De très belles suggestions, Nkada a signé à Augsburg il me semble:-)Frayel a écrit :De très belles suggestionsRdNetwork a écrit : Globalement c'est une bonne sélection pour ce que j'en connais.
2 remarques :
- Nkada je pense quand même que c'est un feu de paille. On verra bien mais je ne le pense pas beaucoup plus fort qu'un Sabaly par exemple, qui sait ?
- Tu penses quoi du Junior Diaz de l'ESTAC ? Intouchable à cause de la multipropriété ?
Je pense Nkada plus fort devant car plus adroit et meilleur dans le positionnement mais il n est pas capable d évoluer sur l aile comme Sabaly .
Maintenant son équipe avait joué pour lui , dans un collectif plus complet, il devra évoluer.....
Diaz et bien comme irié , avec la multipropriéte immense du groupe dans lequel est noyé Troyes , ils peuvent facilement l envoyer à l étranger pour une somme trop haute pour nous , nous n avons pas 5 millions à mettre dans un défenseur .
Pour les ailiers le Dunkerquois Guessim pourrait se tenter avec un package Bardelli ça pourrait le convaincre même si leur coach est attendu à Nantes et pourrait faire le forcing