc a écrit :
Je pense que Diallo progressera encore certes, comme il est encore jeune.
Mais je ne pense pas qu’il puisse atteindre le niveau d’un Ismaila Sarr par exemple.
Pour illustrer, il peut devenir un très bon joueur de L2, joueur de rotation d’un club de seconde partie de tableau de L1 alors qu’Irié peut devenir un joueur titulaire d’un club de première partie de tableau de L1.
Encore une fois ce ne sont que mes interprétations.Ribéry à 20 ans était en national, Gyokeres n'arrivait pas émerger des équipes de jeunes de Brighton pour exemple. Ce qu'ils deviendront dépend de tellement de facteurs et pas seulement du potentiel. Entourage, bien-être, confiance du coach, remise en question etc...
Bojan, Riqui Puig, le nouvel Iniesta, Dos Santos le nouveau Ronaldinho ont par exemple explosé en vol.

Mais oui je te rejoins sur le fait qu’il y a beaucoup de paramètres qui influent sur l’évolution du joueur.
On verra ce que ça donne pour Diallo, je lui souhaite dans tous les cas la meilleure carrière possible, à Metz ou ailleurs.
Ça a l’air d’être un bon gars et il n’a jamais triché sur le terrain.