[TopMercato] Aaron Leya Iseka aimerait revenir à Metz
-
Re: [TopMercato] Aaron Leya Iseka aimerait revenir à Metz
Nous on aimerait pas 

- Frayel
Non mais il est complètement a la rue , meme en L2 je ne prends pas
- julmetz95
Non merci
C'était drôle en tout cas
C'était drôle en tout cas
-
Ultra-défensive, t'es sévère. Tu jouais en 352 avec deux pistons - Delaine et Centonze - bien portés vers l'avant, Boulaya en 10.. Même au milieu, t'avais un Angban qui était pas un strict 6 comme Maïga.. C'était pas le Barça et l'objectif c'était clairement d'exploser avec la vitesse des pistons et de Gueye notamment mais j'ai pas souvenir de beaucoup de matchs où on a fait Fort Alamo devant nos cages.champ d'or a écrit : Il a quand même fait partie d'une épopée hallucinante qui mène au maintien en L1 avec lui seul en pointe dans une équipe ultra défensive, après le pétage des croisés de Niane. Le genre de saison que tu réussis une fois tous les 30 ans, mais le staff de l'époque pensait que c'était une bonne méthode...

-
Et encore même son but a Lyon, je ne comprends pas du tout la posture de LopesRavachol a écrit :+1Chriss200 a écrit : Je suis étonné de voir que son passage a été positif pour vous! Je vais pas gacher la fete avec ma langue de vipère du coup![]()
Le but kiffant contre Lyon mis à part, c'était hyper faiblard...
- Ben 51
Que devient d'ailleurs ce brave Victorien ?Kent' a écrit :Ultra-défensive, t'es sévère. Tu jouais en 352 avec deux pistons - Delaine et Centonze - bien portés vers l'avant, Boulaya en 10.. Même au milieu, t'avais un Angban qui était pas un strict 6 comme Maïga.. C'était pas le Barça et l'objectif c'était clairement d'exploser avec la vitesse des pistons et de Gueye notamment mais j'ai pas souvenir de beaucoup de matchs où on a fait Fort Alamo devant nos cages.champ d'or a écrit : Il a quand même fait partie d'une épopée hallucinante qui mène au maintien en L1 avec lui seul en pointe dans une équipe ultra défensive, après le pétage des croisés de Niane. Le genre de saison que tu réussis une fois tous les 30 ans, mais le staff de l'époque pensait que c'était une bonne méthode...![]()
- striker57200
Dernière nouvelle il jouait en Russie et se débrouillait bien ça c’était il y a 3 ansBen 51 a écrit :Que devient d'ailleurs ce brave Victorien ?Kent' a écrit :
Ultra-défensive, t'es sévère. Tu jouais en 352 avec deux pistons - Delaine et Centonze - bien portés vers l'avant, Boulaya en 10.. Même au milieu, t'avais un Angban qui était pas un strict 6 comme Maïga.. C'était pas le Barça et l'objectif c'était clairement d'exploser avec la vitesse des pistons et de Gueye notamment mais j'ai pas souvenir de beaucoup de matchs où on a fait Fort Alamo devant nos cages.![]()
-
A priori il a fait son trou en D1 russe..Ben 51 a écrit :Que devient d'ailleurs ce brave Victorien ?Kent' a écrit :
Ultra-défensive, t'es sévère. Tu jouais en 352 avec deux pistons - Delaine et Centonze - bien portés vers l'avant, Boulaya en 10.. Même au milieu, t'avais un Angban qui était pas un strict 6 comme Maïga.. C'était pas le Barça et l'objectif c'était clairement d'exploser avec la vitesse des pistons et de Gueye notamment mais j'ai pas souvenir de beaucoup de matchs où on a fait Fort Alamo devant nos cages.![]()
- totof573
Non et surtout non merci
- nerolf55
- Modérateur
On a bien rigolé avec cet appel du pied de Aaron, bonne suite à lui
Revenir à « Mercato du Supporter messin »