[Suggestion Sofoot] Bouna Sarr de retour à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lakota_FFI

Re: [Suggestion Sofoot] Bouna Sarr de retour à Metz ?

Messagepar Lakota_FFI » 20 juil. 2025, 09:08

vickk a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Le joueur reste une partie intégrante de l'effectif et donc des entraînements du Bayern de Munich...
Comment ça partie intégrante de l’effectif ?
Même sans contrat depuis un an ?
Je suis a la ramasse... J'ai cru qu'il était encore sous contrat jusqu'à cette année

Je viens d'aller voir ces réseaux et effectivement il s'entraîne a part.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 juil. 2025, 09:13

Il va finir à Sedan :mrgreen:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 20 juil. 2025, 10:14

TressorMoreno a écrit : Il va finir à Sedan :mrgreen:
Ca Me plairait beaucoup de revoir ce club en ligue 1/2

Graoully

Re: [Sofoot] Bouna Sarr de retour à Metz ?

Messagepar Graoully » 22 juil. 2025, 11:50

champ d'or a écrit : Heureusement que Bussmann a mis fin à sa carrière, il aurait été cité comme piste prioritaire pour remplacer Udol. :chut;

Faire du neuf avec du vieux est rarement une réussite, avec un joueur dont on ne connait plus vraiment le poste de prédilection et qui n'a plus joué depuis 1 an encore moins.
Je ne me souviens plus ce que tu disais sur le retour de Hein avec faire du neuf avec du vieux. Tu peux nous rafraîchir la mémoire?

totof573

Messagepar totof573 » 22 juil. 2025, 12:06

Il y a moyen de le faire jouer à gauche à la place d'Udol ? Ça ferait sens...

Graoully

Messagepar Graoully » 22 juil. 2025, 14:34

totof573 a écrit : Il y a moyen de le faire jouer à gauche à la place d'Udol ? Ça ferait sens...
Non, il peut jouer à gauche, mais en milieu offensif, à la Pires. Ca tombe bien, il y a une place sur l'aile gauche.

totof573

Messagepar totof573 » 22 juil. 2025, 14:40

Graoully a écrit :
totof573 a écrit : Il y a moyen de le faire jouer à gauche à la place d'Udol ? Ça ferait sens...
Non, il peut jouer à gauche, mais en milieu offensif, à la Pires. Ca tombe bien, il y a une place sur l'aile gauche.
Il jouait arrière à L'OM non ?

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juil. 2025, 18:05

totof573 a écrit :
Graoully a écrit :

Il jouait arrière à L'OM non ?
Piston droit, au sein d'une animation très offensive. A l'époque, ça marchait bien car en réalité, c'était presque plus un ailier reculé. Il partait d'un peu plus loin ce qui collait bien à sa qualité de vitesse (alors que Bouna manquait peut-être d'un peu de punch au démarrage), et il arrivait lancé sur la défense adverse où il créait des décalages avec sa qualité technique certaine (j'ai souvenir de très bon matchs de sa part en n°10 chez nous). Sur la partie défensive, c'était moins ça mais il arrivait à faire illusion grâce à sa grosse VMA (à Metz, de souvenir, t'avais que Métanire qui était au-dessus) qui lui permettait de répéter les efforts.

La marche au Bayern était sans doute trop grande. Objectivement, l'OM c'était déjà bien pour lui, mais on peut comprendre qu'il ait voulu tenter sa chance.

Maintenant, l'âge allant en grandissant et certaines qualités physiques, naturellement allant en déclinant, + le manque de rythme après une année et demie blanche, je demande sérieusement à voir comment il va rebondir.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2025, 21:40

Graoully a écrit :
champ d'or a écrit : Heureusement que Bussmann a mis fin à sa carrière, il aurait été cité comme piste prioritaire pour remplacer Udol. :chut;

Faire du neuf avec du vieux est rarement une réussite, avec un joueur dont on ne connait plus vraiment le poste de prédilection et qui n'a plus joué depuis 1 an encore moins.
Je ne me souviens plus ce que tu disais sur le retour de Hein avec faire du neuf avec du vieux. Tu peux nous rafraîchir la mémoire?
Tu compares un joueur au sommet de sa carrière, titulaire dans un club de L1/L2, dont l'apport sportif était garanti, à un mec en fin de course, qui n'a plus joué depuis 1 an, qui servait de cinquième rien roue du carrosse les saisons précédentes et qui n'est meilleur qu'aucun de nos joueurs sous contrat ?

Si déjà tu reprends un propos, fie toi à la phrase en entier, pas que sur la partie qui t'arranges. Et je maintiens, faire revenir des anciens en situation d'échec sous prétexte que le fait de connaitre la maison sufffira à les ramener à niveau est une bêtise.
En l'état actuel cela peut s'appliquer à Bouna Sarr, Métanire, Ngbakoto, Butelle, ... et tout autre joueur de 35 ans n'ayant plus tenu 6 mois au très haut niveau depuis belle lurette.

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 juil. 2025, 21:42

champ d'or a écrit :
Graoully a écrit :

Tu compares un joueur au sommet de sa carrière, titulaire dans un club de L1/L2, dont l'apport sportif était garanti, à un mec en fin de course, qui n'a plus joué depuis 1 an, qui servait de cinquième rien roue du carrosse les saisons précédentes et qui n'est meilleur qu'aucun de nos joueurs sous contrat ?

Si déjà tu reprends un propos, fie toi à la phrase en entier, pas que sur la partie qui t'arranges. Et je maintiens, faire revenir des anciens en situation d'échec sous prétexte que le fait de connaitre la maison sufffira à les ramener à niveau est une bêtise.
En l'état actuel cela peut s'appliquer à Bouna Sarr, Métanire, Ngbakoto, Butelle, ... et tout autre joueur de 35 ans n'ayant plus tenu 6 mois au très haut niveau depuis belle lurette.
Pjanic aussi?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »