Ben, ça voudra dire que tu bosses mal.Glouglou a écrit :Je crois que les recruteurs se saisissent de toute déclaration, surtout celles des coachs, lorsqu'il s'agit de faire baisser un prix. Si ton coach déclare qu'il veut faire de sa pointe un ailier et que ce joueur n'a pas ou peu de références à ce poste, ça pose alors question chez le recruteur.Lethercore a écrit :
Je crois que tu anticipes.
Oui, il dit qu'en L1, il sera ailier.
Mais il dit aussi que Mangondo ou Madjo pourraient "percer".
Il ne le nomme pas, mais il semble envisager qu'avec Gueye, il a trois pointes et que ça pourrait suffire.
En somme, il se prépare à l'idée qu'il n'y aura peut-être pas de n°9 en renfort, comme lors de la saison précédente.
Maintenant, si renfort à ce poste il n'y a pas et qu'aucun des trois jeunes ne s'impose dans les matchs d'avant-saison, Sabaly sera mis à l'épreuve.
Sauf s'il est vendu.
Concernant ta dernière phrase...
Les éventuels acheteurs n'auront pas attendu la conférence de presse de Le Mignan pour apprécier ses qualités.
je vois mal en quoi ça pourrait les troubler.
Il a des stats en buteur, mais on le repositionne sur l'aile, où il n'en a pas. Le staff estime donc que trois jeunes sont possiblement meilleurs que lui malgré ses stats... Je suis recruteur, je me questionne fortement.
Les joueurs sont suivis.
Si Le Mignan veut lui rendre son poste de prédilection, c'est un choix.
Je vois mal en quoi ça dégrade sa valeur intrinsèque, compte tenu de sa dernière saison (le véritable mètre-étalon pour tout recruteur qui se respecte).
Si on voit le verre à moitié plein, ça met l'accent sur sa polyvalence.