[X] Kevin Boma (Estoril)
-
Re: [X] Kevin Boma (Estoril)
oh tu sais certains sont prêts à avaler n'importe quoi du moment que ça rentre dans leur narrative... 

-
Je ne le connais pas mais nos derniers recrutements au Portugal ont été plutôt bons (Cande, Kouao). Il sort d'une bonne saison et est sur une pente ascendante ce qui n'est pas le cas de Gbamin.
- grizzlygrenat
Avec le poste de latéral gauche - c’est clairement le secteur prioritaire et meme si Sané reste.
On a 3 DC dans l’effectif - dont Mboula qui était deja sensé être dans la rotation en L2 et Gbamin qui ressemble plus à un joueur de remplacement polyvalent qu’à un titulaire en puissance.
On a 3 DC dans l’effectif - dont Mboula qui était deja sensé être dans la rotation en L2 et Gbamin qui ressemble plus à un joueur de remplacement polyvalent qu’à un titulaire en puissance.
- Loloavelo
Ou a t il été dit que M.Mboula était sensé être dans la rotation en L2 ?grizzlygrenat a écrit : Avec le poste de latéral gauche - c’est clairement le secteur prioritaire et meme si Sané reste.
- Evargalo
Je n'ai aucun souvenir d'une telle affirmation. En revanche il a été dit qu'il venait compenser le départ de Fali Candé, et comme Candé avait perdu sa place de titulaire et n'était utilisé que comme joueur de complément on pourrait extrapoler.Loloavelo a écrit :
Ou a t il été dit que M.Mboula était sensé être dans la rotation en L2 ?
En pratique, M'Boula s'est plutôt imposé comme le remplaçant d'Ismael Traoré que de Candé.
- Loloavelo
On est bien d'accordEvargalo a écrit :Je n'ai aucun souvenir d'une telle affirmation. En revanche il a été dit qu'il venait compenser le départ de Fali Candé, et comme Candé avait perdu sa place de titulaire et n'était utilisé que comme joueur de complément on pourrait extrapoler.Loloavelo a écrit :
Ou a t il été dit que M.Mboula était sensé être dans la rotation en L2 ?
En pratique, M'Boula s'est plutôt imposé comme le remplaçant d'Ismael Traoré que de Candé.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »