[Africa Foot] Le FC Metz veut lever l’option d’achat de Urie-Michel Mboula
- Le Grand Jules
Re: [Africa Foot] Le FC Metz veut lever l’option d’achat de Urie-Michel Mboula
Les gars, avec le nombre de joueurs que nous devons recruter pour notre marge financière quasiment inexistante, si vous le mettez 4eme défenseur central c’est que vous êtes ultra optimistes pour ce mercato en ce presque été ensoleillé !
-
On en parlera d'ici quelques mois, il a du Marcel Desailly ce joueurEvargalo a écrit : Une évidence.
Un joueur jeune avec une très belle marge de progression, qui après un premier mois hésitant est monté en puissance, qui a réussi plusieurs très bons matchs et s'est bien intégré à l'équipe, qui semble complètement adhérer au projet du club, pour une indemnité de transfert minime et avec un salaire certainement très raisonnable, à un poste où on manque de joueurs et de certitudes.
Je ne sais pas s'il sera titulaire en L1 dès le début ou bien joueur de complément, mais je suis convaincu qu'il faut lever l'option d'achat pour Urie-Michel M'Boula.
- Irphaeus
Pour le prix de l'option je dis qu'il ne faut pas hésiter, bon joueur de rotation pour la ligue 1 en attendant qu'il progresse encore 

-
Joueur sérieux, combatif, qui s est bien acclimaté , il progressera encore, polyvalent, oui il faut le garder surtout si CANDE reste à VENISE.
- dutcom
4e peut être pas, pour ça on peut prendre un jeune voire replacer Nduquidi comme évoqué par le coach récemment. Mais en 3e DC oui clairement à ce prix il faut y aller.TressorMoreno a écrit :D'accord avec toi, je le vois bien en numéro 3 ou 4 dans un premier temps. Pour en faire un titulaire à court terme c'est un peu tôt mais dans l'avenir pourquoi pasTibes57 a écrit : J espère juste que le board Messin ne compte pas sur lui pour être titulaire la saison prochaine . Il a progressé depuis qu’il est chez nous je suis d accord , il a pu montrer de bonnes choses notamment dans l envie et la détermination , mais ça ne suffit pas pour faire de lui un titulaire en l1 . Bon joueur de rotation , pouvant dépanner en cas d absence mais c’est tout ( pour le moment )
Pareil j'espère qu'on ne compte pas sur lui pour démarrer titulaire, il a encore des progrès à faire.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »