[X] Kevin Boma (Estoril)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Pires57

Re: [X] Kevin Boma (Estoril)

Messagepar Pires57 » 31 juil. 2025, 10:17

oh tu sais certains sont prêts à avaler n'importe quoi du moment que ça rentre dans leur narrative... :-X

zic is back

Messagepar zic is back » 31 juil. 2025, 22:58

Je ne le connais pas mais nos derniers recrutements au Portugal ont été plutôt bons (Cande, Kouao). Il sort d'une bonne saison et est sur une pente ascendante ce qui n'est pas le cas de Gbamin.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 01 août 2025, 11:06

Avec le poste de latéral gauche - c’est clairement le secteur prioritaire et meme si Sané reste.
On a 3 DC dans l’effectif - dont Mboula qui était deja sensé être dans la rotation en L2 et Gbamin qui ressemble plus à un joueur de remplacement polyvalent qu’à un titulaire en puissance.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 01 août 2025, 13:29

grizzlygrenat a écrit : Avec le poste de latéral gauche - c’est clairement le secteur prioritaire et meme si Sané reste.
On a 3 DC dans l’effectif - dont Mboula qui était deja sensé être dans la rotation en L2 et Gbamin qui ressemble plus à un joueur de remplacement polyvalent qu’à un titulaire en puissance.
Ou a t il été dit que M.Mboula était sensé être dans la rotation en L2 ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 août 2025, 13:43

Loloavelo a écrit :
Je n'ai aucun souvenir d'une telle affirmation. En revanche il a été dit qu'il venait compenser le départ de Fali Candé, et comme Candé avait perdu sa place de titulaire et n'était utilisé que comme joueur de complément on pourrait extrapoler.

En pratique, M'Boula s'est plutôt imposé comme le remplaçant d'Ismael Traoré que de Candé.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 01 août 2025, 14:29

Evargalo a écrit :
Loloavelo a écrit :
Je n'ai aucun souvenir d'une telle affirmation. En revanche il a été dit qu'il venait compenser le départ de Fali Candé, et comme Candé avait perdu sa place de titulaire et n'était utilisé que comme joueur de complément on pourrait extrapoler.

En pratique, M'Boula s'est plutôt imposé comme le remplaçant d'Ismael Traoré que de Candé.
On est bien d'accord

Revenir à « Mercato du Supporter messin »