il a été transféré et non prêté à Dunkerque.Chriss200 a écrit : Oui les 2 sont très bons et sentent le foot. Effectivement Skytta a baissé un peu en fin de saison mais il est très prometteur, néanmoins je pense qu'il va s'imposer à Toulouse
[Suggestion] Skytta et / ou Bardeli (Dunkerque)
- Sebathan
Re: [Suggestion] Skytta et / ou Bardeli (Dunkerque)
- Chriss200
Quelle erreur!Sebathan a écrit :il a été transféré et non prêté à Dunkerque.Chriss200 a écrit : Oui les 2 sont très bons et sentent le foot. Effectivement Skytta a baissé un peu en fin de saison mais il est très prometteur, néanmoins je pense qu'il va s'imposer à Toulouse

- dutcom
J'adorerais l'idée, surtout en cas de départ de Jallow. L'un comme l'autre correspondrait aux profils de joueurs qu'affectionne le coach je pense.
Mais financièrement je crains que les meilleurs joueurs de L2 soient déjà inaccessibles.
Mais financièrement je crains que les meilleurs joueurs de L2 soient déjà inaccessibles.
-
Même si maintenant la priorité est l’arrière gauche, il ne faut pas oublier de tenter quelques coups offensivement parlant, surtout qu’on peut encore perdre Asoro et ou Sabaly.
On évoquait l’intégration de notre gardien danois qui a joué en Finlande, même âge, Skytta coche toutes les cases.
Kaiserslautern serait dessus, Dunkerque a refusé une offre de 600k y a peut etre moyen de s’infiltrer dans la brèche !!!
Si en plus on peut avoir le package avec Bardelli ce serait le jackpot
On évoquait l’intégration de notre gardien danois qui a joué en Finlande, même âge, Skytta coche toutes les cases.
Kaiserslautern serait dessus, Dunkerque a refusé une offre de 600k y a peut etre moyen de s’infiltrer dans la brèche !!!
-
On a déjà trop de monde à leur poste... Pourquoi faire ? On ne va pas empiler les milieux relayeurs pour le plaisir. Ou alors on assume de boucher Hein, Deminguet, Guerti, Bokélé qui a l'air d'être testé au poste, Traoré qui est plutôt polyvalent...
Dernière modification par RdNetwork le 31 juil. 2025, 22:45, modifié 1 fois.
- Chriss200
Il parle de Skytta et t'as jamais trop de joueurs comme lui, au contraire! Et effectivement la connexion finlandaise c'est pas bete.RdNetwork a écrit : On a déjà trop de monde à leur poste... Pourquoi faire ?
Ca permettrait de libérer Sabaly. Pour moi il n'y pas photo techniquement entre les deux et chez Skytta il y a une marge de progression.
-
Pour moi Skytta est très clairement un milieu axial, pas un attaquant ou un ailier donc je ne suis pas certain du projetChriss200 a écrit :Il parle de Skytta et t'as jamais trop de joueurs comme lui, au contraire! Et effectivement la connexion finlandaise c'est pas bete.RdNetwork a écrit : On a déjà trop de monde à leur poste... Pourquoi faire ?
Ca permettrait de libérer Sabaly. Pour moi il n'y pas photo techniquement entre les deux et chez Skytta il y a une marge de progression.
-
Ce sont 2 joueurs intéressants qui doivent s'essayer à la ligue 1 mais sont-ils vraiment accessibles et attention à ne pas accumuler les joueurs car il faudra alors se séparer ou en prêter quelques uns. Quant à Sangante, bon joueur de ligue 2 pas plus.
-
Fischer est un danois qui a joué en Norvège.
Les finlandais n'ont rien à voir avec les scandinaves, c'est une culture très différente (rien que linguistiquement).
Autant recruter un allemand, il sera plus proche culturellement qu'un finlandais.
Les finlandais n'ont rien à voir avec les scandinaves, c'est une culture très différente (rien que linguistiquement).
Autant recruter un allemand, il sera plus proche culturellement qu'un finlandais.
-
Dunkerque a refusé 700k j'en ai parlé le 9 juillet dans le sujet Kaiserslauternfredp57 a écrit : Même si maintenant la priorité est l’arrière gauche, il ne faut pas oublier de tenter quelques coups offensivement parlant, surtout qu’on peut encore perdre Asoro et ou Sabaly.

Je ne vois pas le club "empiler" les milieux mais j'aurais bien aimé un des deux..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »