[Culture Grenat] Retour de Ousmane Ba ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Pires57

Re: [Culture Grenat] Retour de Ousmane Ba ?

Messagepar Pires57 » 17 juil. 2025, 23:01

Oliiviier57 a écrit :
Ravachol a écrit : Dans la conf de présentation de Gbamin, Arpinon a dressé les louanges de Ba, qui, selon lui, à son vrai niveau, pourrait être n°2.
On est assez fou pour faire Sy titu et Ba en doublure . Cela me terrifie .
oui oui mais bien sûr...c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses :nonnon:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 17 juil. 2025, 23:13

Aucun interet, le 3eme gardien ca doit etre le jeune qui sera titulaire en réserve.

A la limite pour etre remplaçant en reserve au smic mais pas plus. Si un gardien se blesse c'est au jeune de décider si il veut aller sur le banc en pro ou continuer à jouer en réserve. Je suis désolé ca peut paraitre méchant mais j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt.

flamingo

Messagepar flamingo » 18 juil. 2025, 08:54

Ravachol a écrit : Dans la conf de présentation de Gbamin, Arpinon a dressé les louanges de Ba, qui, selon lui, à son vrai niveau, pourrait être n°2.
Alors pourquoi ils ne lui ont pas prolongé son contrat?

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 19 juil. 2025, 12:42

flamingo a écrit :
Le Mignan ne le connait pas. Ba n'est pas indiqué dans le groupe mais il sera peut être de la partie comme samedi.

metz011

Messagepar metz011 » 19 juil. 2025, 16:41

Meneur de jeu a écrit :
flamingo a écrit :

Le Mignan ne le connait pas. Ba n'est pas indiqué dans le groupe mais il sera peut être de la partie comme samedi.
Pas dans le groupe car pas sous contrat avec le club,mais il est bien sur le banc encore aujourd'hui

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 20 juil. 2025, 13:21

Siegmetz a écrit :
phil57 a écrit : Ils en ont besoin dans l’urgence ! Arpinon et le staff se sont plantés après un refus en pensant faire signer je ne sais quel gardien, Bodart est parti et on se retrouve sans gardien a quelques semaines de la reprise.
Et maintenant on va se retrouver avec Sy et Ba … alors qu’on avait surement ce qu’il fallait !
Quelle urgence ?
Tu ne sais pas quel gardien mais tu sais qu'il a refusé.
Et c'est qui qu'on avait ? Bodart et son seul atout le jeu au pied.
Moi je pense que le club l'a eu mauvaise pour Bodart, il pensait pouvoir compter sur lui cette saison.
Et j'oublie pas la non signature de MIRBACH, qui pour moi reste un véritable mystère.
Titulaire en coupe de France, et souvent dans le groupe A en L2, le club avait l'air également de compter sur lui.
Mais certainement une histoire de rôle, le cas Dietsch l'année dernière aussi c'est un petit mystère.

Maintenant il faut un numéro 1 solide, le coach et la cellule dispose d'une liste de plusieurs gardiens.
SY numéro 2, et BA numéro 3 ok.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 juil. 2025, 14:14

Barbox57 a écrit :
Siegmetz a écrit :

Quelle urgence ?
Tu ne sais pas quel gardien mais tu sais qu'il a refusé.
Et c'est qui qu'on avait ? Bodart et son seul atout le jeu au pied.
Moi je pense que le club l'a eu mauvaise pour Bodart, il pensait pouvoir compter sur lui cette saison.
Et j'oublie pas la non signature de MIRBACH, qui pour moi reste un véritable mystère.
Titulaire en coupe de France, et souvent dans le groupe A en L2, le club avait l'air également de compter sur lui.
Mais certainement une histoire de rôle, le cas Dietsch l'année dernière aussi c'est un petit mystère.

Maintenant il faut un numéro 1 solide, le coach et la cellule dispose d'une liste de plusieurs gardiens.
Mystère Mirbach, pas tant que ça. Un dirigeant (Arpinon je suppose) avait dit que le staff réfléchissait le concernant, qu'il se donnait un petit temps de réflexion car déçu par son évolution à un certains moment ( Itw qui doit dater de janvier ou février)

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 20 juil. 2025, 14:26

InSerinWeTrust a écrit :
Barbox57 a écrit :

Mystère Mirbach, pas tant que ça. Un dirigeant (Arpinon je suppose) avait dit que le staff réfléchissait le concernant, qu'il se donnait un petit temps de réflexion car déçu par son évolution à un certains moment ( Itw qui doit dater de janvier ou février)
On verra son parcours à Nantes...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 juil. 2025, 15:17

Pour moi 2 gardiens suffisent.
Comm déjà dit, le numéro 3 est titulaire en réserve.
Ce serait vraiment pas de bol d'en avoir besoin en L1.

Pyv

Messagepar Pyv » 21 juil. 2025, 17:13

Il vient quand même en stage de pré-saison… Bizarre Bizarre

Revenir à « Mercato du Supporter messin »