[Suggestion] Mon bilan pioches L2

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
fredp57

Re: [Suggestion] Mon bilan pioches L2

Messagepar fredp57 » 02 juin 2025, 17:33

Frayel a écrit :
RdNetwork a écrit : Globalement c'est une bonne sélection pour ce que j'en connais.

2 remarques :
- Nkada je pense quand même que c'est un feu de paille. On verra bien mais je ne le pense pas beaucoup plus fort qu'un Sabaly par exemple, qui sait ?
- Tu penses quoi du Junior Diaz de l'ESTAC ? Intouchable à cause de la multipropriété ?
De très belles suggestions

Je pense Nkada plus fort devant car plus adroit et meilleur dans le positionnement mais il n est pas capable d évoluer sur l aile comme Sabaly .
Maintenant son équipe avait joué pour lui , dans un collectif plus complet, il devra évoluer.....

Diaz et bien comme irié , avec la multipropriéte immense du groupe dans lequel est noyé Troyes , ils peuvent facilement l envoyer à l étranger pour une somme trop haute pour nous , nous n avons pas 5 millions à mettre dans un défenseur .
De très belles suggestions, Nkada a signé à Augsburg il me semble:-)

Pour les ailiers le Dunkerquois Guessim pourrait se tenter avec un package Bardelli ça pourrait le convaincre même si leur coach est attendu à Nantes et pourrait faire le forcing

Amos
Modérateur

Re: [Suggestion] Mon bilan pioches L2

Messagepar Amos » 02 juin 2025, 21:10

Depuis son existence le forum du Mercato du Supporter c’est un topic un nom.
Les topics fourre-tout, c’est pas pratique pour les recherches et les
forumistes ne savent pas quoter, au final on se sait pas de qui ils parlent.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »