C est vrai , il ne pars peut etre pas titualaire et ainsi c est parfait pour le préparerGlouglou a écrit : C'était un milieu défensif et il avait été correct lors de son passage à Dunkerque durant la saison 2023-24, il me semble. Depuis, il a évolué à Zurich où il a quelques fois joué au milieu mais plus principalement en défense centrale. Du moins, il a terminé à ce poste.
Au milieu, et au meilleur de sa forme, c'est un pur milieu défensif. Fort dans les duels, très athlétique, et une jolie qualité de passe. En défense centrale, je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner.
Il était libre, c'était une opportunité et on le signe finalement assez tôt pour espérer le remettre physiquement sur pieds.
[FM] Le FC Metz a bouclé l’arrivée de Jean-Philippe Gbamin
- Frayel
Re: [FM] Le FC Metz a bouclé l’arrivée de Jean-Philippe Gbamin
-
Premièrement un grand bravo a la cellule.
Ca bosse fort et discrètement !
Et en plus ça sort des profils intéressants et a faible coup.
Joueur gratuit, avec une grosse expérience dans pas mal de championnat.
Certes peut être a relancer physiquement mais un très bon joueur quand il est au top de sa forme.
Il a l'avantage de venir pour une prépa complète.
Deuxième avantage il joue en défense central et en milieu défensif.
Bonne pioche j'espère !
Ca bosse fort et discrètement !

Et en plus ça sort des profils intéressants et a faible coup.
Joueur gratuit, avec une grosse expérience dans pas mal de championnat.
Certes peut être a relancer physiquement mais un très bon joueur quand il est au top de sa forme.
Il a l'avantage de venir pour une prépa complète.
Deuxième avantage il joue en défense central et en milieu défensif.
Bonne pioche j'espère !

-
Très bon en L2, il sera forcément bon en L1 et ça ira très bien surtout que je doute qu'il fasse 34 X 90'Frayel a écrit :Stambouli e été très bon mais en ligue 2 ...on attends aussi de voir le L1 , ce n est pas comparablealain0157 a écrit :
![]()
-
Si c'est avéré c'est un sacré bon coup ! Je parle de transfert 

- Irphaeus
Franchement pas fan du joueur, cependant je vais attendre de le voir jouer avant de poser un avis formel sur ce recrutement 

- dutcom
Il s'était bien relancé à Dunkerque il y a 2 ans mais a préféré signer à Nantes plutôt que chez nous l'an passé. A voir ce que ca donnera mais c'est bien qu'il signe tôt dans la prépa. On aura un milieu homogène en qualité s'il retrouve une bonne forme à l'image de Stambouli. Ça ressemble à un bon coup.
En DC je l'imagine moins par contre. Vraiment un profil de 6 premier relanceur pour moi.
En DC je l'imagine moins par contre. Vraiment un profil de 6 premier relanceur pour moi.
-
Comme pour Stambouli ?Irphaeus a écrit : Franchement pas fan du joueur, cependant je vais attendre de le voir jouer avant de poser un avis formel sur ce recrutement![]()
- totof573
C'est ça avait-il une vrai prépa dans les autres clubs. Souvent ça fait une énorme différence. Beaucoup de joueurs font la fine bouche(salaire au début du mercato) s'entraîne seul ou dans un loft d'indesirable puis ils ont du mal quand ils trouvent un club en fin de mercato puis enchaîne les mauvaises perfs... ils perdent en crédibilité etc...Sebathan a écrit : Avec une bonne préparation, de la confiance, y a moyen de le relancer.
La il aura la prépa donc bien avenue à lui ça peut-être une très bonne surprise
-
Il s'était engagé à Nantes le 27 août, donc effectivement, la préparation devrait l'aider cette fois-ci !totof573 a écrit :C'est ça avait-il une vrai prépa dans les autres clubs. Souvent ça fait une énorme différence. Beaucoup de joueurs font la fine bouche(salaire au début du mercato) s'entraîne seul ou dans un loft d'indesirable puis ils ont du mal quand ils trouvent un club en fin de mercato puis enchaîne les mauvaises perfs... ils perdent en crédibilité etc...Sebathan a écrit : Avec une bonne préparation, de la confiance, y a moyen de le relancer.
La il aura la prépa donc bien avenue à lui ça peut-être une très bonne surprise
- sup'demetz
Bien envoyé !alain0157 a écrit :Loloavelo a écrit :
Comme les Rémois avec B.Stambouli !!!![]()

Revenir à « Mercato du Supporter messin »