Vous rigolez mais je suis sur qu’avec Tetteh on finissait dans les 2 premiersvalentino a écrit : ils veulent pas l'ami tetteh aussi ?, prix de gros pour les 3 si avec ca ils se maintiennent pas
![]()
[Match360] Clermont intéressé par Ibou Sané et Malick Mbaye
-
Re: [Match360] Clermont intéressé par Ibou Sané et Malick Mbaye
- grenatfan
Mbaye je le vois remplaçant ailier droit derrière une recrue confirmée.
Jallow ne pas prolonger , et chercher une solution pour Asoro
Jallow ne pas prolonger , et chercher une solution pour Asoro
- sogood
Surtout que le club acceptera de le prêter.Przemysl. a écrit : J'espère que cette fois on arrivera à prêter Sané.
PFC, Amiens ... 2 fois ça a capoté la dernière journée car Metz s'est rétracté
- julmetz95
le prêt en L2 pour ces deux joueurs s'impose
-
Pareil, je trouverais logique de prêter ces 2 joueurs et de faire le forcing pour conserver Jallow qui est un vrai joueur estampillé L1
- Chriss200
Oui il faut que ces 2 joueurs fassent une saison complète en L2, ils ne joueront jamais en L1.
Par contre il me semblait que Clermont financièrement c'était du grand n'importe quoi
Par contre il me semblait que Clermont financièrement c'était du grand n'importe quoi
-
Je le pense aussi. Mais son salaire était trop important pour la masse salariale du club en L2.Adriano57070 a écrit :Vous rigolez mais je suis sur qu’avec Tetteh on finissait dans les 2 premiersvalentino a écrit : ils veulent pas l'ami tetteh aussi ?, prix de gros pour les 3 si avec ca ils se maintiennent pas
![]()
-
Je pense que Mbaye aura au moins une carte à jouer en prépa. Il faudra prendre une décision après le mois de juillet le concernant mais j'aurai tendance à vouloir le voir d'abord avec Metz. Pour I. Sané, je crois qu'on en a vu assez et qu'un prêt en milieu/bas de tableau L2 sera parfait pour tout le monde. Mais rester à Metz la saison prochaine sera une perte de temps pour le joueur.
- sogood
Pourtant c'est bien le club qui l'a retenu par 2 fois.Kent' a écrit : Je pense que Mbaye aura au moins une carte à jouer en prépa. Il faudra prendre une décision après le mois de juillet le concernant mais j'aurai tendance à vouloir le voir d'abord avec Metz. Pour I. Sané, je crois qu'on en a vu assez et qu'un prêt en milieu/bas de tableau L2 sera parfait pour tout le monde. Mais rester à Metz la saison prochaine sera une perte de temps pour le joueur.
Il a perdu du temps.
Il a énormément de qualités mais joue trop peu.
Il est important pour lui de faire une saison pleine avant de revenir. Je crois beaucoup en lui.
-
Il avait d'ailleurs effectué une entrée tonitruante sous Boloni lors d'un match de préparation estivale avec 2 buts à la clé si je ne m'abuse .sogood a écrit :Pourtant c'est bien le club qui l'a retenu par 2 fois.Kent' a écrit : Je pense que Mbaye aura au moins une carte à jouer en prépa. Il faudra prendre une décision après le mois de juillet le concernant mais j'aurai tendance à vouloir le voir d'abord avec Metz. Pour I. Sané, je crois qu'on en a vu assez et qu'un prêt en milieu/bas de tableau L2 sera parfait pour tout le monde. Mais rester à Metz la saison prochaine sera une perte de temps pour le joueur.
Il a perdu du temps.
Il a énormément de qualités mais joue trop peu.
Il est important pour lui de faire une saison pleine avant de revenir. Je crois beaucoup en lui.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »