[Culture Grenat] Retour de Ousmane Ba ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Le Duc

Re: [Culture Grenat] Retour de Ousmane Ba ?

Messagepar Le Duc » 16 juil. 2025, 17:52

Dich a écrit : Indécente= au rabais ?
J’imagine, si ça avait été dans le sens astronomique il aurait signé le contrat :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 16 juil. 2025, 17:55

_Chris. a écrit : Culture Grenat annonce que Ousmane Ba qui était remplaçant à Seraing l’an dernier sera gardien remplaçant cet après midi et que le club étudie l’idée de le signer (en 3eme gardien j’imagine).

J’ai du mal à comprendre quand même si tel est le cas. Il a toujours été très moyen et on a laissé partir Mirbach au même poste avec un potentiel à mon sens supérieur …

https://x.com/teamgrenat/status/1945467 ... V14guzeepA
Il n'est nullement dit que le club réfléchit à le faire signer comme 3eme gardien! Juste qu'il s'entretient avec l'équipe le temps de trouver autre chose.

sh06400

Messagepar sh06400 » 16 juil. 2025, 18:02

InSerinWeTrust a écrit :
_Chris. a écrit : Culture Grenat annonce que Ousmane Ba qui était remplaçant à Seraing l’an dernier sera gardien remplaçant cet après midi et que le club étudie l’idée de le signer (en 3eme gardien j’imagine).

J’ai du mal à comprendre quand même si tel est le cas. Il a toujours été très moyen et on a laissé partir Mirbach au même poste avec un potentiel à mon sens supérieur …

https://x.com/teamgrenat/status/1945467 ... V14guzeepA
Il n'est nullement dit que le club réfléchit à le faire signer comme 3eme gardien! Juste qu'il s'entretient avec l'équipe le temps de trouver autre chose.
Faut lire…juste après

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 16 juil. 2025, 18:05

sh06400 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Faut lire…juste après
D'accord ( je suis pas sur X, du coup, je manque les infos absolument nécessaires à une vie sociale justement informée)
Merci

Alinsky

Messagepar Alinsky » 17 juil. 2025, 00:30

bricooo a écrit : J’avoue, si Ba n’a pas le niveau. Autant faire confiance à un jeune du centre de formation en numéro 3…
oui JEAN-BAPTISTE et je crois PAUSE, deux jeunes

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 juil. 2025, 09:26

Le Duc a écrit :
J’imagine, si ça avait été dans le sens astronomique il aurait signé le contrat :mrgreen:
Une offre "correcte" aurait suffit..

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 juil. 2025, 09:29

Alinsky a écrit :
bricooo a écrit : J’avoue, si Ba n’a pas le niveau. Autant faire confiance à un jeune du centre de formation en numéro 3…
oui JEAN-BAPTISTE et je crois PAUSE, deux jeunes
À l'instant T je pense que Ba est supérieurs aux deux jeunes cités. Il est plus vieux plus expérimenté même s'il n'a pas beaucoup joué.

En numéro 2 ça aurait été bizarre mais en numéro 3 rien de déconnant pour moi :-)

phil57

Messagepar phil57 » 17 juil. 2025, 09:52

Ils en ont besoin dans l’urgence ! Arpinon et le staff se sont plantés après un refus en pensant faire signer je ne sais quel gardien, Bodart est parti et on se retrouve sans gardien a quelques semaines de la reprise.
Et maintenant on va se retrouver avec Sy et Ba … alors qu’on avait surement ce qu’il fallait !

dutcom

Messagepar dutcom » 17 juil. 2025, 11:51

On ne va pas signer un gardien pas titulaire à Seraing quand même ? Ba Sy! Économie sur les flocages, je ne vois que ça ...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 17 juil. 2025, 11:57

phil57 a écrit : Ils en ont besoin dans l’urgence ! Arpinon et le staff se sont plantés après un refus en pensant faire signer je ne sais quel gardien, Bodart est parti et on se retrouve sans gardien a quelques semaines de la reprise.
Et maintenant on va se retrouver avec Sy et Ba … alors qu’on avait surement ce qu’il fallait !
Quelle urgence ?
Tu ne sais pas quel gardien mais tu sais qu'il a refusé.
Et c'est qui qu'on avait ? Bodart et son seul atout le jeu au pied.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »