Ben pour toi, pas pour le coachChriss200 a écrit : C'est fou comme personne à confiance en Lawson ici! Attendons de le voir à l'œuvre avant de s'enflammer, pour moi c'est le remplaçant d'Udol.
Si pour voir arriver des joueurs en bois dont personne ne veut comme la plupart la liste plus haut autant ne pas recruter
Qui pour remplacer Udol ?
-
Re: Qui pour remplacer Udol ?
- RisboGraoully
Sur les matchs amicaux en difficulté même contre des joueurs de "niveau inférieur" même si ça reste de la préparation ça laisse paraître certains point faible.Chriss200 a écrit : C'est fou comme personne à confiance en Lawson ici! Attendons de le voir à l'œuvre avant de s'enflammer, pour moi c'est le remplaçant d'Udol.
Si pour voir arriver des joueurs en bois dont personne ne veut comme la plupart la liste plus haut autant ne pas recruter
Le coach est le mieux placé pour juger, et il souhaite une recrue qui tient la route à ce poste.
- gg67
Tu as vu des matches de prépartion du fc metz pour dire qu'il a été en difficulté ? Perso je l'ai vu 20 mn contre Lens !RisboGraoully a écrit :Sur les matchs amicaux en difficulté même contre des joueurs de "niveau inférieur" même si ça reste de la préparation ça laisse paraître certains point faible.Chriss200 a écrit : C'est fou comme personne à confiance en Lawson ici! Attendons de le voir à l'œuvre avant de s'enflammer, pour moi c'est le remplaçant d'Udol.
Le coach est le mieux placé pour juger, et il souhaite une recrue qui tient la route à ce poste.
- Chriss200
J'avais pas capté qu'il l'avait annoncé publiquementRisboGraoully a écrit :Sur les matchs amicaux en difficulté même contre des joueurs de "niveau inférieur" même si ça reste de la préparation ça laisse paraître certains point faible.Chriss200 a écrit : C'est fou comme personne à confiance en Lawson ici! Attendons de le voir à l'œuvre avant de s'enflammer, pour moi c'est le remplaçant d'Udol.
-
Exact, et puis on ne peut pas parler de joueurs de niveau inférieur à propos de Lens (après tout, Udol est parti là-bas pour passer un capgg67 a écrit :
Tu as vu des matches de prépartion du fc metz pour dire qu'il a été en difficulté ? Perso je l'ai vu 20 mn contre Lens !

-
il est parti pour jouer dans l'axe.. il va vite s ennuyé , et moins bon que sur le côtéZed90 a écrit :Exact, et puis on ne peut pas parler de joueurs de niveau inférieur à propos de Lens (après tout, Udol est parti là-bas pour passer un capgg67 a écrit :
Tu as vu des matches de prépartion du fc metz pour dire qu'il a été en difficulté ? Perso je l'ai vu 20 mn contre Lens !)
Il faut absolument un 2iem arrière gauche avec Lawson, Avec les blessures et les suspensions...
-
Masuaku signe à Sunderland...
- sogood
Certains proches de joueurs franco algériens m'ont évoqué le nom de Ryad Hachem ayant une touche en L1.
Peut-être le FC Metz...
Peut-être le FC Metz...
- Frayel
J aime beaucoup ce joueur mais il est plus a son aide en piston car c est un mec ultra technique mais physiquement il se fait bien bouger ...sogood a écrit : Certains proches de joueurs franco algériens m'ont évoqué le nom de Ryad Hachem ayant une touche en L1.
Peut-être le FC Metz...
Cependant j aime bien le joueur ...il n etait pas dans le top 5 ligue 2 a son poste mais bon
-
Bon joueur, mais j'espère un joueur avec un peu plus d'expérience pour la ligue 1...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »